Incroyable, sur ce forum, toutes les personnes de moin de 16 ans se disent matures, c'est curieux non ?
Sérieux arrétez ça. Vous ne connaissez rien de la vie, vous etes tranquillement installés chez papa et maman , tout payé.
Vous n'avez aucune responsabilité.
Vous comencerez , et je dit bien commencerez, a avoir des responsabilité lorsque vous passerez votre preier examen( j'parle pas de brevet hein, c'est pas un exam)
Ensuite lorsqu'il faudras vous payer vous mêmes vos loisirs(habits,jeux,essence etc ...)vous commencerez a comprendre que c'est difficile de vivre.
Payer un loyer se nourrir c'est être responsable et là vous pourrez dire être mature.
Incroyable le nombre de gosses qui disent ne pas être choqué oar ce jeux ou les saw etc...
Justement, vous devriez en être choqué. Vous ne savez même pas faire la différence entre quelque chose de choquant ou pas.
Certes c'est un jeu ais vous tuez quand même des personnes dans ces jeux ...
- ghost-de-MW2 Voir le profil de ghost-de-MW2
- Posté le 15 décembre 2010 à 16:40:13 Avertir un administrateur
- j'ai 13 ans , et j'avoue avoir était un peu choquée par le solo car il faut se dire qu'il y a des mec qui subisse pire que ça . il est vrai que le solo est trés mature et " brutale " . et pour se qui vont pensée que je suis qu'un gamin peureux , dite vous que dans le jeu , il reflète la vérité , la brutalité des guerre , surtout celle du vietnam . vous dite que le jeux ne vous choque pas ? que vous n'éprouver rien a part le plaisir de massacrer des vietcong ? ça se voit que vous ne savez rien de la brutalité de cette guerre , vraiment rien .
C'est lui qui a fait le plus preuve de 'maturité' sur ce forum bien qu'il ne devrait quand même pas y jouer.