Le Solo: Pour moi y'a pas photo, le solo est nettement plus attrayant qu'un modern warfare 2. Je dirais même plus, ENFIN un scénario avec quelques surprise. Maintenant je dirais qu'il y'a trop de cinématique, quand on joue et que d'un coup tu te retrouve en plein milieu de la mission enchaîner sur une chaise et que 10 secondes après tu te retrouve pour la seconde partie de ta mission je trouve que c'est mal vu, ça gâche le rythme. Maintenant je critiquerai peut être le design des armes moins pêchu, dommage !!!
Le multijoueurs: Le deuxième jeu qui me scotch au niveau du multijoueur, les maps sont superbe, et je dirais même plus elle sont bien mieux que ceux de Modern warfare 2, maintenant ça ne vaux pas encore un Battelfield bad company 2 qui reste pour moi un des meilleur jeux online. Toutefois, le jeux est trés complet avec un mode zombie New age et quelques nouveauté ridicule comme personnaliser son avatar, chouette mais inutile, en somme le deuxieme meilleur jeu multijoueur.
Le mode zombie: ah bah on y viens, d'ailleur il y'a en tout trois maps, mais ma question c'est comment on débloque la troisieme ?? bon sur ceux le mode zombie est de retour en ligne ou en écrant splité ce qui est vachement cool, ils ont compris que si World at war a attiré c'est surtout pour ce petit mode exclusif (faut voir le nombre de maps zombie qu'ils on sortie après... si sa prouve pas le succée de ce mini jeu je comprend pas). Donc +1
pour répondre a leflocon: Non tu es pas le seul moi aussi j'aimer bien jouer avec ma petiote soeur :p
ma note: 16/20
Moins fun qu'un modern warfare du fait que le scénario est presque un polars de roman ou d'un tom clancys, moi j'aimer bien incarner un soldat troufion qui été meilleur que tout les sergent reunie et qui mourrai comme une merde ! le design des personnages sont bien foutu, dans modern warfare 2 y'avais que Ghost qui été pas mal, mais soap ... bref un type recyclé. Quant au multijoueur il vos le coup, c'est un COD et les maps sont superbes dans l'enssemble. Je ne parlerais pas non plus de la durée de vie qui est de 5 a 6 heures. 70 EUROS c'est cher payé, et qu'on me dise pas que le multijoueur vos ce prix là.
Bref, le premier BON jeux COD de tryarch !