Un jeu plus que décevant pour pas dire merdique, en ce qui concerne le multijoueur, le solo je n'ai pas encore essayé vu que je ne l'ai pas acheté pour ça. Heureusement que le mode zombie de COD 5 WAW est présent, pour pouvoir délirer avec mes amis, car sans ça je pense que mon jeu ferait parti des occasions les plus récentes de la boutique.
6/20. (les 6 points uniquement parce que Activision a pensé a mettre le mode multi online en écran scindé -COD 3 en Route Vers Paris-)
J'aurais préféré qu'il sorte un an après plutôt qu'un jour avant le D-one avec des de graphismes de dingues et un gameplay a tomber le cul par terre, au lieu de ça on ré-graisse!
Je trouve cela scandaleux du fait que c'est un des jeux multijoueurs le plus vendu au monde, te je pense qu'a ce stade de notoriété dans le monde du jeu vidéo c'est une insulte de présenter un jeu aussi attendu avec une jouabilité et une réalisation graphique digne d'un jeu d'arcade d'il y a 5 ans!!
Bref, une énorme déception de la part d'Activision ainsi que de Treyarch, et je pèse mes mots.