CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Tutorial Zombie ¤ Kino der Toten ¤

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
aptt4h aptt4h
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 16:49:49

Salut, je cherche des gens pour faire du zombie sur kino à 2, skype obligé, et un minimum de 25 manches !

Id : Aptt4h
Skype : Aptt4h

porilabofte porilabofte
MP
Niveau 6
28 décembre 2010 à 17:01:03

+1

chuckyman4 chuckyman4
MP
Niveau 44
28 décembre 2010 à 17:17:33

merci pour tes conseils :ok:

ApoKalypse79 ApoKalypse79
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:40:12

Salut moi, j'ai decouvert cette technique avec un pote et c'est clair que ca gere trop, la preuve on est arriver a la manche 51. Par contre il y a des trucs dans ton pavé que je ne suis pas d'accord genre prendre le canon zeus (ca ok) Mais apres prendre une arme sur un mur, a la limite ok mais ne pas l'améliorer : non car c'est vrai que a ce niveau la on se se sers pas énormément des armes, on fait surtout les pièges mais ca peut sauver la vie de l'améliorer quand même. Moi sur la partie ou on était a la manche 51, on avait tous les deux canon zeus et moi une mp5k améliorée et lui un M16 améliorer. Cette partie avait duré super longtemps mais l'avantage c'est qu'on l'avait faite ensemble (sur une même console et hors ligne comme ca on a pu faire des pauses :p) )

Tout ca pour dire que cette technique est la meilleure je pense :-)))

JeDivisePar-0 JeDivisePar-0
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:00:34

je suis une merde , 7 manche c'est mon maxi et en plus avec la m1911 c'est nul alors que mes potes sont au fusils a pompe :snif:

_Raphalgare _Raphalgare
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:31:09

Félicitation pour ton travail ! :)

_Shady26_ _Shady26_
MP
Niveau 7
28 décembre 2010 à 21:40:54

Sans vouloir faire le rabat-joie, c'est cool ton truc mais zombie c'est quand même beaucoup plus fun à quatre, tu as pas une technique pour quand on joue à 4 ?
Sinon très bien ton guide..

O_o_Jules_o_O O_o_Jules_o_O
MP
Niveau 4
01 janvier 2011 à 19:57:41

Shady :d) Je suis bien d'accord c'est plus fun à 4, et tu peux faire la même technique à 4, sauf qu'il faut rester ensemble tout le temps.

Apokalypse :d) A la manche 51, je ne pense pas qu'une MP5K même amélioré puisse tuer des zombies, et reprendre des munitions coûtent bien trop chère après je pense mais je suis d'accord avec toi GG.

Raphalgare :d) :merci:

Cyberpolice :d) La salle principale pour toi c'est la grande du ciné ou la première ? Je n'arrive pas à imaginer ce que tu as fais :non:

Désolé je ne peux plus ajouter de personne...

ezio91 ezio91
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 20:06:56

Apokalypse: c'est pas possible qu'il y est 2 canon zeus en meme temps dans une partie.

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:49:25

Je sais pas si quelqu'un te l'a dit parce que honnêtement je n'ai pas eu le courage de lire les 15 pages mais, tu dis "A chaque manche vous pouvez gagner 10 points par bout de bois. Dans ce cas prend le bonus charpentier n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Je précise aussi qu'il y a une limite de points de reconstruction de barricade par manche.".

Le charpentier rapporte 300 points il me semble, et d'après mes souvenirs, même manche 42 on n'avait pas toujours de points en reconstruisant les barrières de toute la map, donc prendre charpentier est en fait un choix judicieux :)

Sinon je suis d'accord pour tout le reste :oui:
J'ai envie de dire quand même que arriver à 150 000 poins on peut se permettre de prendre le pistolet laser et de l'améliorer si besoin en munitions est mais bon, manche 50 ça change pas grand chose pistolet laser ou MP40 :rire:

benzegoaldu94 benzegoaldu94
MP
Niveau 1
04 janvier 2011 à 01:01:11

Slt moi j'ai essayer ta technik et j'ai reussi tout de suite a faire 41 manches malheureusement je suis mort car je me retournais trop du coup un zombi est arrivé dans mon dos et hop je suis mort.Je pense pouvoir aller facilement vers les manches 45-50 avec cet technik.je vous conseille a partir de la manche 30 de n'utilisé presque que les pieges et de vous servir du canon zeus que qd vous etes bloqué.En 2eme arme je vous conseille le MP40.Le meilleur piege a activer est comme vous l'aver di celui entre reanimation rapide et passe passe.Bonne chance a tous je vous tiens au courant quand j'aurais fait mieux.Si il y a des bons joueurs interessés mon ID:benzegoaldu94
PS:Je joue en zombie que en solo ou a 2 joueurs mais pas + car c'est trop long et trop dur.

xdimsx xdimsx
MP
Niveau 1
05 janvier 2011 à 09:59:56

Salut a tous, salut Jules :) et merci pour ton tuto.
On m a dit que tu jouais a MK , moi aussi.Je suis a la GT.
Dommage que tu joues sur ps3 sinon on aurait fait un zombie ensemble.
Je joue sur xbox et je cherche des partenaires sérieux pour découper du zombie.
manche max solo 53 et 40 a 2 car le gars avec qui je jouais voulait dormir...
ajoutez moi!
skype: bcdims
gamertag: izi dims izi

Et on m a parlé d'un truc pour armer les singes afin qu'ils partent plus vite quand tu appuyes sur la touche.Aidez moi car je sais pas comment faire.

lelyonnaisdu2-4 lelyonnaisdu2-4
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 01:35:31

Bonsoir tout monde,

Un petit truc qui peut,ou pas, être intéressant.
Alors voila,

Au tout début d'une partie, un joueur s'allonge dans un coin de la map, et un Second lui plonge dessus.
--> Les 2 joueurs meurt, et une musique retenti: celle que l'on a lors de la boite magique je crois.

Bizarre, non ?

lelyonnaisdu2-4 lelyonnaisdu2-4
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 15:13:07

UP !!

O_o_Jules_o_O O_o_Jules_o_O
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 10:06:36

Lelyonnais :d) Jamais essayer. :(

xdim :d) Je crois qu'il faut langer le singe quand tu peux renvoyer une grenade par terre mais je pense qu'ils ont enlevé ce glitch.

ponpoustine ponpoustine
MP
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:35:51

Comment perdre toute crédibilité en finissant un pavé par "Lol" :hap:
Non, plus serieusement j'ai tout lu et GG :ok:

XxBobMarleyxX XxBobMarleyxX
MP
Niveau 5
12 janvier 2011 à 19:58:05

+1 mais il y a quand meme des failles dans ta technique

:d) ok gagner de l'argent mais après quand tu en as des tonnes sa sert a rien de le garder vaut mieux le dépenser , les pièges ne coûtent que 1000§ donc faut utiliser la boite et améliorer une bonne arme

:d) le mieux c'est Canon Zeus + Lamentation (galil améliorer)+ singe

:d) les atout : Mastodonte + passe passe + Quick revive (n'acheter que le quick revive qu'a partir de la manche 10 cela vous obligera a faire attention et a ne pas gâcher une dose pour rien a cause d'une erreur vers la manche 3 )

nestoto_bis nestoto_bis
MP
Niveau 5
12 janvier 2011 à 20:20:29

il est possible d'avoir le canon de Zeus qd on joue a deux joueur hors ligne??? Pcq je vous jure que j'ai depensé au moins 20000 a une partie et il est jamais sorti... On a fait 33 a Deux,manque de munitions!!

nestoto_bis nestoto_bis
MP
Niveau 5
12 janvier 2011 à 20:21:20

excusez moi je reformule ma question. lol
Est il possible d'avoir un canon de zeus chacun a Deux en hors ligne?? dsl pour le double post

mouaimouaimouai mouaimouaimouai
MP
Niveau 4
12 janvier 2011 à 20:37:50

jules si tu as un micro je veux bien faire du zombie avec toi et bien ton guide des truc evident mais on y pense pas et c'est bien que des gens eux nous le rapelle ^^ mon id cedmoute envoi moi un message sur la play pour me dire quand tu veux qu on le fasse :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 33.11€ PS3 39.90€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment