CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Difference régle decerto/fr/gb.?

Kaporal69
Kaporal69
Niveau 8
05 octobre 2013 à 11:58:35

Moi je vais en free, j'ai deja sauté de 30M de haut d'une falaise sans mourir, un jour un requin a mangé ma main mais elle a repoussé, et comme je suis tétraplégique c'est mon chat qui vous écris en ce moment même :oui:

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
05 octobre 2013 à 11:59:45

Laisse tomber il comprenne rien.
Même moi qui est débutant j'lai péte en 1v1 chacun leurs tour :ok:

Bouh
\/
:noel:

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:30:58

Kaporal : Whaou quel vie :noel:

Bouh
\/

Kaporal69
Kaporal69
Niveau 8
05 octobre 2013 à 12:46:26

Jason ou le mec qui a les yeux plus gros que sa queue :rire:

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
05 octobre 2013 à 12:51:20

Parle parle, ou alors vient sur bo pour voir.

Bouh
\/

Kaporal69
Kaporal69
Niveau 8
05 octobre 2013 à 13:08:57

Je t'invites à relire les pages précédentes, car visiblement y'as pas que Weesy ici qui sait pas lire :pf:

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:06:57

Ces toi qui ces pas lire, jai bien dit "vient sur bo" qui signifie vient sur le jeu et pas "vient 1v1" qui signifie que tu y joue mais pas contre moi.

Bouh
\/

BERRETA91
BERRETA91
Niveau 5
05 octobre 2013 à 20:33:22

On dirait des gamins qui se chamaille pour je ne c'est quoi c'est qu'un jeu ya des limites...

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
05 octobre 2013 à 20:39:15

Laisse vas.

Bouh
\/

BraiiNeur--
BraiiNeur--
Niveau 5
07 octobre 2013 à 14:32:57

Oh Weesy tu crois trop qu'tes fort mdrrr tu fais rire avec radar tout le monde te pete mon gars A TOUS CEUX QUI LISE CA, Weesy est nul avec Radar, 2 defaites vs moi et une 3eme ou tu perdais qu'on à pas terminé, ensuite en 1vs1 il mute les gens voir il coupe meme son micro pck il rage dit pas non ;) mdrrrr t'es pourri mon gars arrete de croire que t'es le meilleur srx pck la sa fais plus pitié qu'autre chose tu vois pas apart Doudou personne est de ton avis ? --'

BraiiNeur--
BraiiNeur--
Niveau 5
07 octobre 2013 à 14:35:48

Ah oui au passage achete GTA mon gars BO est fini tu gagne p'tetre les gens mtn normal ya plus aucun level depuis le mois d'Aout mdrrrr tout lmonde etait sur BO 2 et mtn sur GTA mais toi t'es le seul avec BeDo_RuSh3rz a geeker encore sur BO mdrrr t'es beauuuu toi ! Lachez le ce jeux c'est bon c'est finiii !

weesybaby2b
weesybaby2b
Niveau 9
07 octobre 2013 à 16:27:38

Mdrr ok c'pas parce que tu connais depuis 1 mois que j'avais jamais jouer radar bolos tout le monde le dis que je te pete depuis 1 ans je joue radar avec seduhctiion clodo
Je geek bo ? Tu ma amie pour voir sur quel jeu je suis ? Nn donc l'ouvre pas je suis tout le temps sur bo2 ... Toi aparament tôt ma dis que tu es non stop sur bo1 et un peu sur gta donc l'ouvre pas quand tu connais pas surtout que ta rien a envier mdrr un joueur du online vs un joueur UE qui a fait mini top 10 a toute les saisons sur mlg donc bon ... Tu peux aller te coucher mdrr

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
07 octobre 2013 à 16:35:26

C'est parti en cacahuètes ce topic à c'que je vois :hap:

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
07 octobre 2013 à 16:50:51

Oui, d'ailleurs je doit toujours 1v1 braineur.

BraiiNeur--
BraiiNeur--
Niveau 5
11 octobre 2013 à 14:51:32

Mdr moi jsui bocou sur bo 1 ? je joue qu'a gta je revien bo kan les serveur gta son indispo sal ksa c'est a dire 2h par jour et je doi jouer a bo meme pa 45 minute pr faire vite fai des 1 v1 vs sonik et féno ensuite doudou jter ajouter tu ma pas accepter pas de ma fote --' et weesy je sais ktu geek bo 1 car t tou ltemp la a dire viens regle gb viens ci viens 1v1 pa radar mdrrrrr mai bon apar sa t plu sur bo et seduction pr info sa fai chpa cb ki jou plu a bo 1 mdrrr et meme si i revien i sfei peter com gangsta shoot il es revenu i c pri le black par sonik 15-4 aret dla parti ( ps : il son pote mais voila quoi donc ramene qui tu veux mdrrrrr chu sur kmeme hiroshiima i tgagne sal ksa

weesybaby2b
weesybaby2b
Niveau 9
11 octobre 2013 à 16:03:24

Wouhaa le mec qui m invente une vie c'beau :) j'ai même pas envie de me justifier surtout devant un plow comme toi --'

Je vais finir cette conversation si tu veux pas faire marcher ton cerveau sa sera pas de ma faute ...

Peut etre que tu me bas de pas beaucoup sur ton mode de jeu en revanche tu as tjs fermé ta gueulle quand je t ais dis 1vs1 officiel donc fais pas le cho je perd sur votre mode jeu de plow et alors ?
Viens sur un mode qui est officiel et tu existe plus, d'ailleur tu n'a jamais exister a par dans le monde du online mdrr.
Ouai gangsta shot tu connais ? Nn mais mdrr c'quoi cette référence ? Référence de plow comme je le disais.
Tu as fais le leche cul sur moi tu viens me battre quand je m amusai a etre en sensi 10 ecoute si tu es content tent mieux pour toi.
Seduhction parle pas de lui mec tu le connais pas comme moi je le connais. Sonic et tous tes autres copains se sont faient peter par lui et par moi en match on en parle de sa ou pas ?
Maintenant tu veux faire le cho ici ba fais le tu montre a quel point tu es ridicule.

A bon entendeur.

weesybaby2b
weesybaby2b
Niveau 9
12 octobre 2013 à 22:28:05

Mdrrr parce que tu crois qu'en officiel sa se joue avec un radar ? Nn.
Au faite tes collegues dont feno je l'ai juste ridiculiser ajd en compagni du sonik et doudou.
Je joue comme une pute ? Oui et ? Maintenant je suis qu'asi sur que je te la mais en radar.
Bref ta jamais gg un match contre des anglais ou autres et tu viens parler avec moi ...

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
12 octobre 2013 à 22:40:55

Je suis temoin Weesy à niquer ton pote en radar ET sans radar et ces mis seulement UNE SEULE fois derrière une voiture. Le reste du temps cetais de vrai 1v1.

Sinon info du jour je peux plus jouer j'ai casser ma souris..

BraiiNeur--
BraiiNeur--
Niveau 5
14 octobre 2013 à 11:13:11

Chpa si vous l'dite c'est que t'as du lbattre beh ces bien tu peu rajouter une victoire a ton palmares :) Maintenant moi jte dit viens 1vs1 sa fait 2 3 jour jmi suis remis et voila on verra j'en ai marre de t'insulter d'ailleur si jte voit dans un groupe j'vais t'muté :) Bref voila quand tu veux mon gars et si jperd franchement j'arrete la play mais juste avant je te ramene 2 mec ( enfin 1 sa depend ki est co ) juste pour voir ton vrai level tu doi les connaitre c'est Paolo ou Val ( xiYiaNiaTiiKzZ__- ou xiRuSheRzZ- donc juste pour voir si t'as vraiment du level :) Machine aucune victoire vs xiRuSheRzZ- et ils en ont fait 4 mdrrr abusé ! Bref mais vu que tu gagnera pas beh voila quoi :) Ce soir jme co on verra mon gars !

Jasoonbelloo
Jasoonbelloo
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:10:45

Moi aussi je veux 1v1 pour m'améliore.!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment