CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] J'enregistre vos clip Gratuitemen

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:19:02

Bonjour a tous, Certains se rappelleront de moi pour avoir enregistrer pas loin de 1.000 Clips/parties gratuitement sur MW3 et Black ops 1, ce qui a causé la mort de mon HDPVR, suite a la mort du PVR, j'ai reçus bon nombre d'insultes car je ne pouvais plus enregistrer (gratuitement, en plus) , ce qui je trouve, est fortement ironiques...

Bref, je dispose a présent d'un Hauppauge PVR gaming edition plus premium, il n'existe pas de matériel de meilleurs qualité, ce nouveaux pvr enregistrant en 1080p, et non plus 1080i (d'ailleurs ceux qui l'utilisent, oui la 1080p fonctionne, et non la 1080i ne fonctionne pas, beaucoup de gens en France n'ont pas testé, dommage...)

Alors je recommence a enregistrer gratuitement des gens, mais vu la gentillesse et le soutiens reçu lors de ma "chute" j'impose quelques règles :ok: :

-Tout d'abord rien que pour le bon fonctionnement du forum et pour aidé les modérateurs m'ayant apportés soutiens par le passé, TOUT MESSAGES ECRIT EN SMS, sera strictement ignorés, même s'il est reformuler bien écrits après ou écrit depuis un Téléphone portable, les faute dortograf ( :noel: ) sont compréhensibles, MAIS LE SMS nuit aux modérateurs et au forum (ainsi qu'a mes yeux).

-Je n'enregistre que des clips d'environs 30 secondes, et plus des parties complète, sauf s'il s'agit d'un score style 100K/10D ou un 120-50 , etc....

-Si un clip ou une partie qui a été enregistrée par moi passe sur une chaine communautaire, je dois être cités.

-Un minimum de politesse en écrivant votre messages avec genre un "Merci" ou un "S'il vous plait" fait toujours plaisir a lire.

-Et la, j'avoue c'est rien que pour moi, mais je le demande quand même, c'est de vous abonnés a ma chaine, et de laisser un commentaire sur ma dernières vidéos que vous voyez quand vous arrivez sur ma chaine, qu'il soit négatif ou positif, je m'en fous, mais un commentaires pour m'aider a m'améliorer, me dire ce qui vous a plus et déplus, que je puisse offrir un meilleurs travaille sur mes vidéos future...

-Pensez aussi après avoir recu votre clip, de dire un MERCI, surtout aux MODERATEURS, car j'irais après avoir créer ce topic, demander s'il est bien respectif a la chartes, et si vous le lisez, c'est qu'ils l'ont laissez, donc si vous avez vos clip, c'est aussi grâce a eux, donc au minimum un merci a eux, sera vachement sympa, et qui sait, cela vous apporteras peut-être plus mon soutiens pour de prochains enregistrement :ok:

-Lorsque je serais "en ligne" sur le compte de rec donné plus bas, ne m'envoyez AUCUN messages, sous peine d'être supprimer de ma liste a jamais et totalement ignorés, car quand je serais en ligne sur ce compte, ce sera principalement pour enregistrer, et votre messages risque de faire "tache" dans la vidéo de la personne que j'enregistre, vous n'aimeriez pas qu'on vous le fasses, alors ne le faites pas :ok:

Certes, tout cela peut vous paraître stricte,mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un travail gratuit, et que c'est moi qui vais tout faire (enregistrement, transformation en 1080p, etc,etc...) mais n'oubliez pas non plus qu'on m'as bien cracher dessus lors de ma perte du PVR, alors que je n'obligeais pas a s'abonnés, ni a dire merci, ni riens, donc si vous trouvez ca stricte, remerciez les autres ingrat :ok: Et remercier les quelques modérateurs dont je tairais le nom qui ont été m'ont seul soutiens avec mes amis :ok:

Alors, comment se passe l'enregistrement ?

1-écrivez ici votre pseudo PSN, plus le/les noms des clips que vous voulez enregistrer dans votre coffres (n'abusez pas non plus, j'en filme 2-3 maximum a la fois, pour le reste il faudra attendre que je serve les autres)

2- Ajoutez mon pseudo de REC : Chevalier-marcHD

3- envoyez moi un messages directe avec votre demande d'ajouts avec ce que vous avez écrit sur ce topic, c'est a dire : Votre pseudo (pseudo sur le forum, cette fois ci), vos clips a enregistrer, et votre pseudo Youtube.

3,5- Je verifie que vous êtes la bonne personnes

4-Patientez, je traite des tas de demandes, te j'ais aussi une vie IRL, je n'enregistre que 1 fois par semaines, donc ca peut être long, mais encore une fois, mis a part un clic sur s'abonner et un commentaire disant ce que vous avez penser de ma vidéo, c'est GRATUIT, d'autre demande des starpass et des conneries pareilles :honte:

5-Quand j'enregistre votre clip, je le transforme en 1080p, MAIS dans un format qui peut être lus par quasi tout les logiciels et modifié au choix par des logiciels stricte tel que MAGIX VIDEO DELUXE.

6-J'upload ce clip sur un site tel que Wupload ou autre sur un lien privé, et visible que par ceux qui ont ce liens.

(Je ne touche rien sur ces sites, car il faudrait des milliers de clic pour gagner 50 centimes, hors il n'y en auras que maximum 1 ou 2, donc les mauvaise langues, dehors ! )

7-Je vous envoie le liens, vous téléchargez et vous êtes content ! (si vous êtes pas content, faite le moi savoir)

PSN : Chevalier-marcHD
Youtube : http://www.youtube.com/user/ChevalierMarc
Skype pour me contacter : chevalier-marchd
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Chevalier-marc-Officiel/339509479415093

(attention, c'est aussi mon skype spécial abonnés, ou j'envoie les liens de mes dernieres vidéos :ok: )

Merci au modérateurs s'ils ont lu ce topic et l'ont laissé.

Cordialement, Chevalier-marc.

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:19:44

LE T, J AI OUBLIER LE T !!!! DAMNATIOOOOOOOOOOOOON

Amphibiens Amphibiens
MP
Niveau 7
02 août 2013 à 11:51:58

Salut, je t'ai envoyé une demande sur skype, peux -tu m'accepter ? :)

Foudrex Foudrex
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 11:53:35

Pavé césar :noel:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 12:14:40

reCréation de mon logiciels pour organisé les REC :ok:

N'oublier pas, pour me contacter :

PSN : Chevalier-marcHD
Youtube : http://www.youtube.com/user/ChevalierMarc
Skype pour me contacter : chevalier-marchd
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Chevalier-marc-Officiel/339509479415093

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 09:33:26

:up: Bonjour, all !

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 10:05:16

Récapitulatif :

a rec aujourd'hui :

[nonodu76]
Djamel__91
Amphibiens

Impossible de rec : mirwanou, il ne m'as pas ajouter....

Alors récapitulatif, aavant que je rec il faut s'abonner a ma chaine et commenter ma dernieres vidéos(mttre un like n'est pas obligatoire mais fais toujours plaisir)....

N'oublier pas, pour me contacter :

PSN : Chevalier-marcHD
Youtube : http://www.youtube.com/user/ChevalierMarc
Skype pour me contacter : chevalier-marchd
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Chevalier-marc-Officiel/339509479415093

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 11:41:07

[nonodu76]
Djamel__91
Amphibiens
et impulse sont REC

j'attend confirmation que :
[nonodu76]
Djamel__91

se soient abonnés et aient laissé un commentaires pour donner le lien de download :ok:

j’arrête de rec pour aujourd'hui, et je recommence dans quelques jours, en attendent, passez commandes :ok:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 23:56:51

Bonne nuit tout le monde :ok:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 10:21:10

Bonjour, all !

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:07:36

Tout enregistrement retardés d'une semaines car je suis en vacances :ok:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:24:41

je recommence a prendre les commandes dés que je rentre :ok: en attendeant regardez le genre de commentaires que je recois quand je ne sais pas rec(car la chui en vac encore une semaines)

https://www.noelshack.com/2013-32-1375960867-counard.png

Pour lui répondre : http://www.youtube.com/watch?v=-2-GJw5iBDo

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:51:12

Je reprend du service, au programme :

[nonodu76]
quadfeed c4,BO2
mirwanou
+100 kills,bo2

En attente d'ajouts pour continuer :

bl-564_bis
Swatix31

Je répète, pour être rec, ajoutez mon psn en PRÉCISANT qui vous êtes sur JVC :ok:

PSN : Chevalier-marchd

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 23:59:17

Salut, dit moi, j'ai une chaîne que je film avec mon portable et les gens n'aime pas.. Tu filmerai une partie pour moi stp.? Euh.. Si sa te dérange pas hein.

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 10:22:19

Bonjour, all !

Bien sur que non, ca ne me dérange pas du tout :ok: a l'époque je filmais avec une caméras, moi....

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 10:32:33

Comme j'ai pas les moyen pour un hdpvr je me suis dit "pourquoi pas le faire bosser, il est la pour sa, et ces gentil de sa part.!" don je trouve que ces une super idée, mais comment vas tu me faire parvenir la vidéo après.?

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 10:36:33

Tu cinnais mégaupload ?

:rire2: bah un site dans e genre :ok:

ajoute moi sur le psn : chevalier-marchd, et dans le message d'ajout dit qui tu est sur jvc, et ce que je dois te rec, puis ici marque qui tu est sur le psn :ok:

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 10:53:19

Oui je connais mais ne peux pas prendre le ficher via mon ordinateur :snif:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 11:02:27

Pourquoi donc ?

as-tu un iphone/ituch ?

Jasoonbelloo Jasoonbelloo
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 11:03:34

Non, j'ai un Android, sa marche aaussi.?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment