Bon je passe sur JVC tt les 3, 4 jours comme ca pour voir ce qui ce passe je met pas de coms mais quand je vois sa ca me soule donc je repond pour une foi
First : il ni à plus de GsF car bcp de joueur sont partie d'un coup mais aussi et bcp parce on n'avais tous plus de 20ans, 24 pour ma part et plus envie plus de motivation et cela aussi pour thoro ou Zenden et Kentin aussi donc voila tt simplement pourquoi on n'a arrêter
donc arrêter d'insulter merci
Secondo : Juste comme ca Fleau mais elthoro a son BTS donc avant de parler je me renseignerai et une meuf et des potes aussi c pour ca qu'il a arrêter aussi donc toi qui a des potes et en 1ere S et vu comment du geek je c pas comment tu fait même pour tremper ta petite nouille
et avant que tu parle moi j'ai une meuf un taf et j'habite chez moi comme un grand et joue joue plus trop a la PS3 lolilol
Petit 3 : Premier match GsF vs Azert victoire GsF meme en trichant sur votre map vous avez réussit a perdre lol bref passons après on perdez contre vous mais ca c pas grave après tu dit que immortel et une merde lol mais quand kenpliss immortel fatal sont arriver c bisard mais GsF gagner a chaque foi donc a ta place je la fermerai et tu peu dire qu'on camper tout ce que tu veu je m'en fou le principale c pas de gagner non ?
Sayer j'ai fini lol et tu peut dire que j’étaie un noob je m'en fou je conaissai mon niveau donc perso jm'en fou moi j'ai pas la grosse tête et jme suis jamais pri pour un PGM
Sur ce bonne soirée sale bouffon qui critique sans savoir
et GL à toutes les autres teams même celle a ce petit kenpliss et immortel
et pour les fautes d’orthographe c pas grave j'ai écrit a l’arrache merci de votre compréhension