Merci,je connaissait les machines vert,bleu et rouge mais la jaune on la trouve ou ?
Pour vous aider:
La machine verte comme avait dit l'autre sert a recharger plus vite: (je dis le lieu) on le trouve, dès qu'on commence la parti, commencer a aller dans la porte en haut des escaliers,vous devez passer la 2ème porte, descender l'escalier,la ou vos trouverez un fusil a pompe, aller encore en bas et vers une mittralleuse automatique vous trouverez la machine.
il faut d'abord allumer le couranr c'est à dire à la dernière pièce.
La bleu vous la trouver dans la pièce du début,elle sert a réanimer plus rapidement ces alliers mais en solo vous pouvez la boire dès le début, elle vous sert dès que vous ete blesser vous ete pas mort vous avez 2 arme dans vos main et vous vous relevez dès que l'écriture que vous verrz est disparu.pour toute les machines faut allumer le courant sauf en solo.
Et la rouge à la dernière et grande pièce dans un coin a coté de la porte qui mène a la 1er pièce, je trouve que c'est elle la meilleure potion car par exemple 1 zombie vous frappe, il doit vous donnez entre 5 et 10 coups avant d'etre k.o.
voilà, j'espère avoir aidé ceux qui savais mais ou se trouve la machine jaune ? je joue dans la wii. et y'a aussi un téléporteur qui vous amène au sommet dans une salle ou vous pouvez tué les zombies, c'est une soucoupe volante bleu on va dire qui se trouve dans la dernière pièce, il se rechargera dès que vous l'aurais utilisé mais faut à chaque lié les lampe.vous lier les lampe à l'intérieur. voilà ou se trouve la machine jaune ? à bientot.