CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] vos techniques zombies V2

xXpierrafeuXx
xXpierrafeuXx
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:46:51

personnelement sur kino je garde le flingue de depart (je sais plus le nom :( )
j'achete aucun flingue et des que les chiens arrivent, j'ouvre la porte du haut (tout en priant pour qu'il y est la boi-boite :noel: )

si tout se passe bien, je chope vite un flingue et j'ouvre la porte suivante (escalier)
si j'ai pas le temps je prend pas la boite et j'ouvre la porte pour acheter le stakeout
je reste un petit temps dans la salle a coté du vestiaire puis quand j'ai plus de 4000 points (si ce n'est pas deja fais :ok: )

j'ouvre les vestiaires puis la porte du theatre et SURTOUT je n'allume pas le courant direct,
les zombies ne viendrons que d'un coté donc pour les degommer c'est facile, passer 10000 points, je met le jus en route
je connecte les teleporteur puis si j'ai de la moule, j'ai reussi a debloquer le pistolet eclair
je lui fait passer un ptit tour de pack-a-punch avec le flingue de depart et apres c'est tout con, akimbo de pistolet explosif + un enorme flingue qui envoi balader les zombies :bave:

apres je continue jusque mort s'en suive
que pensez vous de ma technique ?
si vous avez d'autres astuces je suis preneur :ok:

xXpierrafeuXx
xXpierrafeuXx
Niveau 8
01 décembre 2010 à 20:49:33

bizarre, smokkkkkked63 ne s'est pas manifester :(

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:41:19

lol j'avais âs vu le topic :hap:
ben non tu bides toujours ptdr dsl

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:41:52
  • pas
smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:43:06

ok :ok:

makina45
makina45
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:46:52

Un conseil grospda, prie pour que tu es un bon antivirus.
Regarde l'adresse ip de ton pc.
Tu ne vas pas tarder à constater quelque chose :)

[Dr-Salvador]
[Dr-Salvador]
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:49:41

Jerry de VDD qui croit que l'autre à un virus :rire: :noel:

Peter117
Peter117
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:51:41

... Hummm un petit bannissement définitif de ce mec qui n'a surement pas délocaliser son adresse IP...

zombini
zombini
Niveau 7
03 décembre 2010 à 18:52:36

Pompe avant la manche 20 au zombie => LOL ?

Stop jouer au pompe, sa fait pas de points et c'est inutile sérieux...

Peter117
Peter117
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:53:58

Zombini :d) Au début il sert un peu... j'ai bien dit un peu !

[FrX]Pitou
[FrX]Pitou
Niveau 5
05 décembre 2010 à 05:47:44

Je me permets de venir ajouter un post ici...
Tout d'abord je joue sur PC ^^
Voici ma façon de jouer...

Manche 1 : Utilisation du simple pistolet 4 balles + cut (laissez les arracher des planches ^^)
Manche 2 : 4 balles + 2 cut (idem pour les planches)
Manche 3 : 4 balles + cut, sachant que je laisse rentrer les zombies d'une fenetre pour récupérer des munitions.
Manche 4 : 6 balles + 2 cut (normalement sa le tue).

A la fin de la manche 4 vous avez environ (sa depend du nombre de zombie, de l'attitude de vos coéquipiers ect) 3000.3500 et + de dollars.

A la fin de la manche 4 toujours, ouverture de la premiére salle du haut, puis de la seconde. Descendre l'escalier de la dernière salle ouverte par la gauche et prendre le MP44.

Deux protagonistes couvrent en haut, et deux en bas.
Defendez cette position jusqu'a la manche 9-10.
Sachant que vous serez toujours en full ammo vu que les zombies de la salle de départ et de la première salle du haut arriveront à découvert vers vous.

Pour la vague 6, defendez vous à l'étage dans l'angle sud-ouest (toujours dans la salle 3) les chiens mettent du temps a venir et subissent un feu de barage lorsqu'ils approchent.

N.B : A plusieurs reprise j'ai remarqué que... ouvrir juste les portes au commencement de la vague 5 faisait directement passer a la vague 6... ce qui peut s'avéré dangereux si vous n'avez pas le temps d'aller prendre la MP44.

Gardez soigneusement votre argent pour la boite magique, l'electricité, et surtout mastodonte... le mieux étant d'avoir des collègues qui coopérent et ouvrent également certaines portes.

Vague 10 : Ouvrez deux portes supplémentaires (il est toujours plus simple de se defendre dans la seconde salle ouverte vous remarquez)
La seconde salle ouverte et donc la 5ème, est la salle dérriére le rideaux ! n'activer pas l'électricité de suite !!!!
Eliminez les deux prochaines vagues de zombies.

Vague 12 : La deuxiéme vague de chien. Mettez en route l'électricité, attentez le premier éclair faisant apparaitre un chien, et activer la tourelle de defense (elle tuera les clebs pour vous).

Synchronisez le teleporteur, prenez une boisson mastodonte, ouvrez la porte du fond et activer le teleporteur.

A partir de là, vous pouvez commencer a tourner en rond en cas de pépin.

Reste des vague : A chaque nouvelle vague, placer vous dans le téléporteur, eliminez les premiers zombies, puis activer le teleporteur. Une fois dans la pieces, puncher vos armes si possible, et balancer des grenades sur les zombies en bas... NE JAMAIS VOUS TELEPORTER LORS DES VAGUES DE CHIENS... c'est la mort assurée.

Une fois revenue dans la première salle, eliminez les zombies qui seront face à vous, puis remonter a l'étage pour "tourner en rond"... activer des piéges DERRIERE vous si nécessaire.

N'hésitez pas à prendre la boisson Passe.Passe.(elle se trouve dans le 3éme salle en bas de l'escalier).

IMPORTANT : Laissez toujours un zombie en vie à la fin d'une vague, cela vous permet de réactiver le teleporteur, de reconstruire les fenetres...

Une fois le teleporteur active eliminer le zombie restant... mettez vous dans le teleporteur et c'est reparti pour un tour.

Si tout se deroule bien, vous pouvez vous en sortir avec un nombre de vagues assez impressionnant :D

J'espère vous avoir été utile :D

xXpierrafeuXx
xXpierrafeuXx
Niveau 8
05 décembre 2010 à 10:25:18

OMG le pavay :ouch:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:33:14

Ouah super pitou! Bons conseils qui tiennent la route et en plus, c'est bien écrit. (plutôt rare)

Ben y a pas grand chose à ajouter. une fois je me suis retrouvé avec des anglophones. On était 2 à avoir le pistolet à plasma. On a fait le tour de la carte en passant par la salle où il y a le Stakeout (c'est a dire on a commencé à ouvrir par en haut dans la première salle). On a continué jusqu'à l'endroit où on sort. On s'est mis en bas de l'escalier et on est resté assez longtemps (jusqu’à la manche 21, 300 morts par personne en moyenne, on était 4). Après quelqu'un a ouvert involontairement la grille derrière nous et on s'est fait tués ^^

foxxxxx
foxxxxx
Niveau 6
05 décembre 2010 à 10:42:41

C'est bon sans etre bon...

1er manche 5balles +cut
2eme 1chargeur +cut
3eme 2chargeur +cut

la manche 4et5 vous cuter comme des ouf à travert fenetre.

Fin de la manche 5 vous ouvrez la porte en haut + toute les autre jusqu'a l'eclectricité...

Apré je dévoile pas ma technique mais ya moyen de se faire un max de tune jusqu'à la manche 10.

Un autre conseil acheté mastodon sinon vous irez pas loin.

Avec ce que je vien de vous dire vous pouvez allé minimum manche 23sans aucune embrouille.

Mon record 39manches j'ai preuve.

Bonne chance à tous.

nocampeur31
nocampeur31
Niveau 1
05 janvier 2011 à 21:04:55

c pa la meilleur: je garde le gun du debu je passe par en haut jouvre jusko theatre en esperan kiest la boite magik si ele y est tan mieu si ele iest pas jachete m16 je reste sur la scene du theatre des ke g 9000 jouvre,teleporteur,mastodonte,jutilise mes armes une foi ke g + de munition je les ameliore,des kon a la boite magik pas cher je lachete en esperan les singes ou le pistolet eclair et apre idem,et il fo garder les munitions et les singes en derbier recour, et la kan on ora + de munition il fodra ameliorer ,il fo biensur tourner en rond dan le theatre et des ke c la manche 25 il fo fere d tour de map.ensuite les zombie commence a resister plus, il fo activer les piege ka partir de la manche 35 car avan c un gaspilllage dragent car on peut les regrouper afin de se faire de l'argent en tirant sur eux Je conseille de metre la musique vers la manche 35 pour etre plus energique perso: manche 47

NouveIan2011
NouveIan2011
Niveau 4
05 janvier 2011 à 21:08:58

j'ai été manche 35 avec un pote toute à l'heure et vos techniques sont pas top je trouve :(

La vidéo du moment