CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] • Vos Avis , Vos Notes •

B2J
B2J
Niveau 4
09 novembre 2010 à 12:07:15

Mode histoire:
6hrs de solo, histoire un peu louche , quelques moments sympas
Un cod solo basique 13/20

Mode zombie
Excellent, 2 maps zombies de taille agréable, quelques innovations bien sympas 16/20

Mode Multi
Alors la je ne comprends PAS , sur le forum de MW2 la plupart des gamersse plaignant des kikoo scope, des patates , des killstreak abusés, de l'UMP45 cheaté etc ... Hé la sur BO ? Et bien nous avons un multi bien équilibré (sauf pour les snipers, les maps ne si prete pas ...), peu de LG, pas de flash scoop, des armes différentes etc ...
Pour les graphismes je les trouve mieux que MW2, sans plus
L'ambiance sonore est bien (je trouve le son des armes bien mieux faites que sur MW2, sans parler des grenades!)
Gameplay: peu de camp pour l'instant (bye les killstreaks qui s'enchaine :) ), les parties en MME/RD me font penser au 4 18/20

Génerale : 17/20

Je pense que ceux qui critiquent ce jeu sont soit trop difficle, soit ....pas assez assisté par la facilité de MW2 :)

stoofanie
stoofanie
Niveau 1
09 novembre 2010 à 12:09:00

aucune idée sur la 3D...
Pour tout dire hier j'y ai joué pendant 3-4h et j'ai finalement fini par me remettre à MW2.
Je ne comprends pas les gens qui arrivent à le noter entre 17 et 18 sur 20 pourriez vous argumenter svp...

pepeche
pepeche
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:50:41

bonjour,

quelqu'un peut m'assurer qu'il y a bien qg hardcore ds le jeu?

jasione13
jasione13
Niveau 2
09 novembre 2010 à 12:56:30

salut pepeche, non il n'y a pas de QG hardcore. j'avoue que sur ce point c'est nul. il y a seulement 3 modes de jeu hardcore : match à mort, R et D et mélée générale (où ça campe grave).
j'espère qu'ils vont rajouter des modes de jeu pour les joueurs hardcore car là y a pas de choix (pas de mode qui bougent)

pepeche
pepeche
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:06:39

merci pour l'info, donc je l'acheterai pas. merci beaucoup, tu me fais faire une economie

jasione13
jasione13
Niveau 2
09 novembre 2010 à 13:18:05

de rien pepeche :-) mais peut être qu'ils le rajouteront un jour, ils ont bien rajouter fosse hardcore sur MW2, ce qui était une très bonne idée

pepeche
pepeche
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:41:45

on vera, mais vu ce que je lis, il n'en vaut pas le coup pour le moment. on verra plus tard. merci encore

vick99
vick99
Niveau 7
09 novembre 2010 à 14:47:36

Le test ne donne absolument pas envi d'y jouer. Rien n'a évolué en gros , si ce n'est la présence d'un scénario potable. Un vrai boulot de feignasse , toujours les scripts , toujours un solo aussi minable en durée de vie , le moteur graphique qui n'évolue pas d'un iota. Pas du bon boulot , 55 euros d'économisé

Dragst680
Dragst680
Niveau 5
09 novembre 2010 à 16:05:29

bonjours a tous j ai fait call of hier et je suis decu niveau temps de jeu meme pas 5 heures j ai tester le multijoueur enfin pour l instant que matchmaking mais bon je suis pas non plus satisfait par contre j ai tester un peu le zombie et deja fan du zombie de world at war je suis tres content et je trouve les perso du niveau zomb de la maison trop delire surtout le mec qui est un peu con je me rappel pas a qui il ressemble mais bon je suis partant pour du zombie sur les deux maps mon pseudo dragst

Dragst680
Dragst680
Niveau 5
09 novembre 2010 à 16:15:58

ha pardon pour la note je met un 15/20 pour le zombie 12/20 pour le multi et 13/20 pour le mode campagne voila

dardarus
dardarus
Niveau 3
09 novembre 2010 à 16:24:29

Je suis pas encore réconcilié avec COD. Je lui mets un 14/20.

