CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] BO1 / BO2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[JV]RedCraft [JV]RedCraft
MP
Niveau 3
09 octobre 2013 à 15:40:06

Salut All :P !
Donc voilà je compte m'acheté un des deux Call of Duty dit dans le titre...
Seulement je ne sais pas le qu'elle choisir donc j'ai besoin de conseille *-*.

Sincerement, vous préférez lequelle ?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:49:27

BO 1 = Histoire :bave:
Multi = bien :noel:
Zombies = :bave:

BO 2 = je sais pas trop :hap:

[JV]RedCraft [JV]RedCraft
MP
Niveau 3
09 octobre 2013 à 15:54:47

D'accord merci :). <3

[Ackeros] [Ackeros]
MP
Niveau 3
09 octobre 2013 à 18:19:30

Tu as posté le même sujet sur le forum de BO2? (Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être plus avisé d'avoir l'avis des deux communautés, même si elles ont sans doute beaucoup de membres en commun)

Personnellement, je te conseillerais Bo1 pour le multijoueur, et Bo2 pour le zombie. Je suis littéralement tombé accro au multi de Bo1 tandis que celui de Bo2 m'a repoussé plus qu'autre chose. Je n'entre pas dans les détails, tu as besoin d'avis sur le tas, le mien est donc sans conteste Black ops 1.

Bonne continuation !

RSG RSG
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:36:58

BO, sans aucune hésitation. :oui:

J'ai eu les deux en main, et je peux te dire que BOII est une pure merde. :ok:

Flavian95 Flavian95
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 20:36:57

Sois tes myope sois tu es bête d'origine RSG :honte: Qu'est ce que des joueurs de BO2 font sur ce topic ?????? :sors:

Anthozz Anthozz
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:00:52

Perso je préfère Bo1 avec ses graphismes de fou *_*
Mais sinon Bo2 car tout le monde est dessus ...

RSG RSG
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 07:17:18

Flavian95 :d) C'est plutôt toi qui est sacrément con, j'ai vendu BOII il y a bien longtemps. :noel:

Flavian95 Flavian95
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:40:06

T avais qu'à le dire avant :pf:

Flavian95 Flavian95
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:41:26

Je savais pas :ange:

BenitoRisotto BenitoRisotto
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:52:17

BOII, rien que pour le solo magnifique (ambiance et mission trop cool) le multi (personnalisation, map et communauté mature) mais surtout le zombie bon ok y'a que "une" map qui est le mode tranzit mais c'est déjà mieux que les 10 maps zombie de black ops 1 réunis. :bave:

Nan en fait c'est tout le contraire BO I > all > lait périmé > BO II. :pf:

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 14:56:17

je me doutais de quelque chose :hap:
préférer l'espèce de futurwarfare à la guerre froide et la guerre du vietnam :hap:

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
10 octobre 2013 à 19:45:24

Mais Black Ops II est si mauvais que ça ? :(

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 20:11:40

la campagne oui

BenitoRisotto BenitoRisotto
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:04:37

Arthur :coeur:

Ce jeu est juste misérable MrJeanGuy et pas qu'au niveau de la campagne Arthur. :-(

Juste l'ambiance de Black Ops 1, guerre froide super bien exploitée je sais pas si vous me suivez

Sérieux comparez ça
http://www.youtube.com/watch?v=hLKZba2YFrI :bave:
et ça
http://www.youtube.com/watch?v=ckAj35DAjik :pf:

La mission de kowloon est rhytmée avec la musique, la map est super jolie tout ça j'oublierais jamais ce jeu et je suis le premier à dire que la licence COD est devenu de la grosse merde après, j'y joue depuis le 1 (pas celui sur PS2, le premier de premier sur pc) donc on peux me considérer comme ancien je pense être en bonne position pour pouvoir juger ces deux jeux ayant finis tout les COD du 1 à Black Ops II même si tout le monde peux quand même le faire je vois pas le mal mais c'est pour te donner un avis d'un ancien pro-COD si ça peux t'intéresser.

Black Ops I est riche en tout, gameplay, solo (incomparable aux merde de MW3/BO2) multijoueur, bande-son (sûrement la meilleure de toute la licence, bravo à Sean Murray) zombie (ce jeu a mit la mode du zombie partout dans le monde), graphisme c'est vrai que c'est pas du Battlefield mais c'est pas moche du tout pour autant.

Et puis tu as les DLC de "pigeons" comme les appellent ceux qui ne les ont pas, et bah ils sont même indispensable si tu kiff le jeu, déjà les maps multi : magnifiques, sincèrement elles sont vraiment très belles et très variées, dans une map t'aura des trucs spéciaux comme des ascenseurs, des portes qui s'ouvrent/se ferme tout ce genre de truc. Sans parler des magnifiques maps zombie. :bave:

(ps Berlin wall > all)

Le solo je préfère pas en parler tellement il est beau...

Parlons du bien-aimé Black Ops II. :)

Solo pourri, multi et gameplay de MW3 (donc de la merde :) ) solo inspiré de Star Wars et voilà. :coeur:

Zombie pas mal mais dit toi que y'a que "une" map. :ok:

Parce que sinon c'est des maps qui font maison+jardin tu ouvre la porte des toilettes t'as ta MP5 et voilà, c'est pas du Kino ou du Five loin de là :pf:

J'éspère t'avoir bien lavé le cerveau :pf:

BenitoRisotto BenitoRisotto
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:07:02

+ http://www.youtube.com/watch?v=ZVz6svD5axg :coeur: :hap:

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:28:20

jerry du trailer qui montre toutes les tard graphiques du jeux :rire:

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:41:33

http://www.youtube.com/watch?v=vy07meNG3jI regarde juste ça :ok:
et après regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=bbRa2Umi16M peut parfaitement voir que la série par totalement en couille :ok:

je vais l'expliquer en quelque arguments bref:

dans le trailer de BO 1, les développeurs ont fais le choix logique et judicieux de montrer des images DU JEU et en plus des images qui montre les environnements, l'ambiance, les personnages et surtout des images qui donnent envies
Dans le trailer de BO 2, on nous montre des "stars" plus ou moins ou plutot des gens qui ont réussi leur vie dans l'univers de Call Of Duty BO 2, ont peut néanmoins si l'on connait un minimum distingué quelque features du jeu (par exemple; le cheval, le "metal gear", le airdrone) mais aucune images concrete du jeu, rien qui met l'eau à la bouche. Le message que retranscrit ce trailer est clair, <<Meme vos stars jouent à CoD ! Donc venez>> Seulement pourquoi venir quand rien n'en donne envie

Conclusion:

Veux tu un jeu fais avec amour, pour des joueurs ou veux tu un jeu décérébré dépourvu d'ame, créée uniquement dans le but de la surconsommation et ça les devs ne s'en cachent meme pas: POUR L'ARGENT.

Voila sinon benitto a très bien résumé
à toi de décider maintenant

BenitoRisotto BenitoRisotto
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 08:08:46

Putain arthur les frissons que tu m'a donné avec le trailer j'ai cru j'allais mourir :noel:

Du 1 bien sûr ( :hap: )

Après bien sûr t'es sur le forum black ops 1 donc la plupart des gens qui sont assez ancien vont te dire BO 1 mais crois nous contrer nos arguments avec des pro-BO 2 ça va être dur. :ok:

MrJeanGuy MrJeanGuy
MP
Niveau 9
11 octobre 2013 à 08:21:42

:d) BenitoRisotto
Dans la campagne de Black Ops, j'ai aimé aussi ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=RrUC9WgPCWc (j'adore la tête que fait Woods dès que Hudson lui parle) ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment