CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] • Vos Avis , Vos Notes •

ninjastorm2
ninjastorm2
Niveau 7
09 novembre 2010 à 00:00:03

Je ne sait pas si sa a été dis mais le test de gamekult (trés objectif comparé a jv.com ) sa n'engage que moi+evidemment je ne parle pas du test inexistant pour le moment de call of black ops sur jv.com)

est paru :ok:

Cianel
Cianel
Niveau 7
09 novembre 2010 à 01:29:25

juste pour les details qui tuent hors le fait que le jeu soit bien plus décevant que prévu ... Certains sont vraiment à chier ... :

Recommencer début du niveau, reprendre au dernier point de contrôle ça leur aurait fait mal ^^

Le problème sonore ( récurrent dans les jeux c'est derniers temps ) en jeu ça va, en cinématique au début ça gueule à la fin ça murmure. Sans parler du décalage, j'ai l'impression de voir un dos tres ....

Pour rester dans le sonore (je les ai peut être pas trouvé et pas faute d'avoir chercher ) mais ou sont les sous titres pourtant marquer dans le livret ? ( côtoyant des joueurs sourds je trouve ça assez bizarre, mais comme je le disais j'ai peut être simplement pas réussi à les trouver.

Tout ça juste pour les détails, inutile de rabâcher, le coté moche, munition infini, etc je dis pas que tout est à jeté certain passage sont vraiment bien fait mais d'autres ...

Qbax
Qbax
Niveau 7
09 novembre 2010 à 03:08:02

Il suffit de voir les vidéos du multi pour se dire qu'être aveugle est pas si mal...
CoD est un jeu de multi donc la campagne c'est toujours pareil tue les méchants pas beau !
Perso je l'ai pas acheté(mais j'y ai joué malheureusement) car j'ai des yeux et quand j'ai vu la game de noob en multi sur BO c'était vite vu.
Sérieusement comment est-ce que quelqu'un qui voit les vidéos multi et constate que les graphismes sont IGNOBLES (autrement faut passer en HD les gars) décide d'acheter cette arnaque ?
Perso je suis fan des armes en plastique, ah c'est pas des armes en plastique ? Bah merde c'était pourtant marrant...
70€ pour un zombie ou pour jouer a 2 ca fait cher les modes.

@CheetahMen Quand on a 18ans dire jeunes pour des ado de 13-15ans c'est délirant. Critiquer ce qu'on était avant c'est pas bien malin -_-.Tout joueur quand il a été ado a "xD lol sur le jeu".

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
09 novembre 2010 à 03:08:50

Un jeu plus que décevant pour pas dire merdique, en ce qui concerne le multijoueur, le solo je n'ai pas encore essayé vu que je ne l'ai pas acheté pour ça. Heureusement que le mode zombie de COD 5 WAW est présent, pour pouvoir délirer avec mes amis, car sans ça je pense que mon jeu ferait parti des occasions les plus récentes de la boutique.

6/20. (les 6 points uniquement parce que Activision a pensé a mettre le mode multi online en écran scindé -COD 3 en Route Vers Paris-)

J'aurais préféré qu'il sorte un an après plutôt qu'un jour avant le D-one avec des de graphismes de dingues et un gameplay a tomber le cul par terre, au lieu de ça on ré-graisse!

Je trouve cela scandaleux du fait que c'est un des jeux multijoueurs le plus vendu au monde, te je pense qu'a ce stade de notoriété dans le monde du jeu vidéo c'est une insulte de présenter un jeu aussi attendu avec une jouabilité et une réalisation graphique digne d'un jeu d'arcade d'il y a 5 ans!!

Bref, une énorme déception de la part d'Activision ainsi que de Treyarch, et je pèse mes mots.

vermette20
vermette20
Niveau 10
09 novembre 2010 à 03:21:16

jeux 18/20
communauté 3/20 (et encore je suis généreux)
:lol:

Ek4ns
Ek4ns
Niveau 6
09 novembre 2010 à 04:23:03

je sais pas pour vous mais j'ai fais 2h multi sans me manger une patate. Ce qui change par rapport à mw2 ou la, quand les patates sont chaudes tu en mange toutes les 2 mins.
ou encore, j'ai vu très peu de gros campeurs. ils reste juste à voir comme va évoluer l'esprit des joueurs sur le jeux.

les pompes n'est plus une arme secondaire ce qui est bien car c'est un style de jeu, les maps sont plus un aéroport avec tous les trucs qui volent dans le ciel.

les atouts me semblent plus raisonnable.

pour l'instant le multi m'a fais très bonne impression.

Et j'ai pas encore fini le jeux mais le solo passe très bien.

frendid
frendid
Niveau 9
09 novembre 2010 à 05:58:33

Comme d'hab' on a des commentaires qui sont à l'opposé les uns des autres, au moins les joueurs savent ce qu'ils veulent et surtout ce qu'ils ne veulent pas et c'est tant mieux !!! Pour ma part je viens de passer une heure sur le solo, deux sur le multi, puis... un moment sur le net pour prendre la température. Je dirais, contrat rempli, et pour l'instant avec les honneurs ! C'est ce à quoi je m'attendais avec de bonnes surprises en plus, des idées qui seront forcément reprises, même si ces dernières ont été "adaptées" à un FPS, je n'en rajouterais d'ailleurs pas davantage... Bravo "treyarch". DID.

[xSniiPer]
[xSniiPer]
Niveau 9
09 novembre 2010 à 08:02:51

J'ai le jeu le 18 :snif:

Mais apres je vien poster ici ! :hap:

titislayer49
titislayer49
Niveau 4
09 novembre 2010 à 08:07:47

Putain préssé de lavoir dans mes mains !!!!!!! Normalement je lai ce soir :)

alex21490
alex21490
Niveau 3
09 novembre 2010 à 08:22:18

Salut a tous, j'ai eu mon black ops hier soir sois un jour avan sa sortie à micromania a dijon, Trop de monde dans le magasin ! ^^ arrivé chez moi je me suis mis 3h de Live sans avoir touché au mode campagne ^^ les maps sont énormissimes !! les arme un peu moin bien faite, (il n'y a plus mon UMP45 sniifff) sinon il est vraiment très dinamique et il n'y a plus que 50 niveau mais il y a 15 prestiges ! le system monaitaire est un peu "lourd" j'ai du mal a m'y habituer ! sinon ba courrez le chercher en magasin des aujourd'hui ça en vos vraiment la peine !

mon GamerTag Xbox: alex21490

Bonne journée à Tous !

jedi14
jedi14
Niveau 4
09 novembre 2010 à 08:29:20

graphisme de merde bug en pagaille hormis ca le jeu est correct carte multi sympa armes et son pas terrible mode avec les pari rigolo mais je crois que j'ai bien fait de pas revendre modern warfare 2

skillet76350
skillet76350
Niveau 7
09 novembre 2010 à 09:51:42

chinia

Je trouve le jeu vraiment plus proche d'un Modern Warfare 1 que 2.

c'est le plus beau compliment que tu pouvait faire

Salimk
Salimk
Niveau 5
09 novembre 2010 à 09:53:50

c marrant j'lais depuis jeudi dernier ,je disais que les graphismes etait merdique, et que le jeu etais moyen,je me fesait insulter.Normal trés peu l"avais.Ca fait plaisir maintenant que tout le monde la,mon opinion est partagé.Et franchement quand au test de jv qui met 14+17+14+16+15 je vois pas comment ils arrivent a 18!!!!! de note final

stoofanie
stoofanie
Niveau 1
09 novembre 2010 à 10:13:42

Franchement je joue à call of depuis le 3 et je constate 1 chose c'est qu'ils sortent un bon jeu 1 fois sur 2 et là on l'a tellement attendu que la déception est vraiment énorme....
Je trouve que le multi change vraiment du tout au tout et ne ressemble donc pas du tout à un call of avec ces histoires d'acheter les armes et tout le reste en fait.
Les maps.....rolala = no comment. Pour l'instant j'accroche pas.
Après honnêtement ,quand tu commence, alors que tu te fais tuer en 1 balle, toi tu dois vider un chargeur entier et encore...
exemple de R&D (donc avec les killcams de victoire): le mec te vise 5 cm à coté de toi et arrive à te tuer.
autre exemple: Je lance un Cobra, alors que je vois tous les ennemies galopés à découvert = aucun tués...hallucinant.
Le mec qui annonce les "drone ennemi repéré"...etc, c'est + que gonflant..
Y'aurai tellement de critique à faire...aprés je parle peut être un peu trop vite mais pour l'instant si je devais donner une note pour le multi sa serait 06/20. ET encore...je suis généreuse.
Bon jeu à tous quand même

DraliX
DraliX
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:18:04

Je peux pas encore noter un jeu qui vient de sortir aujourd'hui, va falloir au moins une semaine pour se faire un avis définitif ...

D'ailleurs, j'arriverais jamais à comprendre la crédibilité des tests du site basés sur quelques heures de jeu :sarcastic:

_White_Shark_
_White_Shark_
Niveau 5
09 novembre 2010 à 11:30:17

Mode Histoire 17/20

Mode multi 17/20

Mode Zombie 19/20

:ok:

Magerol
Magerol
Niveau 6
09 novembre 2010 à 11:40:02

vu tous les commentaires négatifs sur le jeu, çà fait peur de l'acheter, faut il rester sur MW2 ?

cbass909
cbass909
Niveau 7
09 novembre 2010 à 11:40:29

Quel daube , mais quel daube ce multi !!!
je l'ai essayé toute la journée hier et sincerement meme le 04/05/06 sont bien meilleur ... meme les cartes n'apportant pas de changements tellements elles sont basiques ... Jeu a eviter en multi

dume_ktm_20
dume_ktm_20
Niveau 6
09 novembre 2010 à 11:45:24

Le jeu est bien en 3D rassurer moi ? Je ne voi aucun logo 3D sur la jaquette ? Si oui comment est la 3D pour ceux qui l'on tester ??? Merci

La vidéo du moment