CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] • Vos Avis , Vos Notes •

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:10:06

Hello all ! :)Personnellement je viens de testé ca et il faut avouer qu'il y a quelque chose de prenant pour le mode zombie en à la limite le mode deux joueurs en écran splitté, le reste c'est bof bof ! :oui:

On a commencé la campagne en vétéran avec un ami, franchement niveau difficulté c'est pas énorme, sinon c'est dynamique et violent, mais personnellement j'ai pas du tout accroché, de plus on en est à la moitié en 3 heures ... :rire: :hum:

Niveau graphisme, pour un jeu de 2010, quand on voit les jeux qui se font, c'est plutôt moche, même si ca s'appelle CoD ... :hap:

Le fameux mode zombie à deux il faut avouer que c'est vraiment le plus jouissif ! :oui:
En revanche, niveau du reste c'est pas incroyable.

Le live, là est le gros problème je trouve, après c'est vrai c'est le système des CoD mais j'accroche vraiment pas, genre les trucs tu fais tant de frags t'as un bonus je trouve ca abusé, après je me suis fais butté deux fois pas la petite voiture, j'ai cru que j'allais me pendre, ca fait vraiment truc pour assisté, genre t'es une merde on va t'aider on va te donner une petite voiture qui fait poum ... :hap:

Pour mon verdict, je trouve que c'est un jeu fort moyen, il est sur-noté par tout le monde je trouve, et pourquoi ? Par ce que ca s'appelle CoD et que c'est censé faire des millions d'euros de chiffre d'affaire.
Après il est vrai qu'il y a certains mode de jeux sympas comme le mode zombie, mais à part ca il y a vraiment rien de magnifique. Il ne mérite pas sa note et tout cette pub et cette attractions autour ! :)

Pour mettre une note de fin je mettrais un 11 maximum ! :)

lempereur69
lempereur69
Niveau 2
10 novembre 2010 à 17:21:11

et ben rien a dire sur ce jeu hormis qu il est a chier comparer a moderne warfare2.
graphiquement on est retombe sur la play 2 voir pire. opur ceux qu ils ne voient pas la differnece achete vous 1 tele hd et vous verez.
les cartes en multi son minuscule je parle meme pas des serie d elimination parceque la c est 1 honte pas plus de 11 tuer et vla les series..
on voie de suite la differnece sans infinitiward hier au bout du 2eme soir de jeu j ai prefere regarde h sur comedie donc voila sa veux tous dire.
je me rapel quand moderne warfare est sortie je jouait nostop la preuve en multi je suis a a peux pres 30jour de jeu la je suis a 4h et j en est deja marre de plus je connait deja les maps et ben quel jeu heureusement que je l est payer 55$ a carrefour sinon j aurai pleurer

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:57:58

Je trouve qu'aucune arme n'est abusée.

J'aime le jeu, même si j'ai un peu de mal...

jb78180
jb78180
Niveau 7
10 novembre 2010 à 18:00:09

:snif2: dire que j'ai du revendre MW2 pour l'acheté je suis pire que dégoûté .Il est un peu mieu que World at War mais D- E- G -O -U -T -E

frye
frye
Niveau 5
10 novembre 2010 à 18:01:30

moi je le trouve plutot pas mal en multi. Un peu plus exigeant que mw et mw2. Ce n'est qu'un avis perso, je joue pas à un jeux pour ses graphismes (je joue encore a FF7). Il y a juste une chose qui me dérange : c'est quand qu'ils virent les lances patates ?

const13
const13
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:14:33

Salut à tous, ce jeu est pas mal du tout,
Niveau graphique, rien d'exceptionnel par rapport à MW2, mais sa reste très très plaisant à voir sur une télé HD ( je possède le jeu sur ps3 ), au niveau du menu je les trouve plus clairs que sur MW2, il y a pas mal d'armes et de modes présents ce qui est très bien.
Au niveau du multi il est tres bien, les armes ont plus de reculs qu'avant, elles s'achetent avec des Points Cod, toujours le même systeme apres 3 kill de suite on a droit à un avion de reconnaissance, 5 frags une livraison de caisse avec armes et autre, et à partir de 11 frags on peu avoir un hélico que l'on commande nous même. ( les quick scop sont plus durs à réalisés avec la mise à jour :'( )
Le solo est très bien construit plaisant même si des fois c'est un peu scripte ( légèrement ) on prend du plaisir à y jouer le seul problème comme tout call of est sa durée de vie très courte...
Le mode zombie je ne pensais pas trop jouer au début mais finalement on y prend plaisir et on s'éclate franchement avec ces potes donc sa rajoute un plus pour le jeu.
La bande son est bien mais les voix francaises aprés quelques heures soulent un peu.
Le truc que j'ai bien aimé est le mini jeu que l'on peu acceder durant le menu pricipal, il suffit de faire L2 et R2 puis notre personnage se lève de sa chaise, apres il suffit d'aller sur le pc pas loin est d'inserer un code (CD BIN saut de ligne et DOA ) et c'est partit pour "dead ops arcade"^^. ( ne vous en faites pas j'ai pas trouver ca tout seul :-))) )
Black ops est un trés bon jeu je met 8/10 ^^

alexterrieur
alexterrieur
Niveau 2
10 novembre 2010 à 18:15:13

lempereur69

J'ai une tele Full HD, et je trouve une legere amelioration par rapport à MW2. Pas extra, mais c'est beau.
Je pense que vous vous ètes trop fait de fausses idées, du coup,vous etes decu...
moi j'aime bien.

