CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Gomme = Drogue ?

_MonsieurX_
_MonsieurX_
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:10:46

Un ancien gars de ma team ,un Belge, voulait absolument migrer en France il hait la Belgique :-(

Mr_RiiXoNe
Mr_RiiXoNe
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:12:01

nan nan la moi ,je viens tankille on déconne de temps en temps toi inconito tu casse la tete sérieux va t'acheter des amis fieux --'

Genre les francais ne déconne jamais ...

tkt pas pour ma vie rgard plutot la tienne :ok:

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:12:11

:d) _MonsieurX_

t'inquiète pas,je comprend le point de vue du gars.

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:13:12

Les Français ont de l'humour,les Belges ont généralement de la bêtise a revendre.Confond pas humour et bêtise

_MonsieurX_
_MonsieurX_
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:15:41

Riixone parle lui pas comme sa gros, sa pourrait être ton pere, j'aime bien délirer, mais lorsque ce sont des personne bien plus âgées que moi il faut être un minimum respectueux.

Mr_RiiXoNe
Mr_RiiXoNe
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:19:42

Ok, il hait la Belgique mais il n'arrive pas a migrer en France ?

Les Francais ont de l'humour et les Belges pas ?

Ok ok ..

Il y a des Francais qui ont soit de l'humour ou soit de la bétise et vice versaille.
Donc ferme ta gueule. :pf:
Si tu aimes pas la Belgique castoi dégage :)
Si tu préfère le fromage que les frites vas-y :)

tu dois avoir un sacré entourage de voyou parce que là ...
Ta vu que des belges qui foutaient la merde alors qu'il y en a pleins d'autre qui sont sympa à coté de ces gars là :hap:

Va retrouvez Nicolas Sarkozy je suis sur que tu laches des larmes quand tu le voit à la télé. :)

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:19:46

J'aime bien l'humour,mais pas l'humour qui consiste a faire passer le Belge pour un gros c**.Franchement on est déjà assez mal perçu comme cela dans le monde.Déconner c'est clair,il faut,mais pas quand il s'agit de cracher sur son pays et de faire passer son peuple pour ce qui n'est pas.

Enfin bref je te laisse je n'ai pas envie être associé a cela.Même si mon pays n'as pas que des qualités,je le respecte quand même

_MonsieurX_
_MonsieurX_
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:22:30

Ton est bien qui finit bien :)

Mr_RiiXoNe
Mr_RiiXoNe
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:24:18

Lol, ta cru ya un gars de " 32 ans " qui parle sur les belges alors qu'ils a connu que des voyous et je vais rien dire ?

Par exemple : RSG,Rocksar91 on l'aimais tous et c'est encore le cas il habite pas très loin de chez moi et X dira qu'il est sympa il a de l'humour donc tu vois :)

Je m'en fou moi de son age lol il a 32 ans il viens perdre son temps a casser les couilles a des gars petit par rapport à lui
Va plutot travailler gars a ton age, pour aller en France définitivement il te faut de l'argent pour aller en France

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:24:42

:d) Mr_RiiXoNe

Effectivement je te déconseille fortement de rencontrer le genre de personnes que j'ai pu rencontrer.Tu tiendrais pas 10 minutes face à des gens comme cela,c'est un faite,j'ai pas eu la chance de rencontrer des gens respectueux et aimable et ce n'est certainement pas toi qui montre l'exemple,je te rassure,car toi tu te cache derrière un ordi pour faire tes âneries,les gens que je connais eux ne se cachent pas.Et tu veux que je te dise les gens que je connais ont plus de respect pour leur pays que toi.

_MonsieurX_
_MonsieurX_
Niveau 10
05 mars 2013 à 16:25:28

Il me manque RSG :-(

Mr_RiiXoNe
Mr_RiiXoNe
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:26:02

Et alors ca te pose un problème si des fois on déconne ?
Ok bahh ya un suisse qui déconne entre pote pour un fois et hopp c'est bon ca veut dire que son peuple est même que lui :)

:)

Mr_RiiXoNe
Mr_RiiXoNe
Niveau 9
05 mars 2013 à 16:29:27

nan tkt si je parle comme ca à quelq'un même en face je m'en bats les couilles qui que ca soit :)

et t'inquiète je tiendrais + de 10 minutes j'suis plus endurant que toi des gens comme ca t'en trouve par tout dans le monde t'en vois tout les jouurs a force tu t'y habitue :)

à RSG jvais lui demander son num et alller le voir si jpasse près de chez lui ..

La vidéo du moment