CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté pourrie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ejaculine ejaculine
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 00:30:30

Coucou, je viens de me remettre à black ops, j'ai pas mal galéré au début,et j'ai aussi fait l'acquisition d'un micro :hap:
J'ai enfin réussi à retrouver un niveau moyen, et la un mec me demande un 1v1. J'accepte volontiers, ca mange pas de pain et c'est la première fois que j'en fais un.
Alors moi je m'éclate, je rigole, je fonce dans le tas comme un gros noob.
Bref, comme prévu il me poutre, et là il commence à m'insulter au micro. "t'es nul, tu te la pète de trop, j'enregistre la partie, en plus tu utilises des grenades et le couteau, en plus tu scope (j'ai jamais compris ce terme, et encore moins pourquoi je n'aurai pas le droit d'utiliser des grenades ) blablablablabla..."

LOL quoi je pensai m'être fais un ami mais non, lui ne voyait pas la chose de cette facon. Il voulait juste combler son égo surdimensionné.
Tous le monde est comme ca dans ce jeu ? J'veux dire dès qu'on a un micro les gens sont obligés de venir te casser les couilles ? Pour de la merde en plus. Sérieusement, je m'excuse de ne pas jouer à ce jeu toute la journée (je bosse, et j'en ai d'autres à terminer).

Pas moyen de trouver des gens qui se prennent pas la tête sans mendier sur le forum ? Sinon vous avez déjà vécu des expériences similaires ? C'est à dire le gars en face joue comme s'il en dépendait de sa vie. On joue pour s'amuser, non ? pourquoi faut-il tout prendre au premier degré ?

Simulator Simulator
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 00:47:27

Balise [ALL] + la communauté est pourrie à 80%. :noel:
Une personne sur 5 te fera pas chier, c'est peu mais c'est COD. :hap:

kimo-angel kimo-angel
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 04:17:31

Tu ne respectes pas les règles du 1vs1, il est donc évident que tu te fais cracher dessus. En se basant sur le fait que les 1vs1 se font tous au snip...

Balert Balert
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 07:14:26

Les 1vs1 tous au Snip , :rire: :rire:
Un 1vs1 c'est a l'arme que tu veux etc etc
Le mec a rager parce qu'il a gagné pour une fois.

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
23 mai 2013 à 08:10:56

L'auteur :d) Bonjour, euh tu découvres que maintenant la communauté française ? :hap: On a une des pires communautés des jeux vidéo, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Les français sont comme ça: insultants, essaient de se croire au-dessus des autres,... :pf: Evidemment il y a des exceptions mais elles sont très rares :(

afkjv afkjv
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 09:00:46

kimo-angel Voir le profil de kimo-angel
Posté le 23 mai 2013 à 04:17:31 Avertir un administrateur
Tu ne respectes pas les règles du 1vs1, il est donc évident que tu te fais cracher dessus. En se basant sur le fait que les 1vs1 se font tous au snip...

:d) C'est quoi ces conneries. Et puis quoi encore, faut jouer les yeux fermés ?
Qui est l'abruti qui a inventé cette règle :rire:
Si les armes sont présentes dans la partie, selon moi on peut les prendre. Je joue avec les règles imposés par le jeu, pas avec ceux inventé par des gamins de 14 ans :-p

Simulator Voir le profil de Simulator
Posté le 23 mai 2013 à 00:47:27 Avertir un administrateur
Balise [ALL] + la communauté est pourrie à 80%. :noel:
Une personne sur 5 te fera pas chier, c'est peu mais c'est COD. :hap:

:d) En effet, ya vraiment beaucoup d'enfants sur ce jeu, les noob me dérangent pas trop, je les préfères à ce genre de raclure.

Nicolasdu93 Voir le profil de Nicolasdu93
Posté le 23 mai 2013 à 08:10:56 Avertir un administrateur
L'auteur :d) Bonjour, euh tu découvres que maintenant la communauté française ? :hap: On a une des pires communautés des jeux vidéo, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Les français sont comme ça: insultants, essaient de se croire au-dessus des autres,... :pf: Evidemment il y a des exceptions mais elles sont très rares :(

:d) J'en avait entendu parlé, je me demandai pourquoi tout le monde était décu des francais et surtout pourquoi ils se foutaient tous de leur gueule :rire:
Je confirme il y a parfois de quoi :hap:

BraiiNeur-- BraiiNeur--
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 11:13:00

Les 1vs1 Tous au snip MDRRRRRRR LA BLAGUE DU SIECLE ! Viens en 1vs1 et c la meme au snip et à l'arme tu prend cher gro KSA. Ajoute xi3r4iineui2--x Tu verra ptdrrr paysaan Je Te Bzz Ne Deco Pas Tfacon Tu Va En Fichier Hahahhaaa

Elofangreg Elofangreg
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 12:10:30

il y a encore des gens bien sur les jeux mais faut bien les trouver

ejaculine ejaculine
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 12:29:17

BraiiNeur- :d) OMG l'exemple typique du gars dont je parle. Le même langage avec des mots qui ne sont pas dans mon dictionnaire, le mec se prend pour un ouf sur un JEU de merde alors que tu lui demande rien. :rire:
Sinon tu gagnes quoi à faire ca ? T'es payé pour gagner ? Faut se trouver un autre objectif dans la vie bro :ok:

J’espère pour toi que t'as pas vraiment 22 ans sinon c'est grave. Faut peut-être penser à évoluer, tu penses pas ?

Foudrex Foudrex
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:33:27

1. L'utilisation des balises

1.1 Liste des balises

[ALL] : Pour sujet ayant un rapport avec le jeu et portant sur toutes les plateformes du jeu.
[PS3] : Pour des sujets/questions concernant la version Playstation 3.
[DS] : Pour des sujets/questions concernant la version Nintendo DS.
[360] : Pour des sujets/questions concernant la version XBOX360.
[PC] : Pour des sujets/questions concernant la version PC.
[WII] : Pour des sujets/questions concernant la version WII.
[HS] : Pour un topic n'ayant aucun rapport avec le jeu. (Les topics trop Hors-sujet seront lockés)
[Modé] : Balise exclusive à la modération, utilisée pour faire passer un message important.

1.2 Exemples de sujets avec balise

« [ALL] Bloqué mode solo, 3ème mission »
« [PS3] La **** recrute » (signifie que la team est sur PS3)
« [360] Problème XBOX Live »
« [WII] Y a-t-il des killstreaks ? »
« [PC] Problème de ping »
« [DS] Comment monter à une échelle ? »
« [HS] Problème TV »
« [Modé] Règles sur les vidéos »

/!\ Si vous souhaitez créer votre topic de Chaîne YouTube, il est impératif que vous utilisez la balise de la console sur laquelle vous faîtes vos vidéos. (+ d'info en 2.9)

• Autres consignes :
- La balise se place impérativement EN DÉBUT de titre.
- Vous souhaitez rédiger une FIC ? Le titre doit se composer ainsi : [HS] .... [FIC]
- Soyez clair dans vos titre.
- Faîtes une recherche avant de créer un nouveau topic afin d'éviter les doublons.

ejaculine ejaculine
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 13:08:47

C'est pas comme si le forum était bondé de monde :doute:

Simulator Simulator
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:53:02

BraiiNeur-- est un troll.. fin, je crois.. :hap:
Et même si le forum est désert, les règles restent les règles ! :noel:

Respecte-les si tu veux pas te faire ban. :(

ejaculine ejaculine
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 21:38:07

Lol oui, je viens de lire le topic de modération :noel:
Et pour Braiineur il a l'air tellement crédible par rapport à ce que j'ai pu entendre l'autre soir que je suis sur qu'il est sérieux.
Bref, plus jamais de micro quand je joue à Black ops, problème réglé. Vous pouvez lock mon topic si l'envie vous prend :-p

kimo-angel kimo-angel
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 22:05:52

BraiiNeur-- sa va bien? :question: :pf:

Désolé mais vous critiquez la communauté alors que vous tomber sur mon opinion sans raison apparente. Je me base sur ce que je vois, et je vois que la majorité du temps les 1vs1 se font au snip et que certaines possibilités du jeux sont bloquées lors de ceux-ci pour des raison évidentes. On peut tous affirmer que donner des coups de cut dans un lobby snip peut faire péter un cable a certain car c'est un lobby snip. Le 1vs1 a l'arme ne sert a rien pour plusieurs raisons.Le reste des 1vs1 sont sur une base fun et non compétitive.Ce qui fait (SELON MOI) que seul le 1vs1 snip mérite d'y prendre temps sauf 1vs1 avec potes. De plus je n'ai pas fait de 1vs1 depuis que je suis arrivé sur black ops a part les dernières vacances avec des potes.De plus je viens de Mw2 donc mon mental a surement été malmené au sujet des 1vs1... :noel: Un joueur random ne te demande pas de faire un 1vs1 pour le fun , comprends le bien. Ce qui les intéresse c'est la progression et donc de gagner.

kimo-angel kimo-angel
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 22:14:09

je ne suis pas français et j'avoue que je lorsque j'entends des voix françaises je sais que je doit couper le son de ma télé pour pas devenir fou. Et c'est bien dommage. C'est dur a dire mais même les espagnol sont mieux que la commu francaise( au moins ils nous font marrer avec leur hijo de puta :hap: )La commu française me parait bien jeune, il est rare de voir des plus de 16 ans: la mentalité n'est donc pas du tout la pareille.Même quand je joue avec des potes français , ils trouvent moyen de rager contre ses propres coéquipiers ... Je ne vais pas creuser sur les tombes des polémiques enfouies, mais c'était mon point de vue, libre a vous d'être d'accord.

Konrad-Curze Konrad-Curze
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 02:45:24

et encore black ops 1 na pas la pire commu! :hap:

Arkhaam_21800 Arkhaam_21800
MP
Niveau 9
24 mai 2013 à 07:24:35

C'est pas là Communaute COD comme tu dis, en DE xbox, sut bo2, personne ne se prend là tête et personne n'essait de troller un débutant. Ici, Communaute de Gamin.

Metal_trash Metal_trash
MP
Niveau 5
24 mai 2013 à 07:27:37

Il y a des kikou partout , donc pas besoin de comparer les diferent jeux , ou consol .
Un FPS a ses campeur sur n'inporte quelle jeux ou consol .

De plus ce sujet est t'il utile ?

Elofangreg Elofangreg
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 10:44:38

sur n'importe quelle console et jeux il y a des kikoos et campeurs (même sur forza il y en a qui t'attendent pour te foncer dedans dans un virage pour que tu ne finisses pas la course)

ejaculine ejaculine
MP
Niveau 4
24 mai 2013 à 11:57:13

Elofangreg Voir le profil de Elofangreg
Posté le 24 mai 2013 à 10:44:38 Avertir un administrateur
sur n'importe quelle console et jeux il y a des kikoos et campeurs (même sur forza il y en a qui t'attendent pour te foncer dedans dans un virage pour que tu ne finisses pas la course)

:d) :rire:
Comme quoi parfois ...

Metal_trash :d) Oui je voulais juste savoir si j'étais un cas isolé ou pas. Et kimo-angel m'a confirmé que les 1v1 n'ont rien de sympathique en réalité :hap:
C'est juste pour dire "c'est moi le meilleur". Perso je m'en fou, je n'ai jamais prétendu être un true player. Mais dorénavant je refuserai toutes les invitations et je ne brancherai plus mon micro :-p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.66€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment