Salut tout le monde.
Je suis un joueur sur plateforme Playstation 3
Je souhaite monter ma propre team à mon âge assez jeune étant de 13 ans
Comme vous pouvez le constatez c'est dur de trouver des bons joueurs mais surtout des joueurs fidèles dans ce jeu .
Je suis pour le moment seul et j'ai besoin donc de joueurs pour renforcer la team mais surtout s'éclater entre nous
Si ceci vous intéresse vous pourrez être recruter si vous remplissez les conditions suivantes
--------------------------------------------------
---------
Condition n°1:
-Je souhaite avoir des bons joueurs qui ne soit pas noob et qui ne soit pas campeur.
Condition n°2
-J'ai envie de joueurs sympathiques et gentil qui ait une bonne relation avec la team.Je ne veut pas de joueurs qui quitte la team comme sa sans justifier clairement.
Condition n°3
-Le joueur devra posséder OBLIGATIOREMENT posséder un micro Playstation Network ou posséder un compte skype ceci étant OBLIGATOIRE pour la communication entre équipe.
Condition n°4
-Je veut de la fidélité de la part du joueur c'est a dire qu'il ne change pas de team tant qu'il est dans la notre.
Condition n°5
_Je veut que le joueur joue sur les modes suivants:Match a mort par équipe ,Domination,Recherche Et Destruction et enfin le mode Capture Du Drapeau.Si vous souhaitez jouer sur un autre mode de jeu ,vous devrez me contacter pour autorisation.
Condition n°6
-Le joueur sélectionné devra de préférence posséder de la maturité et qu'il soit âgé entre 12 et 15 ans pour avoir une meilleure compréhension dans l'équipe.
Condition n°7
Je veut que le joueur soit prêt a s'investir au maximum pour le bien de la team,je pense que c'est l'une des responsabillités a prendre lorsque l'on souhaite rejoindre une team.
Condition n°8
-En ce qui concerne les tests,ils se feront en plusieurs partie afin de tester au maximum le joueur.La map sélectionné sera à choisir lors des tests.
Condition n°9
-Les joueurs se devront d'être actif sur la console mais aussi sur le forum
---------
Voilà c'est tout pour les conditions demandées .Passons maintenant aux ambitions de la team.
---------
Ambition n° 1
-La prémière ambitions de la team est evidemment de participer a des matchs amicaux TEAM VS TEAM .
Ambition n°2
-La team pourra très bien participer a des tournois officiels ou pas.
Ambition n°3
-Nous pourrons aussi créer une team zombie.
---------
Maintenant je vais vous répondre a un petit questionnaire me concernant
ID PSN -> Hitman-One47
PRENOM > Charly
AGE -> 13
PRESTIGE -> 4
MODE DE JEU ex : ( R&D hard , MME hard ) -> Un peut de tout
RATIO MORT TUER ->0.92
MICRO : OUI / NON -> Oui
ANCIENNE TEAM -> Team qui n'est pas connue
DISPONIBILITER ex : ( soir , week end etc ...) -> Pratiquement tout le temps
---------
Pour le forum si vous souhaitez être recrutez créez un nouveau sujet sur ce topic, répondez au questionnaire comme je l'ai fait précédent et parlez un peu de vous
http://frenchgamingunit.xooit.fr/f1-frenchgamingunit.htm
---------
Voilà merci d'avoir lu mon pavé