CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]cherche team Black Ops

riri44800
riri44800
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:13:03

slt la team nexus gaming recrute nous recherchons des bon joueur car nous voulon nous faire un noms dans les team fr et debuter les games battle et autres tournois nous sommes actuellement avec un palmares de 12victoires et 0defaites en match officiel se qui est tres bien et nous allons devenir des youtubeur car l'un de nos membre vas avoir un hd prv pour commenter nos match ect notre forum est http://nexus-gaming.forumpro.fr voila

tete-de-paille
tete-de-paille
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:58:07

bonjour
je cherche une team sur ps3 avec bonne ambiance

PSN: tete-de-paille
Ratio: 0.63 ou 0.62(premier fps de ma vie maintenant mes scors sont de 1.00 de ration au moins)

Arme: Fn FAl,M16, MP5K et commando (je teste aussi beaucoup d'arme)

carte preférées: Hanoi WMD Craked Radiation Havana
carte détestées : nuketown et Jungle

type de jeu :déplacements stratégiques

kill strak: U2 black bird artilleur

Micro: NON (10 Mai oui)

Disponibilités: une semaine sur 2 et hors cours scolaires pas mardi et souvent le soir mercredi

Je suis un joueur mature et fair-play , blageur (sa va etre dur de suporter mes blagues bidons quand j'aurais le micro :p)

contacter moi par le PSN si peut ou a petitlouis98@hotmail.fr

Nerolike
Nerolike
Niveau 1
12 avril 2011 à 22:49:46

Je cherche une team j'ai refais un compte prestige 0 lvl 50 ( ancien compte prestige 7 lvl 50)
Je consacre ce compte au sniper et cherche une team only
Black ops.
J'ai un ratio ded 1.38 au sniper et je suis un trickshooter/rusher.
j'ai un micro pour plus de détails et je suis sur Ps3.
J'suis pas très sérieux je préfère déconner ou tenté des ninja défuse plustot foireux avec des potes que d'enchainé les ratio de 8.
Allez Tchuss Id psn : Dr_Kitty_HD

Plcebo
Plcebo
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:20:08

bon bah voila nouvelle team qui vient de se créer !
venez nous rejoindre sur :
http://f4n4tiik-kill3r-team.xooit.fr/index.php
vous êtes le bienvenue .
on cherche des personnes mature et qui ne se prenneent pas la tête

Ato60
Ato60
Niveau 10
13 avril 2011 à 14:20:59

stop arrêtez d'upper un topic datant de décembre, surtout pour passer l'adresse du forum de votre team qui va durer 1 mois :honte:

Banlieu[37]
Banlieu[37]
Niveau 2
13 avril 2011 à 16:00:45

Salut a tous,voilà je recherche des joueur de n importe quel lvl de black ops & modern warfare2 sur PS3 biensur pour match avec dotre Team.si sa intéresse du monde mon PSN:banlieu37 ajouter moi comme sa vou aurai accès a mon forum aussi ou je fai des H4ck pour PS3 ,je recherche aussi des modérateur pour mon forum voilà j'en di pa plus ^^.Le nom de la Team et [B&$*] contacter moi par PSN ou email.bon jeu. Forum:: PS3-HACKEUR.xooit.com

Dozaya
Dozaya
Niveau 5
13 avril 2011 à 16:04:22

Team McDO ouvre ses portes !!

Venez comme vous êtes ;)

------> http://team-mcdo.xooit.fr/index.php

Hugorata
Hugorata
Niveau 6
13 avril 2011 à 16:06:31

La team KsN recrute 4 ou 5 joueurs. Elle vient d'être crée il y a même pas une semaine mais nous comptons vraiment se faire un nom tout en gardant une bonne ambiance et la bonne humeur.
Pour l'expérience ne vous inquiétez pas on a deja tous fait partit dune team et j'ai moi même était co-leader des RoTD

Une fois le recrutement terminé nous créerons une chaîne YouTube avec dessus la présentation des joueurs, des match filmés, et bien d'autres. Nous nous inscrirons bien évidemment sur GB une fois le recrutement off

Notre team joue en R&D hardocre et pour être recruter il faut:
Avoir un micro obligatoirement
Avoir 1.50 de ratio au minimum
Etre assez dispo
Etre mature et ne pas ragez pour rien ...

Nous somme actuellement 8 joueurs, nous avons des entrainements toutes les semaines et nous allons faire souvent des matchs de teams. Nous avons que 2 victoires et 0 défaites car nous venons de nous creer comme je lai dit précédemment

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous êtes intéressez poster sur le site: http://ksn-team.xooit.fr/index.php ou si vous avez des questions faites de même ou directement sur ce sujet

Bamba95
Bamba95
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:30:27

Notre team recrute. Elle n'est pas excellente (1 joueur nous tire vers le haut, nous ne sommes pas des PGM et nous voulons juste jouer dans la joie et la bonne humeur. Nous recrutons n'importe qui car nous ne sommes que 4 pour le moment. Comme je le dis pas mal de potes et aucunes prise de tête. Venez voir notre site :
http://www.sitweb.fr/Black-Ops
Si la team vous intéresse vous pouvez répondre au questionnaire par SMS, par appel, par mail (bs1999@live.fr)...
Mes coordonnées : B-SyLLa_95.
Mon numéro : 06 47 89 86 04.
Questionnaire :
Votre lv, Votre arme préférée, votre maps préférés, votre ratio, votre mode de jeu préférée, quand vous êtes disponible pour jouer, ce que vous pensez apporter à la team, ce que vous pensez sincèrement de votre niveau, votre atout préférée.
Les recrutements se passerons avec moi et le leader en 15 minutes on vous dira si vous ferez parti de la team.

Bamba95
Bamba95
Niveau 4
13 avril 2011 à 19:32:22

PS :
Tête de paille tu nous intéresse

Bamba95
Bamba95
Niveau 4
13 avril 2011 à 20:31:27

Salut tous le monde. Si vous êtes intéresser par ma team venez visiter notre site :
http://www.123siteweb.fr/Black-ops
Nous ne sommes que 4 pour l'instant et vous pouvez postuler quelque soit votre niveau. Nous ne sommes pas d'excellent joueur mais nous savons déconner (c'est le principale).
Voici les règles :

Savoir jouer avec beaucoup d'armes et être bon avec l'arme qu'on affectionne.
Ne pas avoir la rage après une défaite et ne s'en prendre à personne de la team.
Savoir parler français.
Avoir un micro (mieux pour communiquer mais pas obligé)
Etre bon dans un style de jeu (campeur, rusheur, sniper...)
Réanimer les gens qui ont deuxième chance (les matchs de team seront en R&D). Si cela vous interesse merci de répondre aux questionnaire ci-dessous (par mail (bs1999@live.fr) , par PSN, par SMS en m'appelant, ou en répondant sur le forum...).

Questionnaire :
Votre lv, Votre arme préférée, votre map préférés, votre ratio, votre mode de jeu préférée, quand vous êtes disponible pour jouer, ce que vous pensez apporter à la team, ce que vous pensez sincérement de votre niveau, votre atout préférée.
Les recrutements se passerons avec moi et le leader en 15 minutes on vous dira si vous ferez parti de la team.

Bamba95
Bamba95
Niveau 4
14 avril 2011 à 14:40:15

Salut tous le monde. Si vous êtes intéresser par ma team venez visiter notre site :
http://www.123siteweb.fr/Black-ops
Nous ne sommes que 5 pour l'instant et vous pouvez postuler quelque soit votre niveau. Nous sommes d'un niveau correct mais nous savons rigoler tout en gardant un peu de serieu (c'est le principale).
Voici les règles :

Savoir jouer avec beaucoup d'armes et être bon avec l'arme qu'on affectionne.
Ne pas avoir la rage après une défaite et ne s'en prendre à personne de la team.
Savoir parler français.
Avoir un micro (mieux pour communiquer mais pas obligé)
Etre bon dans un style de jeu (campeur, rusheur, sniper...)
Réanimer les gens qui ont deuxième chance (les matchs de team seront en R&D). Si cela vous interesse merci de répondre aux questionnaire ci-dessous (par mail (bs1999@live.fr) , par PSN, par SMS en m'appelant, ou en répondant sur le forum...).

Questionnaire :
Votre lv, Votre arme préférée, votre map préférés, votre ratio, votre mode de jeu préférée, quand vous êtes disponible pour jouer, ce que vous pensez apporter à la team, ce que vous pensez sincérement de votre niveau, votre atout préférée.

geko92ii
geko92ii
Niveau 9
14 avril 2011 à 15:07:41

Salut tout le monde :D ba je cherche une team pour black ops ps3 =p

Prénom: Manuel (mais appelé moi Manu)

Pseudo: Geko92ii

Psn: Geko92ii

Micro: Bien sur lol

Maintenant passons en in game :)

Mon level : prestige 3 lvl 25 ( j'avias un peu arrete un petit moment)

Mes Arme: Ak-47 silencieux,ak-74u, Galil, commando et L96a1 ;)

Mes mode de jeux: Recherche et Destruction Hardcore :D et de temp en temp du MME sinon les autre mode me derangent pas trop sauf peut être capture drapeau ><

Mon style de jeu: Rush :D

Mes map préféré: Nuketowm,Summit, Firing range et plein d'autre ;)

J'ai 1.05 de ratio ( c'est pas énorme mais c'est déjà sa lol)

Ps: je cherche une team sympathique ou il y a de la bonne humeur et sa serait bien. Pas une team qui debute ^^

bastou13500
bastou13500
Niveau 7
16 avril 2011 à 04:52:09

Salut tout le monde pour tout ceux qui serai intéresser de rejoindre notre team on est fair play et voila j'accepte même ceux qui n'ont pas de micro mais il font que vous soyez fort quand meme O.65 de ration sa me suffit le forum de la team est http://borntokilltmtc.forumgratuit.fr/

Darkiangel00
Darkiangel00
Niveau 6
17 avril 2011 à 19:20:59

Infos personnelles :

-Prénom : Antoine
- adresse msn: francotteantoine@hotmail.com

Infos de jeu :

-Mon/mes ID PSN : Darkinagel00
-Mes plates-formes : Ps3 et pc
-Mes Jeux : Black ops ,Mw2 , AC3

Infos joueur :

-Grade : 31
-Prestige :2
-Temps de jeu : presque 3J
-Rapport T/M : 0.70 je sais c'est peu mais je me suis amélioré
-Mon style de jeu : rush et snipe
-Armes préférés : L96a1
-Maps préférés : Firring rang, nuketown, grid, array, kowlon
-Mes atouts (Atouts 1,2 et 3 du multi) : poid plume pro , passe-passe pro, pirate pro
-Possède un micro ? : Oui :D

Recherche team . pour me contactez add amis ps3 ou msn .

Banlieu[37]
Banlieu[37]
Niveau 2
18 avril 2011 à 09:17:31

Slt a tous je leader de la Team B&$*. Je recherches des joueur de tou niveau pa tro nul nn plus si sa vou interresse ajouter moi mOn ID de PSN : Banlieu37 il nou Manke 4 joueur pour tou se qui veule rejoindre la Team i pourront telecharger gratuite le pack map black ops et mw2.Ma team a aussi un forum pour la PS3 ou il y a plein de petit tuto pour les lire faut sincrire et biensur sur les match de la Team on n'a une bonne organisation je recherche aussi des Personne asser bon en forum pour kelke modif. Adress de mon forum PS3-HACKEUR.xooit.com pour plus dinfo ajouter moi o PSN ou contacter moi sur mon forum.bon jeu

geko92ii
geko92ii
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:57:40

banlieu je suis intereser ajoute moi geko92ii et g fait ma description a la page 10 regarde la

Mister-Lunatik
Mister-Lunatik
Niveau 2
20 avril 2011 à 12:53:16

Bonjour les gamers

La team AoK(Army Of King) vient d’être créer nous recrutons du monde venez en force sur http://www.cod-tournament.fr/team-call-of-duty-1350-army-of-king.html mais avant de postulez il faut s'incrire sur le site

Allez Bonne Journée

celien3397
celien3397
Niveau 2
22 avril 2011 à 13:11:23

Bonjour, l

celien3397
celien3397
Niveau 2
22 avril 2011 à 13:13:38

Bonjour, la team kOs` ( king of shot ) recrute de bons joueurs.
Venez vous présenter sur notre forum : www.teamkos.xooit.fr

Le ratio ne nous interesse pas vraiment, nous on préfere rigoler mais evidemment gagner :P .