Points +:
-Retour des servers dédiés
-Interface du jeu clair
-Multi sympa
-Évolution des compétences
-Scénario (pour un FPS c'est pas mal)
-Mode zombie(perso j'ai LFD pour ça...)
-Le système de contrat

Points -:
Armes pas aussi sympa (rétro c'est pas mon truc)
Graphismes (les premières min du solo, je me suis cru dans solider of fortune...)
Problème de lag en multi (ça se règlera vite à mon avis, on est un peu en bêta là...)
Ambiance globale moins dynamique (c'est l'impression que j'ai)

Dans l'ensemble, je suis assez déçu, j'ai retrouvé certains ingrédients qui m'avaient manqué lors de l'opus précédent. J'ai vraiment l'impression que le jeu n'est pas développé pour les pc mais bien pour les consoles en priorité. Je veux pas relancer le débat pc/console, quelle est la meilleure plateforme. Je m'en moque chacun s'amuse avec ce qui lui plait (j'ai aussi une ps3 et un FPS à la manette je n'aime pas, c'est purement subjectif)

Ps: Pas de lag en solo, interface claire et rapide.

heXafrost
heXafrost
Niveau 6
09 novembre 2010 à 16:43:33

J'ai adoré le solo, ça fait depuis CoD2 que j'avais pas kiffé un solo pareil sur toutes la série des CoD :oui:

Polo-_8
Polo-_8
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:28:20

A ma grande satisfaction, ce Call Of Duty ressemble davantage au 4 qu'à MW2!!! C'est une très bonne nouvelle, l'ambiance est vraiment meilleure.
Ici il ne s'agit pas de courir dans tous les sens comme un électron libre en tâchant de faire le plus de dégâts, mais de progresser avec jugeote et réflexion: Plus de jeu d'équipe!

M4carbine
M4carbine
Niveau 7
09 novembre 2010 à 17:36:02

Je voudrais juste connaitre le compte youtube qui héberge les vidéos du mode théatre qui vont directement du jeux sur youtube?

Medal_91
Medal_91
Niveau 4
09 novembre 2010 à 18:20:56

ba pour moi c tou simple 18/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CalledByDuty
CalledByDuty
Niveau 7
09 novembre 2010 à 18:29:13

Le Solo . 13/20 Ca commence fort mais trop d'images subjectives et de flash... C'est fatiguant

Le multijoueurs. Un bon 17/20. La seul vraie déçéption...les maps. Trop semblables les unes-des-autres.

Le mode zombie. 19/20 Facilement ! Un mode de jeu très bien foutu et largement supérieur à celui de WaW. Je n'ai pas besoin de me justifier,

juju12997
juju12997
Niveau 4
09 novembre 2010 à 18:54:11

Je voudrais savoir est-ce que il faut ce connecter a steam comme dans modern warfar 2 parce que j'ai une conexion internet pourris

basteph
basteph
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:10:19

Moi ce que je comprend pas c'est la note generale malgres les autres notes dans le test .
Je pensais que la note generale etait une moyenne de l'ensemble des notes .
Car ça donne du 15.4 dans ce cas ...
C'est loin d'etre 18 !!!!!!!!!!!!!!

ak47speed
ak47speed
Niveau 9
09 novembre 2010 à 19:23:30

Whoua y a du monde sur ce forum :)

B_Orchid
B_Orchid
Niveau 5
09 novembre 2010 à 19:26:58

Alors mon avis sur ce jeu.... J'ai joué en multi et ho surprise plus de sniper kikoo, le jeu est on va dire un peu plus mature dans le game play. graphismes corrects, ambiance sonore sympa... J'aurais juste le bruit des explosions a reprocher qui selon moi font le bruit d'un pétard mouillé, sinon sympa dans l'ensemble je pense que ce jeu va avoir la durée de vie du cod 4, car ça ressemble + a un cod 4 et un cod 5 avec ses inconvénients effacés.. A recommander pour les bon joueurs qui en ont marre de mw2.

La vidéo du moment