CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:09:03

" kumper

http://blackopszombie.skyrock.com/

regarde ya déja eu une enquète ,regarde "

+ 1 :oui:

Kendola Kendola
MP
Niveau 3
10 décembre 2010 à 21:55:36

Bonjour à tous, je trouve l'idée de ce topic très intéressante, mais certains sont plus fructueux, comme ce jeune homme qui m'a l'air pas mal informé sur Kino...

http://forum.exocet-multigaming.com/viewtopic.php?f=22&t=1285

J'ai trouvé ça très intéressant, bonne lecture !

samito90 samito90
MP
Niveau 5
12 décembre 2010 à 19:28:25

Ouai :d)

Je crois aussi que c'est le gorille cosmique mais étrange .... :hap:

Et oui le courent fait apparaitre les rampeur , Apropo :

:) j'ai trouver plein de chaussure après que le gaz nova des rampeur se finisent ( heuresement ) peutaitre quont les a novaniser avec des paire de chaussure :hap:

ddbad ddbad
MP
Niveau 1
19 décembre 2010 à 16:27:11

Heya all, allor voila avec un pot on est au manch 54 on a pas eu de gorille ou autre connerie qui pass sur le net on a que eu des zombie ( 1 manche dure 1h apartire du 45 ) donc faite de réserve de weed et amusé vous!!

pour le gorille je pence que a cause des rumeurs call of vont ajouté cela dans un patch comme ils ont fait pour les bug dans five et kino der toten... a la fin il faut lire le site de call of car ils explique que ils ont voulu méttre des petit secrect pour donner un + dans le jeux call of sont déja a leur 7eme jeux donc forcément il leur fallais qqc qui donneron envie au joueur de jouer donc perso je pence que on est qu'au début la... avec les upgrade ( les patchs ) vous allez avoir de nouvelle zombie ect...

si non les secrect que j'ai trouvé jusqu'a la... il y a 2 radios 1 sur la lampe vers le télép et 1 radio que l'on peu que tiré dessus avec un snipe... une fois tiré dessus un voix dit "nos subject ont subis un traitement de 5 jour avec peu de progress on vous tienderai au courrent" quand on met la bobine aussi une voix dit notre subject n° 26 est un reucite" donc je pence que ils parlent d'un monstre que l'on verra surment d'ici qq mois... si non pour les boites j'en est trouvé 7 la en sachant que ils peuvent méme étre dans les fenétre des zombies... je sais tjr pas a quoi ca sert mais je pence que ca a un rapport avec la grande porte vers le télépo petétre que ca l'ouvre et lache le subject n° 26...?

pour info aussi je pence que si ils ont mis un ordi dans le menu c'est pas pour rien a mon avis ( je pourrai vous dire pour sur dans 2 semaine car faut que j'esaie moi méme ) mais de voir une fenétre commod dans un menu du jeu et caché ca m'intrigue..

et pour ceux qui esaie vrément de percé les mysthére de call of black ops, dans plusieur sall il y a des images du piramide des illuminati.... je sais que ils avais finacé le 2eme guerre mondial mais qu'es ce que ca fou dans un jeu si justement les illuminati sont 13 famille secrect donc pk ils dévoille ca?

bonne suite a touts!!

call of duty black ops 7.5/10

amaguis amaguis
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:19:41

ddbad si tu cherches les secrets de l'ordi du menu et les secrets du mode zombi, passes voir mon topic "secret ordi menu". Pas eut le temps d'en mettre plus pour l'instant mais j'ai déjà bien avancé. Les infos sur les deux modes solo et zombi sont dans l'ordi. Ils parlent du Majestic 12 du German Knowledge et bien d'autres choses. Oppenheimer, Bush et "Einstein" ont fait partit du projet "Manhattan", la bombe A en 45. Le Majestic 12 a été créé en 47 après Roswell, suivra la création de Dreamland, "Zone 51". Je n'ai pas tout en tête, mais il y a eut trois météorites il me semble. Dans Nacht der untoten, shi no numa et j'y rajouterai "Roswell", en rapport aux infos de l'ordi. Je vais avancer un peu sur les secrets de l'ordi, mais y'a tellement d'infos que ça devient une grosse prise de tête.

nico38140 nico38140
MP
Niveau 1
23 décembre 2010 à 00:45:37

Si vous avez écouté la music après avoir activé les 3 météorites on peut penser que les paroles ont un rapport avec Samantha :
"Personne ne peut me voir et j'ai perdu tout sentiment et je sais que je ne veux pas mourir seule"
Son esprit serait peut être Teddy se qui expliquerait la maquette du Théâtre et les quatre joueurs dominée par teddy dans la chambre secrète.
"je vais vous apporter la mort et la peste" Elle serait donc encor la pour se venger de Richtofen en utilisant les Zombie et son chien Fluffy...

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
28 décembre 2010 à 16:54:24

Les gars ...
Quand vous aviez dit que : quand on a mis les 3 disques dans le projecteur y avait un gigantesque Teddy qui nous regardait du haut du dome .
C'était un fake par hasard ?

Bobby-Poppin Bobby-Poppin
MP
Niveau 1
29 décembre 2010 à 18:58:27

Je pense que vous connaisser deja ce bug mais pour ce bug il faut etre deux et etre au LvL 15 ou plus. bon dans la salle du debut ouvrer les deux port au dessu des escalier .Il ya des escalier pour acceder a la salle ou il ya le "steak out" il ya deux moitier descalier le priemier joueur va entre ces deux moitier puis dans un coin mais il rest toujour entre ces moitier d'escalier et il rest acroupie le deuxieme joueur essaye de sauter sur le premier joueur . POUR sauter sur le premier joueur il faut aller sur la moitier desscalier et sauter en faisen un plongeon vou fait une sort de fusion et vous voila immuniser contrer les zombie mais rester dans ce coin*

Attention : vous fait ce bug avant la parti 15 et vous mourrer

Bon jeux a tous

jeje91160 jeje91160
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 02:14:30

plus haut glonas67 a citer une lattitude et longitude: 50° 37' 42.02" N 16° 29' 39.32" E jai donc rentrer ceci sur google search ce qui a amener a wikipedia en premier resultat et voila de qoi sa parle ! :Die Glocke (la cloche en français) serait le nom de code d'un projet top secret qui aurait été développé par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale dans la lignée des Wunderwaffe (Wunderwaffe?)

histoire:Selon Igor Witkowski, Die Glocke était peut-être une expérience de construction de système anti-gravité (pour moi cela fait reference dans cod a lanti graviter qui degage les decombre comme dans five pour degager lascenseur aussi dans un autre blog quelque disait que dans cod waw les debrit restait au plafond). Le site se situerait près de la mine de charbon de Ludwigsdorf (aujourd'hui Ludwikowice Kłodzkie en Pologne coordonnée exacte : 50° 37' 42.02" N 16° 29' 39.32" E )!!!
La cloche était dite comme extrêmement dangereuse, causant des pathologies cardiaques, des mutations!!! et la mort des animaux placés près d'elle

voila en tt cas etrange tout sa

mon identifiant ps3 :jeje91160 :)

jeje91160 jeje91160
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 02:21:41

a oui et jai oublier pour la graviter peut etre la celle qui fait monter les boite mystere apres que le nounours soit apparue

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
30 décembre 2010 à 11:00:53

Belle hypothèse :ok:

jeje91160 jeje91160
MP
Niveau 1
30 décembre 2010 à 13:14:25

merci bien ^^ =)

gopou54 gopou54
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 01:35:35

j'ai trouvé un truc dans Kino Der Toten la ou il y a le tour de passe passe(boisson verte) il y a une porte en bois a ouvrir derrière la porte une il y a une pièce avec une des barricade avec une lumière verte si vous écouté bien on entend qu'elle qu'un qui tape comme si on tapé a une porte pour en sortir voila .

Doomex Doomex
MP
Niveau 5
03 janvier 2011 à 03:22:28

Je trouve l'hypothese de generaldeath444. Tres intéressante
! Il doit se passe quelque chose avec la porte derrière l'ecran!

manon424 manon424
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 03:24:51

http://bit.ly/dEb30w

Nicowww92 Nicowww92
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 23:02:40

A quoi sert la fusée dans le bureau où on se fait teleporter 30sec? Rep... :)

tit-valars2 tit-valars2
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 23:04:51
Nicowww92 Nicowww92
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 23:07:32

Alors? Une réponse?

Nicowww92 Nicowww92
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 23:52:05

Découverte!!! http://bit.ly/dLmOqC

Doomex Doomex
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 16:13:29

Kendola ! Je crois que celui qui a ecrit l'article va faire aussi pour la map five ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment