Hello all !
Personnellement je viens de testé ca et il faut avouer qu'il y a quelque chose de prenant pour le mode zombie en à la limite le mode deux joueurs en écran splitté, le reste c'est bof bof !
On a commencé la campagne en vétéran avec un ami, franchement niveau difficulté c'est pas énorme, sinon c'est dynamique et violent, mais personnellement j'ai pas du tout accroché, de plus on en est à la moitié en 3 heures ...
Niveau graphisme, pour un jeu de 2010, quand on voit les jeux qui se font, c'est plutôt moche, même si ca s'appelle CoD ...
Le fameux mode zombie à deux il faut avouer que c'est vraiment le plus jouissif ! 
En revanche, niveau du reste c'est pas incroyable.
Le live, là est le gros problème je trouve, après c'est vrai c'est le système des CoD mais j'accroche vraiment pas, genre les trucs tu fais tant de frags t'as un bonus je trouve ca abusé, après je me suis fais butté deux fois pas la petite voiture, j'ai cru que j'allais me pendre, ca fait vraiment truc pour assisté, genre t'es une merde on va t'aider on va te donner une petite voiture qui fait poum ...
Pour mon verdict, je trouve que c'est un jeu fort moyen, il est sur-noté par tout le monde je trouve, et pourquoi ? Par ce que ca s'appelle CoD et que c'est censé faire des millions d'euros de chiffre d'affaire.
Après il est vrai qu'il y a certains mode de jeux sympas comme le mode zombie, mais à part ca il y a vraiment rien de magnifique. Il ne mérite pas sa note et tout cette pub et cette attractions autour !
Pour mettre une note de fin je mettrais un 11 maximum !