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
10 novembre 2010 à 18:18:24

moi j'ai pas jouer longtemp ( je suis lvl 7 ) mais j'ai deja des petite critique .

J'aime pas trop les graphismes ...

j'aime pas trop le systeme d'atout + ils sont pas vraiment interessant ...

4 Sniper ... c'est vraiment pas assez .

PorteNoire
PorteNoire
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:20:10

Jerry des kikoos anti-COD sur ce topic :rire:

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:25:55

bon je vois qu'il y a ici encore et toujours les même anti COD
bref.

pour ma part

quand j'avais BBC2 j'entendais que des critiques sur MW2
et un jour je me suis laisser tenté et j'ai accrocher encore + que BBC2 car ceux qui disent du mal des COD, jouer plusieurs mois a BBC2 et vous allez comprendre.

j'ai bien sur acheter ce nouveau COD et j'adore
c'est un mix de MW2 et le COD5

superbe maps détailler et architecturé comme jamais aucun
jeu ne la fait actuellement

graphisme = a MW2 pour moi "même moteur"

jouabilité superbe bref faut l'acheter surtout pour son multi

a je ne comprendrai jamais les mecs qui critique les armes
les campeurs et j'en passe

ses mecs la devrait stopper le jeu vidéo ou demander un FPS
sans bâtiments "terrain de foot" donc pour eux et sans armes seulement des lance pierres et peut être seront t-ils heureux ce qui m'étonnerais :sarcastic:

Gtaxe95
Gtaxe95
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:26:07

choqué ! j'ai joué chez mon pote qui avait la ps3 ( normallement je suis sur 360) les frag sur ps3 online son d'une facilité :ouch:

frye
frye
Niveau 5
10 novembre 2010 à 18:28:57

ah bon les frags sur ps3 sont plus facils ? Qu'est ce qu'il faut pas lire. Il parrait aussi que sur xbox360 c'est plus difficile, que tu as un sabre laser, et que quand tu passes de niveau ta console t'offre un café.

const13
const13
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:34:36

+ 1 pour frye,
Comme si sur ps3 c'était plus facile que sur 360 ... :honte:

PorteNoire
PorteNoire
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:36:53

Non mais limite faudrait lock le topic, il y a des rageux de console et des rageux qui en ont marre que BBC2 et MOH soient nuls à chier :ok:

Vous faîtes pitié :honte:

frye
frye
Niveau 5
10 novembre 2010 à 18:40:09

C'est clair, moi j'ai les deux supports donc je suis pas pro un tel ou un tel. Mais ca fait pitié de voir des gens qui pensent que ce meme jeux (que j'aime bien d'ailleur) soit tellement différent d'un support à l'autre.

lempereur69
lempereur69
Niveau 2
10 novembre 2010 à 18:41:14

const13
4 sniper c est sufisant vu la taille des cartes...
elles sont minuscule.
et ta tele full HD c est 1 56cm????
moi je joue sur un 140 et ben y a 1 sacree diff pareil pour 1 des mes freres qui possede un 140 lui aussi et y ma dit pareil

lempereur69
lempereur69
Niveau 2
10 novembre 2010 à 18:44:59

fry juste pour info y porte le meme nom c est c est pas les meme qui l ont fais pour moderne warfare activision etait avec infiniti ward la y sont tous seul et on voix la diff

frye
frye
Niveau 5
10 novembre 2010 à 18:50:35

l'empereur69 pour info je ne pense pas avoir dit le contraire et j'étais au courant pour treyarch et iw, mais merci pour la leçon. D'ailleur si tu relis mes posts tu verras que j'ai dit 1. qu'il était plus exigeant en multi que mw1 et 2

2. je réagissait au fait que selon certain la difficulté est différent d'un support à l'autre. Quand je parle de support je parle de console (xbox ou ps)
Je ne reviens pas sur la réalisation qui pour moi n'est pas essentielle.

zouzou1306
zouzou1306
Niveau 1
10 novembre 2010 à 19:02:38

je voulais juste savoir comment il calcul les points pour le classement?j'ai fait environ 40 parties et j'en suis a 6500!sa ne peut pas être le nombre de tués!sa correspond a quoi?merci

Sheitan_2010
Sheitan_2010
Niveau 3
10 novembre 2010 à 19:06:25

Perso je suis un peu décus par ce nouvel opus ...
je trouve le décor baclé les armes je n'en parle meme pas

toujours le pb des campeurs mais j'ai limpression que sa s'accentu

il est bien mais pas transsandant

La vidéo du moment