CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 50»
Page suivanteFin
Sylver4000 Sylver4000
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 17:53:12

"# ce que dit ededed est vrai si je comprend bien son message ce n'est pas parce que tu auras moin de 18 ans que tu sera forcement plus mauvais qu'un autre de plus de 18 mais un enfant de moins de 18 ans risque d'être plus tromatisé par ce jeu qu'une personne plus agées donc oui: parent irresponsable de laisser des jeu a des enfant n'ayant pas l'age requis.

#

en fait je pense que les parents achètent le jeu selon: la mentalité de leur gamin et leur tolérance(les adultes)

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:53:27

Drak114 :d)oui mais je suppose que les commerçants doivent suivre le code de la consommation

bboy00 bboy00
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:53:28

le gars qui me dit qu'il est mature et qui achete le jeux je suis obligé de rigolé

c'est comme si tu lui dit de ne pas conduire avant 18 ans il te dit si je suis assez mature et responsable pour conduire c'est pas une question de maturité mais de lois

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:53:51

ah fail de :d)

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:54:50

bboy :d) la loi n'empêche pas de jouer à CoD sous 18 ans

Enigmashoot Enigmashoot
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:54:55

:rire:

Vous me faites esclaffé en disant que les jeunes ne devraient pas acheter un jeu :rire: Sérieux? j'ai touché à mon premier GTA à 6 ans :ok: et? ça m'a abrutit? non .. les jeux vidéos sont plutôt fait pour les ados plutôt que les adultes , un adultes n'a pas de temps à perdre à jouer à un jeu vidéo franchement :ok: il devrait plutôt se concentrer sur le vie et son boulot plutôt que de geeker et venir rager sur un site de jeux vidéo qui n'avancera rien à sa vie sociale :ok: Et tampis si la communauté est pourris il y a pas que CALL OF DUTY dans la vie :ok:

Freezer17 Freezer17
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:55:00

oui par exemple call of duty n'est pas déconseillé pour la violence generalement,mais pour l'exitation des gamins quand ils se font killed (avant je faisait ca :honte: )

Sylver4000 Sylver4000
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 17:56:43

Le seul qui m'a vraiment énervé de jeu était Mario strikers charged football (quand j'avais 11 ans) maintenant je ne rage plus :hap:

ExXtr3Mestylers ExXtr3Mestylers
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 17:56:59

enfaite c'est qu'il en a marre de se faire tuer par des personnes qui ont entre 11-15 ans :D

Sylver4000 Sylver4000
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 17:58:27

pourquoi rager , un enfant de 11-15 ans est un joueur comme un autre :hap:

Drak114 Drak114
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 17:59:21

On en a surtout marre de les entendre brailler dans leurs micro, reçevoir des messages d'insultes et surtout de les voir faire n'importe quoi lorsqu'ils sont dans notre équipe ou en mode zombie.

Sangucas Sangucas
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:00:42

Sérieusement, j'ai lu vos posts et franchement vous m'avez bien fait rire.

J'ai 13ans, 14 dans 10jours et alors ?Cela fait depuis le début du mois de Novembre que l'on m'a autorisé à jouer à des CoD, RE, MAG, etc...
Mes parents sont irresponsable de me laisser y jouer ?Avant d'acheter un jeu, je dois d'abord leur montrer des images, vidéos pour qu'ils décident si je peut l'avoir ou pas.

AeRozZ AeRozZ
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 18:01:13

Qu'elle belle généralisation. :bravo:

Demain si je vois un gars de 30 ans gueler dans la rue je vais dire que tous ceux qui ont 30 ans sont des personnes qui ont des problèmes mentaux. :hum:

[JV]SixthOfJune [JV]SixthOfJune
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 18:02:54

Moi je pense que les -18 ne devraient pas jouer, mais pour des raisons très égoïstes. :hap:

=> Marre des gamins de 11 ans qui hurlent des insultes avec leur voix de pucelle.
=> La population noob triple voire quadruple les jours où il n'y a pas école et pendant les vacances. Azy qu'ça campe comme des vendeurs Quechua, qu'ça a des kikooclaymores sur toutes les classes, second chance à gogo, noobtube etc.

godofgame45 godofgame45
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 18:03:04

+1
On devrait demander une pièce d'identité aux gamins qui achètent le jeux.

Après on s'étonne que les bon jeux se fassent envahir de puceau préoubère qui gueulent dans le micro et qui gâche le jeux des gens.

VisualCake VisualCake
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 18:04:05

Les -15 ne devraient pas jouer a COD :hap:
C'est tout, c'est dit. :coeur:

Minikasbah Minikasbah
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:08:28

Le problème ne vient pas du fait d'être choqué, mais le jeu rend dépendant (no fake :( ) et aussi ca rend violent j'ai l'impression :(

'fin voilà j'ai 14 ans, depuis que j'ai MW2 je suis un gros no-life mais jpense que c'est pas pareil quand on est adulte

Evidemment ca va choquer personne à part les moins de 12 ans, mais une des raisons pour laquelle c'est -18 c'est que ca rend vite geek et violent quoi :)

elmatinho elmatinho
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 18:09:52

bien_mon_kick "J'ai 14 ans, j'ai muer depuis mes 12 ans, je suis très mature

Et en aucun cas choquer par un jeu, je ne vais pas aller acheter un flingue et tirer sur tout ce qui bouge en tentant des 360 parce que jle fais dans un jeu, stop de croire "

peut etre pas toi mais je sais pas si tu suis un peu les infos on entend de plus en plus des jeunes qui debarquent dans leur ecole ou lycée et qui tire dans le tas apres je sais pas en france mais sa arrive je suis d'accord avec l auteur mais bon c'est pas maintenant que sa va changer et on y peut rien malheuresement

bboy00 bboy00
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:11:18

les gars de parle comme ci il auvai tout vu est tout fait encore une preuve que vous savais de quoi vous parlé

vous etre entrain de défendre l'indéfendable arrêté pegi18

Sangucas Sangucas
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 18:11:24

C'est mes parents qui achètent mes jeux, soit sur internet soit en magasin :D

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment