CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3]cherche team Black Ops

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 66
Page suivanteFin
J-Kahn J-Kahn
MP
Niveau 2
14 octobre 2011 à 21:54:08

Salut tout le monde , je suis J-Kahn le chef de la team FlashSkillz ( FSZ ) , notre team viens d'etre refonder , nous recrutons les bons niveaux et avec micro ou skype de préférence . :)
Sinon nous sommes 2 personnes sérieuses d'anciennes bonnes team et aujourd'hui c'est à nous de la faire
Bon joueurs pour gagner le max d'IT
Voici le lien de notre Forum : http://team-flashskillz.xooit.fr/index.php :p
Merci et venez nombreux . Soyez actif
Notre équipe :) :

- J-Kahn
- Melviiin26
- iGaMe'
- theogehin--xx
- booy-18
- B_E_N_J_I
- OpTiiC_ToXiiKk
- Proteck95

Voilà nous sommes en plein recrutement .
Merci à tous :)

julien1812 julien1812
MP
Niveau 1
15 octobre 2011 à 12:31:01

peut tu me tester cet apres midi ?

xOmBrExX xOmBrExX
MP
Niveau 1
15 octobre 2011 à 12:49:25
    1. Bonjour je suis Xx-O-M-B-R-E-xX créateur de ma team [AnT]. Nous sommes actuellement 22 mais nous recrutons (nous recrutons tous niveau notre team est une team où on se fait plaisir ! , nous jouons sur ps3 à black ops : recherche&destruction , kino der toten , démolition , MME , domination. Voici l'adresse de notre forum (que je viens de créer les membres vont ce créer leur compte bientôt) : http://ant-blackopsteam.xooit.fr/index.php

facebook : [AnT] TEAM Black Ops PS3

a+ :D

xghostplanky69x xghostplanky69x
MP
Niveau 2
15 octobre 2011 à 19:19:30

bon se qui veulent etre tester pour entrer dans ma team ajouter: x_GhOstZombie_x
a+

beepbeepdu927 beepbeepdu927
MP
Niveau 3
15 octobre 2011 à 21:25:35

Salut Gamers Je Suis le Co-leader De La Team MFDC Notre palmares 28V/5D, Bref NOus Somme 22 et le leader a choise de Viiré Des menbre Nous seron Dans les 12 ou 13 menbre aprés, Notre but Finir la Team Avant La sorti De MW3, Nos criitére C'es pa durt Avoir : - un miicro ou un casque - age (pas tro Jeun mon leader ma rien dit pour l'age)-avoir une bonn experience de jeu - avoir 1.65 de ratio( il yen a endesou mai merite plus)je pourais accepté moin mais sa dependra- Suporter Un joueur de notre team en particulier ( il crie tro ^^) Et enfin Se crée Un compte ( MFDC_............) Si vous voulais etre recruter ajouter sois moi compte 1 : Xx_beepbeep92_xX ou compte 2 : MFDC_Black-star et si vous souhait directement vous adresser au leader son compte Est MFDC_xXYOSHixX ( A oui le site ^^ http://mfdc.egame-star.com/match.html )

J-Kahn J-Kahn
MP
Niveau 2
16 octobre 2011 à 00:18:47

julien1812 ajoute moi :) : J-Kahn

joshua_zapata joshua_zapata
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 00:19:26

Bonjour !
Alors, voilà, depuis quelque semaines, moi et mon ami : super-patate90, travaillons à la création d'une nouvelle Team ; les OLOL
Et donc, nous cherchons des joueurs, motivés, matures et avec le sens de l'humour pour compléter les 3 places restantes
Alors, pour intégrer notre team, tu dois
:d) Avoir un ratio au moins supérieur à 1.00
:d) Aimer jouer aussi bien pour le fun que pour gagner la partie
:d) Avoir entre 14 et 18 ans
:d) Avoir une arme de prédilection, dans laquelle tu excelles... :content:

Si ça t'intéresse, inscris toi sur notre forum :
:d) http://theteamolol.forumgratuit.be/
Ou ajoute note skype : theteamolol
Ou encore, ajoute nous sur msn : ledevin@live.be
Nous te contacterons dans les plus brefs délais :noel:

Ps : Les membres de notre team disposerons aussi de notre HD-PVR et de notre chaîne youtube :)

A plus tard

La team OLOL

:merci:

XFLOo16 XFLOo16
MP
Niveau 2
16 octobre 2011 à 11:06:51

slt a tous lmonde vener sur ma page XFLOo16 http://www.facebook.com/p/pages/XFLOo16/152912418135409
c pour fere des bon delire (micro) svp pour ceux qui son parten pour un delire sur black ops ;)

xghostplanky69x xghostplanky69x
MP
Niveau 2
16 octobre 2011 à 12:14:14

bonjour a tous! ma team recrute! nous avons un palmares plutot correct! (57 victoires pour 3 defaites). nous cherchons tout type de joueurs avec un ratio au dessus de 1.50 si possible. nous voulons des joueurs cool et qui ne cherchent pas les problemes! notre forum est en creation car nous avons eu un probleme! pour tous les interesser ma chaine youtube est:
http://www.youtube.com/us/user/NEWplanky69?feature=mhee
ajouter soit moi soit x_GhOstZombie_x car nous sommes les chefs de la team NeW! nous faisons beaucoup de match et de tournoie! mais depecher vous car il n'y a que 2 places! repondez au plus vite merci!

alexis83000_bis alexis83000_bis
MP
Niveau 1
16 octobre 2011 à 13:23:51

Bonjour je suis prestige 15 avk un ratio de 1.19 je cherche une team asser ative avk forum asser de macht team. Pour ce qui veut me test voici mon id :alexis83000

J-Kahn J-Kahn
MP
Niveau 2
16 octobre 2011 à 22:11:11

Salut tout le monde , je suis J-Kahn le chef de la team FlashSkillz ( FSZ ) , notre team viens d'etre refonder , nous recrutons les bons niveaux et avec micro ou skype de préférence .
Sinon nous sommes 2 personnes sérieuses d'anciennes bonnes team et aujourd'hui c'est à nous de la faire
Bon joueurs pour gagner le max d'IT
Voici le lien de notre Forum : http://team-flashskillz.xooit.fr/index.php :)
Merci et venez nombreux . Soyez actif :)
Notre équipe :

- J-Kahn
- Melviiin26
- iGaMe'
- theogehin--xx
- booy-18
- B_E_N_J_I
- OpTiiC_ToXiiKk
- Proteck95

Voilà nous sommes en plein recrutement .
Merci à tous :)

sonicflay4 sonicflay4
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 22:12:49

Salut tout le monde voila je recherche une team de bon joueur de call of duty black ops voir mw3 a sa sortie car j'en ai un peut rat le bol de joué seul je me débrouille plutôt pas mal j'ai 0.99 de ration, je joue le plus souvent a la galil cependant en se moment je suis plus souvent équipé de la AUG mais séries de victimes sont le blackburd le hind ou les chien je change en fonction de la map et l'artilleur d'hélico.Je suis un adorateur du mode zombie je posséde tout les maps et je suis plutôt une personne qui aidé les autre si jamais ils tombe contre une armée de zombie, en claire je ne laisse jamais tombé un camarade.merci d'avoir lu mon message.PS je suis désolé pour l'orth

sonicflay4 sonicflay4
MP
Niveau 3
17 octobre 2011 à 22:19:35

j'ai oubliez de dire que je joue de manière furtive je cherche toujours a être invisible sans pour ôtant campé un peut comme MR.lev12

predator59320 predator59320
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 21:54:28

Sonicflay4 ta candidature m'interresse je fais partie de la team 2 up et nous sommes a la recherche de bon joueur le ratio on s'en fout pas mal et on rigole beaucoup nous pratiquons beaucoup le sniper mais on s'en fiche pas mal de l'arme que tu utilise tant que l'on s'éclate n'hésite pas à poster ta candidature sur se forum
http://team2upcod.forumgratuit.fr/
ps: nous somme amateur de bonne partie zombie et de défie en se mode un membre fait des vidéos si cela t’ tinterresse
sur Dailymotion thestimer99

Mini-geekeur45 Mini-geekeur45
MP
Niveau 2
18 octobre 2011 à 21:59:50

Svp je cherche comment créer une team .
Quelqu'un pourrait m'aider svp :ange:

daco08 daco08
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 22:16:18

Hello à tous,

Je vais au secours de mon admin sur BO

La team French Forever Win [FFW] viens vers vous pour grossir son effectif pour la sortie de Modern Warfare 3 et son effectif Black Ops.

La Team est issue d'un forum communautaire multi-jeux où il
y a une section F1 2011 et un Club fifa 12 qui tourne bien et construit une team Battlefield 3.

Nous avons une bonne éxpérience des Team et surtout avec un certain succés

Nous recrutons donc des gens :

-Etre Mature
-+ 16 ans
-Avoir un Micro
-Etre actif
-3 soirs de dispos semaine

Nous avons comme objéctif d'être une team compétitif sur le jeu tout ça dans une trés bonne ambiance et sans prise de tête.

Pour postuler : Http://playerforever.forumactif*net ATTENTION remplacer l'étoile * par un point . entre FORUMACTIF et NET

ju5580 ju5580
MP
Niveau 1
18 octobre 2011 à 23:04:55

prestige 14 lvl 50 je ne sais pas si je passe le prestige ratio victoire :1.30 et ratio victimes 2.01 et je n'ai pas de team me demander !

sonicflay4 sonicflay4
MP
Niveau 3
19 octobre 2011 à 14:49:24

predator59320 je me suis inscrit sur ta team car elle est très bien j'aimerais appartenir a votre team merci.MP moi sur le forum

Diablos34460 Diablos34460
MP
Niveau 8
19 octobre 2011 à 14:55:14

GrimReapers :

Bonjour a tous le forum de Jeuxvidéo.com .

Je me permets d’écrire un topic pour parlé d’une team constitué de 8 personnes pour le moment.

Nous sommes une team qui sera basée sur les modes a objectifs constitué de Slayer ; D’objectif Player ; Et de Support Player.

Nous sommes SEULEMENT sur Playstation 3 et jouons seulement sur SKYPE ! Et biensûr ce sera sur Call Of Duty Black Ops

Je mettrai le lien de notre forum a la fin du topic pour les intéressés.

Les modes dominants seront :
Le Quartier Général
La Domination
La Recherche Et Destruction
La Démolition

Je mets ci-dessous un lien qui vous dirigeras vers une vidéo Youtube expliquant la team et ses ambitions ( Désolé d’avance l’un de nous avais mis le son de sa télé bien trop fort et je n’ai pas assez augmenté le son des voix .. )

Lien => http://www.youtube.com/watch?v=vK7Je9SDFhc

Je mets ci-dessous le lien de notre forum pour les intéressés ; Nous cherchons de bon joueurs sur des modes a objectifs et ne rageant pas trop bien que sa arrive a tous le monde.

Lien => http://grimreapers.xooit.com/index.php
Merci d’avance pris le temps d’avoir lu ce topic. En espérant vous revoir au seins de la team ou en tant qu’abonnés.

GuiGui_FaNaTiK GuiGui_FaNaTiK
MP
Niveau 1
19 octobre 2011 à 17:39:10

Bonjour a tous je cherche une team bonne esprit ! qui fait aussi pas mal de match ( objectif, je suis assez bon en objectif player ) j'ai 1,45 de ratio je ne joue pas en hardcore. voila donc je vou laisse me joindre a mon psn : guiguibsn1985 . ;)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 66
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment