CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] L'Area 51 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
monster55 monster55
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:27:10

Bonjour :)

J'ai remarqué un truc, sur la map zombie Five, sur les écrans de télévisions dans la première salle, on dirait qu'il y a le plan aérien de la zone 51.

http://www.parascientifica.com/img/Area_51.jpg

Bon je sais, encore un truc sur la zone 51 mais je trouvais cela quand même biarre non ? :(

monster55 monster55
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:31:19

Chaud les topics coulent vite :noel:

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:32:49

Monster le légendaire des secrets de Shi No Numa, tiens :noel:

Je confirme en tout cas.

Zaking9 Zaking9
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:32:52

On est dans le pentagone normal qu´il y est ce genre de chose :oui:

monster55 monster55
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:34:49

Bizarre :noel: Futur DLC sur la zone 51 ? C'est pas juste à cause de ça mais les trucs sur l'histoire...

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:35:58

J'ai déjà fait plusieurs liaisons entre le Nova 6 et le 115 moi en tout cas.

Plus on sait que les illuminatis sont impliqués.
Et DLC probable oui.

lxuen lxuen
MP
Niveau 12
17 novembre 2010 à 22:36:35

Il y a plusieurs "coïncidence" dans le jeu qui me font penser qu'on pourrais avoir un DLC qui se passerais dans la zone 51.
Ca serait pas mal d'ailleurs.

Zaking9 Zaking9
MP
Niveau 8
17 novembre 2010 à 22:37:27

OWIII CA SERAIT :bave:
Poutrer ( :hap: ) du zombie dans la zone 51 ce serait énorme ! Deja que je suis tres intrigué par ce que renferme cet endroit IRL et ce qu´on y fait :bave:

Grand_Devot Grand_Devot
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:38:09

Et pour ceux qui ne savaient pas, il y a les coordonnées de l'Area 51 dans COD5.

lxuen lxuen
MP
Niveau 12
17 novembre 2010 à 22:42:14

Exact, à Shi No Numa on peu avoir les coordonnées de la zone 51 et Tunguska.

On peu aussi entendre Maxis dire qu'il y a de l'element 115 dans une base au Nevada, et vu que l'area 51 est au Nevada...

monster55 monster55
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:51:52

C'est pour ça j'y ai porté attention. S'il y a un plan de la zone 51 sur BO, c'est qu'il y pense encore et surement on jouera dedans ? :)

Saucison_Sec Saucison_Sec
MP
Niveau 9
26 novembre 2010 à 08:25:07

Petit up mais vous voulez savoir ce qu'il font dans la zone 51 ? Renseigné vous un peu alors. :)

Beaucoup de projet passé sont utilisable grace a eux maintenant, élaboré et tester dans leurs base secrète. :ok:

Exemple :

http://www.aerospaceweb.org/aircraft/bomber/f117/f117_08.jpg

Et oui le F117 vient tout droit de la zone 51 et je pense qu'a l'heure actuel il reste un des avion les plus technologique, pourquoi ? Car sont développement a été classé confidentielle et plus encore, que peut être même là CIA ou FBI n'y avais pas accès. Il était tranquille pour le développé.

Et ça n'a pas changé depuis les années 60, ça reste et restera toujours une base de prototypes militaires et autres de dernière technologie.

Mais pas seulement, il font aussi des exercices aérien, Mig vs F16 digne de la Guerre froide URSS / USA fini depuis longtemps, pourtant il s'entraine toujours a désendre ces Mig, pourquoi on ne sait pas surement pour un nouveau type d'avion encore plus perfectionné que le F117.

Par contre, l'élément 115 existe bel et bien si je ne me trompe pas, et est stocker a la Zone 51. :ok: Pour savoir d'ou viens cette substance que le monde ne peut pas créer, les gens sont la pour parler d'Ovni et les Fake comme ceux qui dise avoir travaillé la bas affirme la pensée des gens ... Histoire de leurs faire croire a ce que l'ont veut qu'on croit, malheureusement je reste persuader que la Zone51 n'a pas d'ovni et n'a jamais vu d'extraterrestre mais ils doivent avoir la technologie pour pour faire des prototype de "soucoupe volante" c'est un fait.

Et pour moi la Zone51 arrive en fin de vie, les dirigent de la zone pet plus haut que leurs cul et on le droit de mort ou de vie, de menacer ces employer, de les exposer a des radiation etc etc si il parle c'est sans cours d'appel directement par la case prison pendant 20 ans, ça calme. Et ce n'est pas l'armée Américain qui surveille la Zone 51 mais une SMP ( Société militaire privé ) qui doit a mon avis travailler EXCLUSIVEMENT pour la Zone 51.

J'en aurais encore bien long a dire si j'avais le temps ...

PS : oui je me renseigne sur la base car je trouve cela plus que fascinent. :ok:

klapops klapops
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 16:08:20

escusez moi, mais y'avait une mission dans la campagne sur l'area 51 ???

Perso, je m'en souviens plus :question:

SilverProut SilverProut
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:12:12

http://blackopszombie.skyrock.com/ Tenez si vous voulez connaitre tout les mystères ! :)

klapops klapops
MP
Niveau 7
27 novembre 2010 à 16:22:06

j'ai déja tout lu merci, mais sa ne répond toujours pas à ma question...

on a déja vu aréa 51 dans la compagne solo ????

[Technaugure] [Technaugure]
MP
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:34:16

saucisson-sec -> L'élément 115 ( l'Ununpentium ) existe bel et bien, mais n'a été découvert qu'en 2004 et a été produit en laboratoire. A ce jour, seulement 4 atomes ont été "officiellement" crées, et ont eu une durée de vie de 90 millisecondes avant de se changer en atomes d'élément 113 ( L'Ununtrium ), avant de se retransformer en autre chose de plus léger. Donc je pense pas vraiment qu'il y aient d'utilité à faire des tests pour des applications militaires dessus vu sa durée de vie. ^^'

( Franchement, c'est même tant mieux, pas envie d'avoir une invasion de zombie sur les bras. :peur: )

Saucison_Sec Saucison_Sec
MP
Niveau 9
01 décembre 2010 à 17:21:43

Bon je sais je up le topic mais bon ...

Klapops => Pas de Zone 51 en solo, ou alors si ! mais très brève ça serais au départ de l'avion furtif je ne sais plus quelle mission, mais il me semble pas que le départ de l'avion est dans le désert donc je sais pas. :(

Pour en revenir a la Zone 51, il faut savoir qu'elle a du mal a garder son secret, plus les années passe et plus la vie doit être dur la bas, les chercheurs, les aventurier qui "ose" pénétré dans la zone 51, les médias, les photos satellites ... Tout le monde essaye de savoir ce qu'il ce passe la bas.

Et si la Zone51 n'était qu'un leure, pour cacher une "vrais base secrète" je tien mon argument que la Zone 51 ne fait rien d'autre que tester et fabriqué des avions militaire de dernière technologie, d'ou son périmètre de sécurité pour ne pas leurs vole leurs projets.

Autre chose aussi, je cherche avec google maps et j'ai pu voir

Les tours de contrôle a chaque entré routière de la base.

Les hangars aérien qui semble abriter les prototypes et F16 ( envoyé en cas d'attaque ou approche d'un avion sur le site ) le bâtiment a un accès direct a la piste.

J'ai vu les avions civils qui transporte les employer.

Plusieurs parking remplie de voiture, étrange car on n'y viens en avions ou en bus avec vitre noir etc seulement. Surement utilisé pour ce déplacer dans la Zone.

Une sorte de chantier, derrière la piste d'atterrissage, surement des nouveau bâtiment viendront voir le jour.

La tour de contrôle aérienne, elle doit surement contrôler les détecteurs de mouvement et auditif qui entour la zone.

Plusieurs poste avancé au long de la route, surement une partie de la SMP qui protège la zone prête a intervenir en cas d'approche.

En tous cas la base a l'air très primitive, coupé du monde, on vois bien plusieurs bâtiment qui doivent être administratif ou destiné au recherche ( sans doute nucléaire )

J'ai vu aussi sur le "chantier" la modélisation au sol d'un bâtiment très étrange, hexagonal, je me demande ce qu'il abritera, sans doute pas grand chose, il doit être là pour attiré les regards indiscret.

Je continu mes recherche en tous cas je posterais ce que je trouve d'intéraissant. :ok: ( Avec la chance que j'ai demain j'ai le GIGN a ma porte :noel: )

vicrfollow vicrfollow
MP
Niveau 1
03 juillet 2014 à 09:25:02

Comme le dis saucisson-sec, on peut distinguer une piste d'atterrissage et quelques entrepots, mais entre ce qu'ils veulent nous faire voir et ce qu'on vois vraiment bah... Et puis au sujet de Black ops dans la compagne solo on est bel et bien dans cette fameuse Zone-51, mais bon on peut juste distinguer que nous sommes dans le désert et qu'il y a une tour de control quoi..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 38.99€ PS3 39.00€ PS3 39.00€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment