CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] COD7 : vos notes et avis

titicambrai
titicambrai
Niveau 1
05 décembre 2010 à 13:36:16

moi je mets 15/20 pour la partie solo et zombie. Le mode solo est plutôt fun et pleins d'actions avec un meilleur scénario que dans tous les anciens cod. Les graphismes sont magnifiques mais quelques lags viennent gâcher la fête. Le mode zombie est lui aussi très fun et très bien fait mais on a de gros soucis à se rejoindre en amis même parfois en match privé de plus on est toujours limité à 4 joueurs. Dommage donc, pour cette première partie du jeu, qu'un manque de finitions, qui aurait pu être éviter en reculant la date de sortie sur pc, vienne gâcher un peu le travail effectuer par les développeurs.

titicambrai
titicambrai
Niveau 1
05 décembre 2010 à 13:50:47

pour le multi la par contre je mets 14/20 car les combats sont moins intenses que dans cod 6, par exemple les 2e armes deviennent beaucoup moins utiles, et donc la majorité des gens jouent avec une seule arme. A part l'arbalète, aucune arme secondaire n'est bien. Les fusils à pompe ne peuvent être choisis qu'en arme principale mais peu de maps permettent de bien les exploiter. Les fusils sniper sont eux aussi beaucoup moins plaisants à utiliser. On a l'impression de tirer avec une carabine à plomb. Sinon enfin un vrai famas, la possibilité de faire des plongeons. Trop de claymores à mon goût et encore plus de campeurs que dans les autres cod. Et enfin le point noir, mais qu'est ce que ça lag et ceux chez tous ceux qui y jouent sauf certaines configs récentes genre i7 à + de 3 gHZ. Cela gâche le plaisir et soule très vite. 1 mois après la sortie toujours pareil.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
06 décembre 2010 à 11:19:54

Ok merci je le note

von-cooken
von-cooken
Niveau 9
06 décembre 2010 à 11:23:29

PS3 :

17/20

L'histoire du solo est juste énorme, les persos sont sympas mais j'aime pas trop l'ambiance, et j'étais meme content qu'elle finisse aussi vite.

Le multi ... Une tuerie, le mode studio, formation avancé, les paris, c'est juste exceptionneel, et j'ai aucun problémes de connection.

Zombies, trés bon, la map Kino est sympa, Five aussi mais la difficulté ... les noobs en multi aussi c'est dommage, mais les maps de Cod5 remonte un peu le niveau.

Bref, un des meilleurs Cod

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
08 décembre 2010 à 09:43:13

noté :)

THE_HORRIBLE
THE_HORRIBLE
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:28:31

PS3:
16,66/20

Solo = tres bon,j ai pris plaisir a suivre l histoire.Beaucoup moins bordelique que mW2.

Zombi = Pas fan,voire j aime pas du tout;perte de temps.

Multi = Enorme.des modes de jeu a tout va.Matchs a paris,jeux d armes et cie.Lesm odes classique + le mode essentiel qui est mortel,meme si pour XP,c est pas la joie avec l essentiel.
Je mettrai 15/20 pour le multi,car il y a trop de souci par rapport aux connexions;problemes qui auraient du etre prevus par TREYARCH.Sur ce point,ils se sont vraiment fait dessus,y a pas d autres mots.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
14 décembre 2010 à 10:00:01

merci the_horrible.

Mollethon2
Mollethon2
Niveau 9
14 décembre 2010 à 10:09:28

alors moi je met un 17...

le solo meme si tres scripté reste toujours une bonne aventure. suspens, intrigue, calme suivie d'envolé guerriere..bon du call of on c a quoi s'attendre..la durée de vie pas de soucis pour moi c'est pas pour ca que j'achete un call of..

Le multi: comme d'hab du bon et du mauvais...mais en general toujours un bo travail de TREYARCH (j'apprecie pas trop IW) pour le mode coop avec le zombie c'est toujours une bonne defoulade avec 3 potes...
le muli aussi tres bon avec les nouveaux modes qui sont sympas. apres le multi vaux ce que les joueurs valent...pour moi il est tres bon et tres jouissif, le sons des armes je m'enfous, les graphismes aussi (je les trouvent bon)..

enfin voila moi j'aime le travail de treyarch meme si le 5 etait quand meme le must...car revenait presque aux sources du 2

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
29 décembre 2010 à 14:26:22

merci à toi également.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
30 décembre 2010 à 14:50:51

d'ailleurs n'hésitez pas à mettre vos notes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait :)

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
14 janvier 2011 à 08:26:50

Remerciement aux personnes ayant donner leur avis.
Je suis preneur d'avoir vos notes et avis pour ceux ne l'ayant pas encore fait :)

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
28 janvier 2011 à 09:40:55

merci pour les nouveaux commentaires :)

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
13 mars 2011 à 11:36:00

N'hésitez pas si certains n'ont pas encore noté le jeu.

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
21 mars 2011 à 19:43:09

je donne une note de 17/20
Un jeu au scénario finalement pas bien compliqué, un solo joussif et intense (quoi qu'un peu court comme d'hab) et un multi agréable.

Titiboy
Titiboy
Niveau 9
29 mai 2011 à 16:43:43

Ok sympa.

BillyBelk
BillyBelk
Niveau 7
25 mars 2012 à 20:47:16

fait

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
25 mars 2012 à 20:48:37

solo : 14

zombie : 18

multi : 17

communauté française : 5 (comme tout les cod)

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:04:41

moi j'aime assez bien même si l'ak74u est un petit peu abusé mais bon c'est jouable vu qu'une grande minorité de joueurs jouent avec et ceux qui y jouent ne sont pas particulierement fort donc c'est jouable ( enfin comparé au multi de mw3 ça change lol , il est tellement cheater ce multi)

Sinon le solo est assez bien

bon les bruits j'en parle pas

Par contre le zombie c'est excellent, donc un bon jeu pour se détendre même si ce n'est pas LE meilleur jeu.

francethomas98
francethomas98
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:06:43

voici les notes
zombie 18
solo 15
multi 16

general 16.5

Titiboy
Titiboy
Niveau 9