CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] • Vos Avis , Vos Notes •

cobaye17
cobaye17
Niveau 3
09 novembre 2010 à 23:16:52

je n'est pas encore le jeu et je voulais avoir un avis objectif,mais a lire les commentaires des internautes il est impossible de se faire une idée entre ceux qui lui donne 5/20 et qui dise qu'il est pourri et ceux qui lui donne 20/20 (ouais c'est le meilleur call of duty).certes tous le monde a le droit d'avoir un avis mais quand même entre 5/20 et20/20 il y a une différence.au final je regrette le manque de lucidité de certains joueurs qui ferai mieux de ne pas donner leur avis et me fierai donc a la note des testeur de jeuxvideo .com

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:28:30

honnetement j'avait plus acheter de cod depuis le 4 et je trouve que sa a pas beaucoup changer
- le multi identique au 4 hormis les map ( bon d'accord il doit avoir une ou deux nouveaute )
- graphisme pas terrible du tout

pour moi il ne merite absolument pas qu'on depense 70€ et en aucun cas un 18/20 encore une 15 sa passerait et je suis bien brave

j'espere juste trouver un peu mon compte sur le mode solo et go ebay

Tomatot-jvc
Tomatot-jvc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:29:05

http://www.pixule.com/121733802256_que-pensez-vous-bo.html

Votez mes amis :)

yben
yben
Niveau 2
09 novembre 2010 à 23:44:54

Franchement la finition est très mal faite:
Au niveau graphique ,c'est franchement très moche ,comparé à MW2 et MOH
La fluidité est très mauvaise dans le game play et en plus,les adversaires passent leur temps à se jeté au sol ,comme sur les ancien BF (qui l'on supprimé depuis ) ,ce qui pourrissait les parties
Enfin c'est encore pire pour rejoindre des amis en ligne ,sur la version pc ,c'est même pire que sur MW2 ><
Je ne vous parle même pas du navigateur ou il est tous simplement pas possible de choisir la zone géographique ou le nom d'un serveur
bref une bonne bouze
note 12/20

[Living_legend]
[Living_legend]
Niveau 9
09 novembre 2010 à 23:58:32

Solo: je lui donnerais un bon 13/20, je n'ai pas trop d'argument, mais bon les solo de call of duty n'on jais été légendaire. :(
Multi: 18/20: un bon retour au source de cod4 qui donne un jeu moins assister mais qui manque cruellement de spot et de possibilité de jouer au sniper, sinon le zombie est comme il etait tant attendue: "bwaaaaaaaaarghhgrrr :fou: :bave: "

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:07:14

27 balles pour tuer, 3 pour mourir.

Hé non ce n'est pas le prochain James Bond mais tout bonnement la dur réalité tu mode multijoueur online de COD BO.

Dommage. 06/20 pour le multi.

KamiCreew
KamiCreew
Niveau 3
10 novembre 2010 à 00:10:32

Avec ce que j'ai put glaner un peut partout. Il va beaucoup ressembler a COD4. Je m'explique, pas de quickscope, pas de putin de shotgun comme second weapon (j'adore) et se sera plus dure de tuer du monde car ya pas de stopping power :). Yavait stopping power dans COD4 mais les guns étaient moins imba donc sa prenait plus de temps tuer quelqu'un parfois. Pis aussi, les guns bougent un peut plus, plus dure a visé :). Les vrais joueurs vont prouvé leurs skills sur Black Ops j'en suis sur!

PorteNoire
PorteNoire
Niveau 10
10 novembre 2010 à 06:48:30

A ce que j'ai lu il y a des anti-COD ici, par exemple le 10/20 que j'ai vu en deuxième page je crois, :rire:
Retourne sur Medal Of Honor :rire:

Sinon pour ceux qui disent que ca lag, c'est normal, il faut que les serveurs s'adaptent déjà, c'est pour ça que quelques fois il y a des bugs de texture qui durent 15 secondes dans la partie (au début) , si vous parlez des mouvements du gars aussi, c'est parce que ils sont plus lourds, ils peuvent courir moins vite à moins de prendre Poids Plume ( :rire: )

Perso je vous ferais peut-être un petit test demain quand je l'ai ou vendredi pour bien analyser le jeu :-)))

PorteNoire
PorteNoire
Niveau 10
10 novembre 2010 à 06:48:53

parce que ils
parcequ'ils*

Korpiklabide
Korpiklabide
Niveau 9
10 novembre 2010 à 06:48:57

Solo : Pas encore commencé mais j'ai entendu que des bonnes choses. :ok: (Non noté/20)

Multi : Owi, vraiment super. :coeur:
Sauf qu'on se fait "spamer" par les RC-XD. :rire: (18/20)

Zombies : Epic. Un seul mot : Epic. :bave: (20/20)

Ce qui fait un 19/20 sans le mode campagne qui, à mon avis n'aurait fait qu'augmenter la note. :bave:

Jccc67
Jccc67
Niveau 6
10 novembre 2010 à 07:05:48

De ce que j'ai vu sur Youtube, les graphismes ne sont pas largement en dessous de MW2 ? :-S

alexterrieur
alexterrieur
Niveau 2
10 novembre 2010 à 07:14:52

Note 19/20

Ceux qui critiques soit ne l'on pas et font style, soit joue sur le pc de mamie... c'est normal dans ce cas que ce soit moche et long à charger.
Pour ma part sur 360, c'est un régal. Pour avoir fait plusieurs fois le solo de MW2 et passé 6 prestige, je peux vous garantir que BO est largement au dessus de tout.
Graphiquement, je trouve que c'est une tuerie (full HD), les armes, les sons, les explosions... tout est jouissif.
Le mode solo : on comprend enfin ce que raconte l'histoire, c'est prenant.
Le multi : extraordinaire ! enfin des cartes où on peut bouger sans passer toutes les 20 secondes au meme endroit, enormement de détails, de batiments...
Mode Zombie : J'ai pas encore testé et je comprend pas trop l'intéret mais je veux pas cracher sur ce que je sait pas.

Bref, que du bon.

Tathome78
Tathome78
Niveau 5
10 novembre 2010 à 07:25:17

Personnellement, je n'ai eu aucun lags conséquent dans Black Ops ( je suis sur PS3 )
Je ne suis pas encore tombé sur des campeurs LG...

Après j'ai peut-être beaucoup de chance :noel:

flogabba
flogabba
Niveau 5
10 novembre 2010 à 07:28:06

BONJOUR , moi je l'ai acheté hier et puis je dois dire que l'ambiance du jeu est moin explosive que danns modern warfare 2. Mais le solo est três complet , les décors magnifiques , les armes un poil moi bien fait mais on sen fou , et sinon en online on peut configurer notre personnage , il y a bien + d'atouts , d'équipement il y a en nouveau la rc id une voiture explosive il y a de nouveaux objet de series d'éliminations , c'est le top moi jdirais 19/20 !! :)

Bill-williamson
Bill-williamson
Niveau 8
10 novembre 2010 à 07:32:44

19.5 jmais un jeu aura 20sur20 donc j'y mais 19.5 :oui:

Sinon je trouve que les graphique son tres bien et qu'il reflete l'epoque :ok:

leflocon
leflocon
Niveau 1
10 novembre 2010 à 11:45:34

Salut les gens !

Je voulais savoir, suis-je la seule personne à déplorer la disparition du mode coop' ???

Et franchement le mode multijoueur a vraiment été baclé... Je sais pas si tout le monde joue en ligne, mais sérieux le mode écran scindé il donne envi de retourner sur MW2...

Serieux je suis fan de Call of Duty depuis le 1er, et c'est bien l'épisode le plus décevant auquel j'ai pu jouer.

Mis à part sa le solo tient quand même la route.

Ruudinho
Ruudinho
Niveau 3
10 novembre 2010 à 12:01:45

Bonjour,
En fait, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne les différents classements parce que je comprend vraiment rien.. Genre il y a marqué que j'ai fait 7000 victimes alors que c'est carrément impossible en 3 heures de jeu.. Et aussi c'est quoi ce nouveau truc en classement point par minute ?
Merci d'avance

Ruudinho
Ruudinho
Niveau 3
10 novembre 2010 à 12:03:14

Tu n'es pas le seule je pense à peu près la même chose..

sparda84
sparda84
Niveau 3
10 novembre 2010 à 12:18:18

Le Solo: Pour moi y'a pas photo, le solo est nettement plus attrayant qu'un modern warfare 2. Je dirais même plus, ENFIN un scénario avec quelques surprise. Maintenant je dirais qu'il y'a trop de cinématique, quand on joue et que d'un coup tu te retrouve en plein milieu de la mission enchaîner sur une chaise et que 10 secondes après tu te retrouve pour la seconde partie de ta mission je trouve que c'est mal vu, ça gâche le rythme. Maintenant je critiquerai peut être le design des armes moins pêchu, dommage !!!

Le multijoueurs: Le deuxième jeu qui me scotch au niveau du multijoueur, les maps sont superbe, et je dirais même plus elle sont bien mieux que ceux de Modern warfare 2, maintenant ça ne vaux pas encore un Battelfield bad company 2 qui reste pour moi un des meilleur jeux online. Toutefois, le jeux est trés complet avec un mode zombie New age et quelques nouveauté ridicule comme personnaliser son avatar, chouette mais inutile, en somme le deuxieme meilleur jeu multijoueur.

Le mode zombie: ah bah on y viens, d'ailleur il y'a en tout trois maps, mais ma question c'est comment on débloque la troisieme ?? bon sur ceux le mode zombie est de retour en ligne ou en écrant splité ce qui est vachement cool, ils ont compris que si World at war a attiré c'est surtout pour ce petit mode exclusif (faut voir le nombre de maps zombie qu'ils on sortie après... si sa prouve pas le succée de ce mini jeu je comprend pas). Donc +1

pour répondre a leflocon: Non tu es pas le seul moi aussi j'aimer bien jouer avec ma petiote soeur :p

ma note: 16/20

Moins fun qu'un modern warfare du fait que le scénario est presque un polars de roman ou d'un tom clancys, moi j'aimer bien incarner un soldat troufion qui été meilleur que tout les sergent reunie et qui mourrai comme une merde ! le design des personnages sont bien foutu, dans modern warfare 2 y'avais que Ghost qui été pas mal, mais soap ... bref un type recyclé. Quant au multijoueur il vos le coup, c'est un COD et les maps sont superbes dans l'enssemble. Je ne parlerais pas non plus de la durée de vie qui est de 5 a 6 heures. 70 EUROS c'est cher payé, et qu'on me dise pas que le multijoueur vos ce prix là.
Bref, le premier BON jeux COD de tryarch !

Rustell
Rustell
Niveau 3
10 novembre 2010 à 12:27:07

Non mais tu sais Basteph,Rustell est un autre compte,Porou a été kick car j'ai fait un topic sur ça.
J'ai 14 ans,et je vois pas le rapport sur l'âge,car même agé tu dis une connerie

La vidéo du moment