CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
3641 3641
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:29:39

Ah mais excuse-moi, mais ton fils ne te remerciera pas plus tard, tout ce que tu gagneras, c'est limite de voir ton fils pour Noël seulement :ok:

BlackNazis BlackNazis
MP
Niveau 3
15 décembre 2010 à 17:29:53

bboy00..

Tu n'a pas 31 ans. Preuve ?

:d) Le nom de ton pseudo.
:d) Ton écriture.
:d) Comment tu parle. ( comme un adolescent )

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 38
15 décembre 2010 à 17:31:10

Le titre résume à lettre près l'état. actuel des choses.

T'as les parents qui s'en foutent, t'as les parents qui cédent pour que leur(s) gosse(s) leurs foutent la paix, t'as les parents qui ne le savent pas...

Mais bon, c'est toujours la faute des jeux selon Famille de France :-(( les parents sont des saints :ange: :honte:

bboy00 bboy00
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:33:08

je suis immature j'ecri peut etre comme un gosse de 9 ans mais j'ai le savoir vivre et je critique pas les gens pour essayé de les blessé il y a beaucoup de gens comme toi dans la société :ok:

3641
:d) j'ai pas dit que t'avai envie de meutre je dit juste que quand ta pas le droit du doit pas l'acheté fait comme tu veut mais me dit pas que tu est responsable aprés l'avoir acheté

Bien_Mon_Kick_ Bien_Mon_Kick_
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 17:33:25

Stop de croire surtout que tout les adultes sont matures, comme j'lai lu :rire:

Beaucoup d'adulte écrive n'importe comment, ou se moquent de otut le monde, stop mettre la faute sur les jeunes à chaque fois

3641 3641
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:34:14

Et puis le jeu vidéo est avant tout un moyen de se détendre, sauf que vous vous croyez que votre enfant va tuer des gens à cause de ça... enfermez le dans sa chambre Les Misérables à lire, ou encore Agatha Christie, comme ça il sera une vieille victime toute sa vie et se fera racketer par d'autres jeunes...

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 17:34:26

histoire de faire taire les mauvaises langues.
un petit cours s'impose !!!

Voici la définition complète de la norme "pegi" tirée du site officiel Pan European Game Information.

Définition du PEGI

Qu'est-ce que la classification ?

La classification par âge est un système destiné à garantir un étiquetage clair des contenus de loisirs (tels que les films, vidéos, DVD et jeux vidéo) par classe d’âge en fonction du contenu. La classification par âge guide les consommateurs (en particulier les parents) afin de leur permettre de décider s’ils peuvent acheter ou non un produit donné.

De nos jours, des millions de personnes à travers toute l’Europe jouent à des jeux vidéo. Au Royaume-Uni, 37 % des personnes âgées de 16 à 49 ans se décrivent comme des « joueurs actifs » (c’est-à-dire des personnes jouant couramment à des jeux sur console, console portative ou PC). En comparaison, en Espagne et en Finlande, 28 % des personnes âgées de 16 à 49 ans se définissent comme des « joueurs actifs ». [Rapport Nielsen 2008]. Tandis que la plupart des jeux (49 %) conviennent à des joueurs de tous les âges, nombreux sont ceux qui conviennent uniquement aux enfants plus âgés et aux adolescents. Il existe également des jeux (4 %) conçus uniquement pour les adultes (de plus de 18 ans).

Maintenant voyons la suite ->>>>>>

La classification figurant sur un jeu confirme qu’il convient à des joueurs ayant plus d’un certain âge. Par conséquent, un jeu classé PEGI 7 est uniquement adapté à un public âgé de sept ans et plus et un jeu classé PEGI 18 convient uniquement aux adultes de 18 ans et plus. La classification PEGI se base sur le caractère adapté d’un jeu à une classe d’âge, et non sur le niveau de difficulté.

Le système PEGI est utilisé et reconnu dans toute l’Europe et bénéficie du soutien sans réserve de la Commission européenne. Il est considéré comme un modèle d’harmonisation européenne en matière de protection de l’enfance.

Ohhhh merde alors, c'est vraiment interdit au mineur un jeu PEGI 18 ?
Erf, merde pour eux alors. :D
Donc oui je suis d'accord avec l'auteur du sujet.
Les parents de nos jours sont irresponsable à souhait.
C'est vachement plus facile de balancer un gosse sur sa console que de s'en occuper :)
Donc amis "mineurs" demandez vous pourquoi vos parents vous laisse jouer, peu être que vous leurs cassé les "Coui****" trop souvent. allez savoir.

Le__Gnome Le__Gnome
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:34:32

Gars, avec la société de nos jours. Je pense que ce n'est pas un jeu qui va nous choquer. Oui, il va peut-être changer notre comportement car on aurra passer un peu plus de temps devant un écran mais ceci est valable également pour les +18 ans :-) Ce qu'on peut voir à la télé, sur le net. il y'a des choses je penses bien plus choquant que un simple jeux vidéo où on tue des gens et où on voit du sang ... Tu pourrais croire que certains parents sont irresponsables, c'est juste peut-être car ils ont moins de temps que certains parents de s'occuper de leurs enfants. Certains parents sont peut-être pas assez autoritaire et ne fixe pas des limites à leurs enfants. Mais, tu sais c'est pas un jeu qui va changer beaucoup de chose. Je viens de faire un pu***n de pavé pour rien mais bon. Voici ce qui arrive quand on ne comprends rien à son examen de français
_______________________
:pacd: Psn: Le__Gnome :pacg:
Best fail ever :d) http://www.youtube.com/watch?v=TmneXyeCh5M&feature=related :rire:
How begin a round :d) http://www.youtube.com/watch?v=1fNjtfHW05E&feature=related :oui:

World_game World_game
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:34:48

Ecoute bien ce que j'ai a dire , J'ai joué à resident evil 1 quand javais 7 ans j'ai jamais réussi à le finir(maintenant oui mais je parle d'avant). Mais je vois pas ou est le problème je suis pas devenue fou.

moi j’ai qu'une chose à dire, les parents aujourd'hui remplisse la tête des gamins avec des conneries et les gamins devienne fou. C'est pas les jeuxvideo le problème . certaine perssone sont très faible mentalement a cause de l'education des certain parents . voila la raison Nous sommes avant tout des animaux la geurres , le bagarre , la haine , la violence fera toujours partis de notre vie

bboy00 bboy00
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:35:06

BlackNazis

comment tu veut qu'il comprenne allez le debat c'est pas mon écriture ou ma mentalité si tu vient pour dire ca tu doit avoir 15 a tout cassé

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:36:18

Pia45
Posté le 15 décembre 2010 à 16:48:02 jerry des "adultes" immature qui crache sur les gamins de 11-15ans . A leurs age aussi je jouait a des jeux comme GTA 2 ou medal of honor resistance .
Le pire est l'auteur du topic con comme ses pieds et gamin dans sa tete au point de gueulé pour un jeux PEGI+18 mais qui dans sa bio a 17ans ...

Encore une fois, j'ai dit que je pensait qu'il fallait avoir 15/16 ans pour jouer au jeu :ok:

Quand je joue au solo, devant certaines images je me dis "dire que des enfants de 12 ans vois ça".

Oui il y a de la violence partout, mais il faut en proteger les plus jeunes!
Et je ne dis pas que cest dangereux car les jeunes jouant a BO vont ne plus differencier le virtuel et la realité et vont aller tué des gens! Ce sont des cas extreme et (heureusement) rares!

Mais le fait que, a 12, 13, 14 ans, vous ne soyez pas choquer par les images de BO montre que vous avez perdu une part de votre sensibilité a la violence qui est, selon moi, primordiale a votre age.

Et la maturité na rien a voir! Vous dites tous, "moi, je suis mature", ect.
Je me demande comment on peux juger sois meme de sa maturité!

De plus, ce nest pas parce qu'on est mature et qu'on realise bien la difference entre le virtuel et la realité qu'on peux jouer a des jeux PEGI -18 a 10 ans! Vous allez vous habituer a une violence et cette habitude peu avoir des effets negatifs, car vous etes jeunes et encore fragile!
(mais moi aussi pour certaines choses, du haut de mes 17 ans)

Enfin, les jeux videos sont 100x pire que les films violents car on controle le jeu :ok:

bboy00 bboy00
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 17:36:57

Le__Gnome

en générale c'est signalé si t'y a droit ou pas donc non ca tien pas ton argument

World_game World_game
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:38:43

à 10 ans les gamins en Afrique joue à Counter strike réel !!!

viitox9 viitox9
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 17:39:12

+1 a l auteur chui tout a fait d accord avec toi, meme si je suis pas vieux

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:39:32

3641
Posté le 15 décembre 2010 à 17:34:14 Et puis le jeu vidéo est avant tout un moyen de se détendre, sauf que vous vous croyez que votre enfant va tuer des gens à cause de ça... enfermez le dans sa chambre Les Misérables à lire, ou encore Agatha Christie, comme ça il sera une vieille victime toute sa vie et se fera racketer par d'autres jeunes...

J'ai explosay :lol:

On apprend 100x plus sur la vie en lisant les miserables qu'en jouant a BO!

Mais certes ,cest idiot d'enfermer ton fils avec de la litterature et d'interdir les jeux video. Tu dois juste limiter le temps et le contenu des jeux videos :ok:

World_game World_game
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:40:13

La maturité ne se décrit pas c'est soit on l'est soit pas .

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:41:15

Je ne suis pas d'accord. On peux atre mature pour certaines choses et etre immature pour d'autre!

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:42:00
  1. ededed Voir le profil de ededed
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 13:55:39 Avertir un administrateur

En plus de cela, un vendeur integre devrait refuser de vendre black ops a quelqun de tres jeune. Je ne dis pas de demander une carte d'identité, mais de refuser BO a un gosse de 12 ans.

Il n'a pas le droit de refuser de vendre à quelqun

3641 3641
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:42:42

Ededed :d) Voilà enfin un raisonnement correcte, en limitant les heures de jeu. Je ne dis pas que lire n'est pas bon, moi j'adore lire (sauf les nullités), mais de là à dire que c'est choquant, hum, quand j'ai vu Rambo 5, là ça m'a choqué :oui: voir ces gens avec des jambes en moins etc..., ça fait quelque chose au coeur.

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:44:14

Et bien realise que dans BO, des enfants de 12 ans voient egalement des gens avec des jambes en moins, la difference etant que cest l'enfant meme qui en est la cause :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment