Faire mes devoirs ? J'ai 20 ans, un appartement un travail et une femme. Réfléchit à ça. ;) Et je parle parce que tu me fait rire toi, j'aimerais bien savoir ton âge. Tu passe tes journée à insulter des gens sur JVC mais la Vie c'est pas ça mon garçon. Tu peut t'en prendre à moi et même m'insulter autant que tu veut ça ne m'atteint pas du tout, elle est la la différence de maturité entre nous deux. Au lieu de perdre ton temps à insulte des gens sur JVC va travaillé, faire ta vie. Mais vu ta maturité, tes pas encore assez grand pour faire ta vie apparement. Donc avant de dire va faire tes devoirs renseigne toi, ta une sois disant vie mais tu reste sur JVC à insulter un ado de 16 ans, vraiment pitoyable comme train de vie. Tu fait le beau avec tout le monde, mais tu sait les gens n'en ont absolument rien a battre de toi et ta trisomie qui te ronge. Sur ce, je pense que je t'ai assez calmer, pas besoin de répondre, va plutôt insulter et clasher une grand mère, le niveau sera déjà plus équitable ;)