Salut a tous les geeks / geekeuses !!
J'écris ce topic pour vous présenter ma team et vous annoncer qu'elle recrute !
oXyG3Ne
Alors , La [oX[y] est une team qui vient tout juste d'etre créée par moi meme ancien leadeurs des SN01 , CeG*, et Ew$* et mon ami Benjy-38 leadeur de la PgT# .
presentation de moi:
ID PSN : oXyG3Ne_RaPiDzZ
j'ai 15 ans , suis en 2nde , suis mature mais aime beaucoup les blagues ! Je suis le leadeur de cette nouvelle team et compte bien le rester ! ^^
J'ai de l'experience en GameBattle et en tournoi MoF* aupres duesquel je passe un bonjour !
On s'en fout mais mon ratio etait de 2.20 sur mon ancien compte .
ID PSN: oXyG3Ne_RuSh3uR
Il a 15 ans , est dans ma classe me fait beaucoup rire et est un joueurs que je respecte beaucoup 
Il est , avec moi , le Leader de cette team et as de l'experience lui aussi en GB puisque nous etions ensemble a l'epoque
Dans son ancien compte ( Benjy-38) il avait 1.89 de ratio mais ce n'est que a titre indicatif car il mérite plus ...
tout cela pour vous dire que nous recrutons encore 6 joueurs , nous testerons tout le monde, et vous repondrons sur le forum
comment entrer dans la team ?
- avoir 14 ans minimum
- avoir un micro ou casque
-etre present sur psn ET forum ( au moins une connexion par jour ou tout les 2 jours)
- niveau de jeu bon a exellent si possible un ratio de 1.80 car la team est ambitieuse !
- etre pret a créer un nouveau compte si accepté
infos utiles :
lien du forum:
http://teamoxygeneblackops.xooit.fr/index.php
il est en construction.
-6 places disponibles
Voila je pense avoir fini alors GL a tous
Et je remercie d'avance tout les GL a venir