CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]La vérité sur le silencieux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:03:59

Bonsoir.
Voilà, moi qui est pour habitude de jiuer silencieux j'avais arrêter car on m'avais dit que sa servais a rien, mais j'ai nettement l'impression de mieux gêré mes 1vs1 avec..

Alors, est ce que le silencieux baisse t'il le recul.?
Est ce qu'il baisse la puissance À COURTE DISTANCE.?
Est ce qu'il donne t'il un autre avantage que de ne pas être repéré sur la carte.?

Je veux des reponses seulement si vous êtes sur de vous.! Merci.

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:12:34

le silencieux te fais perdre juste la porté c tout
tout le reste c pareil

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:14:29

Dans ce cas je vais rester en silencieux, d'ailleurs au passage ces interdit en compet'.?

Ps : Bien ou quoi gros.?

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:18:32

nn c pas interdit

oui et toi ?

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:22:03

Nickel, moi qui d'habitude joue avec (j'aime le son d'un silencieux + sa fais classe).

Yep, t'es quand sur la ps3.? J'ai fais plein de 1vs1 depuis et je l'ai ai tous gagné.!

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:22:57

ji suis la viens si tu veux

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:24:06

Peux plus après 20h30 car mon frère dodo /= . De 18h a 20h30 je suis la.

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 21:24:39

ji suis pas sur ce créneau la dsl

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:25:09

Dur.. Ben ce Weekend alors gros (; .

[Ackeros] [Ackeros]
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 21:38:45

1) Question superflue, en 5 minutes chrono tu allais en local, prenais deux galil (l'une en silencieux, l'autre non) et tirais dans un mur. Tu aurais alors constaté que, non, le silencieux n'a aucun impact sur le recul. MAIS il a une particularité au niveau du shoot, et non des moindres, les vibrations de ta manette sont amoindries lorsque tu joues en silencieux. Avec la galil par exemple, j'ai plus de mal à la jouer en standard qu'en silencieux. Et c'est d'ailleurs le cas de pas mal de gens sur le online ! :D

2) La barre de portée, contrairement à ce que pensent pas mal de gens, ne te donne pas une distance à partir de laquelle tes dégats sont réduits. Tes dégats sont constamment réduits dès que tu t'éloignes d'un pas, la portée (avec la puissance bien évidemment) influe sur la quantité de dégats que tu perds au fur et à mesure que tu t'éloignes. Fiou le charabia, j'espère que tu t'en sors. Donc, si, le silencieux baisse ta puissance en toute circonstance. Encore une fois, quelques test pas bien compliqués en double manette te donneront des résultats plus précis.

3) Ouep, y'a encore deux avantages qu'il te donne, si je ne m'abuse. Il fait beaucoup moins de bruit que les armes classiques, donc plus facile de te promener dans les spawns de joueurs faibles (j'entends par là pas assez attentifs à leur environnement et mini-map) sans même qu'ils ne se rendent compte que leurs camarades se font allumer la tronche.
Et finalement, les armes standart font une sorte de lumière (j'tombe sur le terme technique) au bout du canon de l'arme quand tu tires, ce qui te rend un tant soit peu plus facile à allumer dans les duels plus longs ou lorsque tu bénéficiais de l'avantage d'être bien planqué ou couché. Le silencieux amoindri (et j'dirais même supprime) cet éclat au bout du canon.

(Et forcément, tu peux mieux gérer en 1vs1 avec si tu ne joues pas avec le radar toujours actif. Ca te donne même un avantage assez conséquent. J'pensais que ce genre d'1vs1 se faisait sans accessoire. Enfin, ça c'était à l'époque j'suppose o/ )

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:44:17

D'accord je te remercie pour ce long message + tu ma appris quelque chose sur la portée/puissance, le reste je voulais juste confirmation. En ce qui conserne le recul tu en pense quoi.?

[Ackeros] [Ackeros]
MP
Niveau 3
18 septembre 2013 à 21:50:17

J'pense que pour nous autres que jouons en sensi' très élevée, les vibrations du silencieux sont beaucoup plus agréables et pratiques à jouer que le canon standard. Perso', j'ai toujours plus facile à viser avec un silencieux. Maintenant, c'est très subjectif et ça doit surement varier d'un joueur à l'autre. Les vibrations + Le bruit + L'éclat du canon standard doivent ensemble donner cette impression de recul sans doute. Ou peut-être pas, ce n'est que mon ressenti ici ! :)

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:52:27

Je ressent exactement la même chose, merci de m'avoir éclairé.! Si d'autre avis n'hesitez pas.!

Mes classe vont renaître.. Arme + silencieux + peteux silencieux + poids plume passe passe ninja :sournois:

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 22:18:23

c se que je t dis ^^
la porté est amoindri donc par conséquence il va te falloir plus de balles c logique mais c juste bon pour le online en 1vs1 je vois pas l utilité
tkt ta pas trouver l accessoire de la mort qui tue ^^ aussinon tout le monde joueraient avec =)

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:23:01

Mais le truk ces que moi avec je suis plus precis, je me sent plus à l'aise + ces mon accessoire préfère je trouve sa trop stylé alors ces tous benef' pour moi (; .
Ps Weesy : ratio : 2.11 et précision bientôt 20% (; .

Simulator Simulator
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:34:29

La vérité sur le silencieux, c'est qu'il fait pas de bruit. :noel:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:37:37

Trololololol lol lol lol lol lol lol :noel:
T'es un bon toi :hap:

weesybaby2b weesybaby2b
MP
Niveau 9
18 septembre 2013 à 23:04:33

^^

Simulator Simulator
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:59:42

Et toi, t'es un con. :hap:

:noel:

_MonsieurX_ _MonsieurX_
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 01:04:52

:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment