Je me permets de venir ajouter un post ici...
Tout d'abord je joue sur PC ^^
Voici ma façon de jouer...
Manche 1 : Utilisation du simple pistolet 4 balles + cut (laissez les arracher des planches ^^)
Manche 2 : 4 balles + 2 cut (idem pour les planches)
Manche 3 : 4 balles + cut, sachant que je laisse rentrer les zombies d'une fenetre pour récupérer des munitions.
Manche 4 : 6 balles + 2 cut (normalement sa le tue).
A la fin de la manche 4 vous avez environ (sa depend du nombre de zombie, de l'attitude de vos coéquipiers ect) 3000.3500 et + de dollars.
A la fin de la manche 4 toujours, ouverture de la premiére salle du haut, puis de la seconde. Descendre l'escalier de la dernière salle ouverte par la gauche et prendre le MP44.
Deux protagonistes couvrent en haut, et deux en bas.
Defendez cette position jusqu'a la manche 9-10.
Sachant que vous serez toujours en full ammo vu que les zombies de la salle de départ et de la première salle du haut arriveront à découvert vers vous.
Pour la vague 6, defendez vous à l'étage dans l'angle sud-ouest (toujours dans la salle 3) les chiens mettent du temps a venir et subissent un feu de barage lorsqu'ils approchent.
N.B : A plusieurs reprise j'ai remarqué que... ouvrir juste les portes au commencement de la vague 5 faisait directement passer a la vague 6... ce qui peut s'avéré dangereux si vous n'avez pas le temps d'aller prendre la MP44.
Gardez soigneusement votre argent pour la boite magique, l'electricité, et surtout mastodonte... le mieux étant d'avoir des collègues qui coopérent et ouvrent également certaines portes.
Vague 10 : Ouvrez deux portes supplémentaires (il est toujours plus simple de se defendre dans la seconde salle ouverte vous remarquez)
La seconde salle ouverte et donc la 5ème, est la salle dérriére le rideaux ! n'activer pas l'électricité de suite !!!!
Eliminez les deux prochaines vagues de zombies.
Vague 12 : La deuxiéme vague de chien. Mettez en route l'électricité, attentez le premier éclair faisant apparaitre un chien, et activer la tourelle de defense (elle tuera les clebs pour vous).
Synchronisez le teleporteur, prenez une boisson mastodonte, ouvrez la porte du fond et activer le teleporteur.
A partir de là, vous pouvez commencer a tourner en rond en cas de pépin.
Reste des vague : A chaque nouvelle vague, placer vous dans le téléporteur, eliminez les premiers zombies, puis activer le teleporteur. Une fois dans la pieces, puncher vos armes si possible, et balancer des grenades sur les zombies en bas... NE JAMAIS VOUS TELEPORTER LORS DES VAGUES DE CHIENS... c'est la mort assurée.
Une fois revenue dans la première salle, eliminez les zombies qui seront face à vous, puis remonter a l'étage pour "tourner en rond"... activer des piéges DERRIERE vous si nécessaire.
N'hésitez pas à prendre la boisson Passe.Passe.(elle se trouve dans le 3éme salle en bas de l'escalier).
IMPORTANT : Laissez toujours un zombie en vie à la fin d'une vague, cela vous permet de réactiver le teleporteur, de reconstruire les fenetres...
Une fois le teleporteur active eliminer le zombie restant... mettez vous dans le teleporteur et c'est reparti pour un tour.
Si tout se deroule bien, vous pouvez vous en sortir avec un nombre de vagues assez impressionnant :D
J'espère vous avoir été utile :D