Bienvenue sur le topic [aGz*]
.:: Départ ::.
La team a été créée en juin 2010 sur Red Dead Redemption, Avec Sportif62 nous avons décidé de crée un forum le 11 juillet ! Peu a peu nous rejouons a Modern Warfare 2 et décidèrent de continué la team dessus ! (palmarès 16 victoires & 1 défaites) Ensuite a la sortis de Black Ops la team n'as pas très bien marché, joueur inactif etc .. donc j'ai décidé d'allez chez les eVo avant que je déménage ! et je la quittais pendant mon déménagement car je ne m'entendais point avec certain membre ! Et le 9 février j'ai reprit la team sous le nom de Authentic Gamer'z [aGz*] et nous carburons bien pour le moment ( 1 match environ par jour)
.:: The Palmarès ::.
La Team compte 34 Victoires, 3 Nuls , 3 Défaite (pas mal je trouve pour un début en 1 mois)
.:: Ambition / Projet ::.
;Tout d'abord laissez moi vous dire que nous avons la niak Nous comptons nous faire un Nom dans les Team Fr ( surtout être une team fairplay ! ) pour le moment , je n'est pas l'intention de mettre la team sur Gb etc .. T'en que nous avons pas énormément d'expérience ensemble , dit que nous auront un niveau digne d'une très bonne équipe pourquoi pas tanté le GB !
.:: Notre Rooster ::.
Leader :
Protoxiik ( aGz_iProtoxiik )
aGz_LiMiTz
Membres :
GxO_DesTrucToR_ (aGz__BlackBiirD )
Watii_Rockstar ( aGz_iNekomajin )
xX_snipeoz91_Xx ( aGz_ExoTiik )
x_plozz ( aGz_VirTuOzZ )
xReno17 ( aGz_xReno17 )
OautherO ( aGz_PrOvEsToR_i )
BRich_
je cherche plus de joueur car certain travaille et donc en ce moment ils n'ont plus trop le temps de joué )
.:: Participation ::.
La Team participe a la ligue francophone ( organisateur eVo) et bientôt a la division master Team (organisateur CmD)
.:: Restrictions Pour Etre Recruter ::.
Ratio Minimum : 1.20
Age Minimum : 13 ans
Micro Obligatoire
;Etre Mature Actif Forum / Ps3
;.:: Partenariat ::.
Nous cherchons actuellement un partenariat , pour s'entrainer tout simplement ou s'échauffer avant un match !
;.:: Match ON ::.
Nous cherchons aussi quelque match , si vous êtes intéressez allez sur le tchat de notre forum et lisez nos règles ensuite on se mes d'accord pour une date et pour les règle !
.:: Forum ::.
;Voila notre forum : http://authentic-gamer.xooit.fr/index.php Ps : Voici la chaine de mon co-leader que j'apprécie beaucoup donc je lui fait une petite dédicace pour sa chaine : http://www.youtube.com/user/Wowom78?feature=mhum Je pense avoir tout dit, pour les questions posez les sur le topic ou notre forum (tchat) A bientôt j'espère et bon jeux ^^