CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] AzErT ™ Official

jeancogne
jeancogne
Niveau 8
03 août 2012 à 02:14:19

Jules quand tu dit forum de puceaux je comprend bien que tu est dessus mais pense un peu aux autres ... Ps: Vous etes trop choux <3

mrzenden
mrzenden
Niveau 7
03 août 2012 à 08:30:27

na c un prénom de chienne il me semble !

xExTaZe-
xExTaZe-
Niveau 6
03 août 2012 à 10:24:06

Pourquoi vous insultez Jules enfaites ? Vous avez pas autre chose à faire ? Ça se dit âgée et ça traîne sur JVC à insulter un ado, grandissez un peu, il doit bien se marrer Jules et il a raison. Tous autant que vous êtes vous avez pourrit JVC et la communauté Black ops. Régler ça en match au lieu de parler pour rien et de vous insultez. Je sais pas si vous êtes au courant mais vous pouvez parler sans vous insultez, ça marche je vous promet :pf:

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
03 août 2012 à 10:30:03

Jerry des mecs de plus de 20 piges qui clashent sur JVC. Mais OMG, vous n'avez que çà à faire de votre vie ? putain vous me faites pitier.

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 10:49:20

Pk tu parle xExTaZe va faire t devoirs ou t cahier de vacances :ok: et juste comme ca on fait ce que l'on veut a l'age que l'on veut alors t toi stp merci de ta comprehension

Jules le beau gosse mdr quel bouffon et toi aussi tu nous fait pitier grave grave grave :)

xExTaZe-
xExTaZe-
Niveau 6
03 août 2012 à 13:08:32

Faire mes devoirs ? J'ai 20 ans, un appartement un travail et une femme. Réfléchit à ça. ;) Et je parle parce que tu me fait rire toi, j'aimerais bien savoir ton âge. Tu passe tes journée à insulter des gens sur JVC mais la Vie c'est pas ça mon garçon. Tu peut t'en prendre à moi et même m'insulter autant que tu veut ça ne m'atteint pas du tout, elle est la la différence de maturité entre nous deux. Au lieu de perdre ton temps à insulte des gens sur JVC va travaillé, faire ta vie. Mais vu ta maturité, tes pas encore assez grand pour faire ta vie apparement. Donc avant de dire va faire tes devoirs renseigne toi, ta une sois disant vie mais tu reste sur JVC à insulter un ado de 16 ans, vraiment pitoyable comme train de vie. Tu fait le beau avec tout le monde, mais tu sait les gens n'en ont absolument rien a battre de toi et ta trisomie qui te ronge. Sur ce, je pense que je t'ai assez calmer, pas besoin de répondre, va plutôt insulter et clasher une grand mère, le niveau sera déjà plus équitable ;)

MySteRiOuS_
MySteRiOuS_
Niveau 3
03 août 2012 à 13:10:09

extaze vien regler sa en priveer toi

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
03 août 2012 à 13:15:06

+10000000000000000000 EXTAZE.

xExTaZe-
xExTaZe-
Niveau 6
03 août 2012 à 13:18:21

Mysterious, pourquoi tu me dit ça ? Je ne règle rien du tout, j'ai une vie moi j'ai autre chose à faire que de jouer à la console. De plus ce n'est pas mes histoires, jai répondu car je connais bien Jules et c'est un bon gars, donc si il y a insulte c'est que vous l'avez bien chercher. Enfin bref, moi je part travailler dans 30 min donc pas trop de bêtises les enfants, laissez Jules tranquille et il vous laissera tranquille.

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 13:22:19

allez va dans ta camionette :ok: tu fait trop le malin

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 13:25:30

oh puis je repond plus a vos attaques gratuite :)

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 13:29:53

et je precise juste cas les base g juste dit AzErT = noob qui veut dire debutant donc ou est l'insulte ?

apres c lui qui a lacher les premiere insulte sur elthoro je c pas quoi donc voila c tt

xExTaZe-
xExTaZe-
Niveau 6
03 août 2012 à 13:37:26

Si tu a autant de chose que tu le dit alors que fait tu sur JVC à insulter un ado ? Tu me dit de me renseigner mais je te rappel que tu m'a dit daller faire les devoirs sans savoir non plus donc ne dit pas aux autre de faire ce que toi même tu ne fait pas. Oui je parle de maturité car à 24 ans sois disant, tu passe ta vie à insulter des ado sur JVC, moi jen ai 4 de moins et je ne fait pas ça donc oui je parle de maturité mon ami. Tu parle d'attaque gratuite alors que c'est toi qui passe ton temps à trainer sur les topic pour insulter les gens, tes un marrant dans ton genre. Enfin bref, je n'ai rien contre toi à la base mais vu que tu aime bien faire le beau je me suis dit qu'il était temps que quelqu'un te réponde. Sur ce, grandit un peu car pour 24 ans tu est aussi grand dans ta tête qu'un gamin de 13 ans, je plains ta femme. Bisous mon ami. =)

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 13:40:12

tt ce que je t dit est vrai je ne suis point un mito et tkt pas je suis pas un gamin juste un tres tres bon trolleur voir un tres tres bon reloud :) sur ce passe un bon weekends bisous :)

xExTaZe-
xExTaZe-
Niveau 6
03 août 2012 à 13:45:31

Un bon week end à toi aussi mon ami, mais évite d'insulter les gens sans raison après tu passe pour un gamin immature, mais bon tu fait ce que bon te semble.

SaInTs-LovE
SaInTs-LovE
Niveau 6
03 août 2012 à 13:53:40

MrSansPitier :J'aimerais bien voir ton niveau un peu car tu critique tout le monde gratuitement . Tu n'a pas autre chose a faire a 24 ans ?

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 14:00:09

est-ce que j'ai dit que g t un PGM loin de la SAinte love donc commence pas a faire le beau stp a me battre tu va gagné un carambar c ca ?

tu c lire au dessus sinon ? et y'a un age, un sexe specifique pour faire ca ? non ba alors ferme la abruti putain tu ma gavé la tu vien ouvrir ta bouche pour rien sale plow

eVo_NeCroSs
eVo_NeCroSs
Niveau 6
03 août 2012 à 14:03:53

Saints tu veu son niveau une pure sous merde il a 0.70 de W/L et 1.20 de K/D ...

_______
iZeeKe-

SaInTs-LovE
SaInTs-LovE
Niveau 6
03 août 2012 à 14:04:01

Pourquoi tu insulte ? Est ce que je t'est insulter? . Go te chercher une vie au lieu de la passer sur JVC .

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
03 août 2012 à 14:27:00

lol pk tu dit comme les autres ta rien d'autre a dire alors tu repete ?

non dsl j'ai 1.70 de ratio K/D deja donc t toi stp

toi t un PGM ta 3.80 avec ton nouveau compte hein :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment