CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] AzErT ™ Official

weesybaby2b
weesybaby2b
Niveau 9
01 août 2012 à 19:25:46

jules on a bien vu comme ils etaient bon au tournoi DE ^^

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
01 août 2012 à 19:31:39

MDRR ils ont trop prix des ailes depuis que ces remches sont en DE. Ils pourrissent le level. Ils jouent les malins on a fait des scrims vs Kami et tout. Ils nous mettent 2 fois moins de drapeaux que ces chevres. J'les vois bien 3 à défendre le drapeau

eD-Ninja
eD-Ninja
Niveau 8
01 août 2012 à 19:36:49

Pélo = garçon jules

Pélo, c'est pas une insulte, ça veut dire "mec"

:sarcastic:

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
01 août 2012 à 19:48:12

Et pis elthoro peut me clasher sur bo, et tout les puceaux de jvc le soutiennent mais tu sais tu peux me clasher autant que tu veux sur bo, moi j'suis en 1ere S, j'ai des pots et tout. Toi t'es un cas social dans la vie. Tu peux me dire que je suis le mec le plus nul de BO mais j'men bas les couilles. BO c'est pas ma vie tsé alors que moi je te le dis dans la vie tu es une merde et meme sur BO t'es mauvais !

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 22:36:36

Lol avan de parler sale clochard renseigne toi avan de ce qu'il fait elthoro tu c meme pas et tu parle mdr t vraiment un bouffon serieux c toi qua pas de vie car t dans une team en plus t sur jvc donc c toi qui sort pas avec t pote qui te branle sur des films de boules aj lieu d'aller pecho reflechit avan de parler boloss putain t con ou quoi ? Abruti va :)

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 22:38:20

Ta pas de brain en faite serieux :) si tu c ce que veut dire BRAIN biensur :)

Elthoro35
Elthoro35
Niveau 6
01 août 2012 à 23:01:05

T'as pas compris fleau je parle pas de ton niveau de jeu mais de ta façon de parler...
Et je vois que ma vie t'interesse car c'est le seul sujet de défense pour toi mais Tkt elle est Easy la mienne je cire pas les bancs de l'école perso. J'ai juste fais référence à ta lâcheté et à la preuve que tu n'assume pas tes propos tout simplement, le fait que tu sois en 1ère S tant mieux T'as pas à te justifié. Tu fais juste le beau alors qu'il y à peu de temps tu pleurais comme un gosse c'est tout ce que je vois.
Le reste je m'en fou je joue pas ma vie sur un jeu contrairement à toi à ce que je vois, tu gagne des matchs tant mieux si ça peux t'apporter un peu de fierté "virtuel"...

_zYbu_
_zYbu_
Niveau 5
01 août 2012 à 23:09:24

Bon je passe sur JVC tt les 3, 4 jours comme ca pour voir ce qui ce passe je met pas de coms mais quand je vois sa ca me soule donc je repond pour une foi :)

First : il ni à plus de GsF car bcp de joueur sont partie d'un coup mais aussi et bcp parce on n'avais tous plus de 20ans, 24 pour ma part et plus envie plus de motivation et cela aussi pour thoro ou Zenden et Kentin aussi donc voila tt simplement pourquoi on n'a arrêter :) donc arrêter d'insulter merci :)

Secondo : Juste comme ca Fleau mais elthoro a son BTS donc avant de parler je me renseignerai et une meuf et des potes aussi c pour ca qu'il a arrêter aussi donc toi qui a des potes et en 1ere S et vu comment du geek je c pas comment tu fait même pour tremper ta petite nouille :) et avant que tu parle moi j'ai une meuf un taf et j'habite chez moi comme un grand et joue joue plus trop a la PS3 lolilol :)

Petit 3 : Premier match GsF vs Azert victoire GsF meme en trichant sur votre map vous avez réussit a perdre lol bref passons après on perdez contre vous mais ca c pas grave après tu dit que immortel et une merde lol mais quand kenpliss immortel fatal sont arriver c bisard mais GsF gagner a chaque foi donc a ta place je la fermerai et tu peu dire qu'on camper tout ce que tu veu je m'en fou le principale c pas de gagner non ?

Sayer j'ai fini lol et tu peut dire que j’étaie un noob je m'en fou je conaissai mon niveau donc perso jm'en fou moi j'ai pas la grosse tête et jme suis jamais pri pour un PGM

Sur ce bonne soirée sale bouffon qui critique sans savoir

et GL à toutes les autres teams même celle a ce petit kenpliss et immortel

et pour les fautes d’orthographe c pas grave j'ai écrit a l’arrache merci de votre compréhension

IIMMoRT3LZz
IIMMoRT3LZz
Niveau 4
02 août 2012 à 00:39:23

Fleau trouve toi un roster a la hauteur de ton lvl ( c'est a dire pas tres haut ) et ramene toi faire un Ts . je chercherer meme un type pour le streamer tkt , je viendrer le poster sur jvc .

IIMMoRT3LZz
IIMMoRT3LZz
Niveau 4
02 août 2012 à 00:42:16

ensuite zybu je te remerci et je te souhaite egalement une bonne continuation in game et irl malgrer nos different par le passer

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
02 août 2012 à 09:02:58

Fleau le bouffon qui s'invente une vie à avoir des potes alors qu'il geek la console donc a mon avie c pote sont virtuel et il se met sa petite manette dans l'anus ce petit

mrzenden
mrzenden
Niveau 7
02 août 2012 à 09:28:51

sa sert a rien de parlé avec ces bouffons même si sa me fais rire, y a qu'une chose a leur dire : TA GUEULE !

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
02 août 2012 à 17:01:21

MrSansPitier t'es tellement une victime que tu n'oses pas donner ton psn, viens 1vs1. Les GSF, oui les mecs de 25 ans qui passent leur vie sur un forum de puceau. JVC à 24 ans c'est fini !!!!!!!!
Immortelz t'es mauvais c'est pas de ta faute, tu as un niveau bof en fr quesque tu vas en DE ? Moi je dis pas : le fr c'est pour les noobs je vais en DE. Conclusion : tu te prends pour un PGM mais t'es une vieille merde. Allez Bisoux Bisoux topic à lock

IIMMoRT3LZz
IIMMoRT3LZz
Niveau 4
02 août 2012 à 19:53:52

Tkt jules trouve toi un roster et ramene toi tu va voir ce que mon niveau bof va te fourrer dans le cul

IIMMoRT3LZz
IIMMoRT3LZz
Niveau 4
02 août 2012 à 19:57:09

Ta etait fini a la pisse mon pauvre amis

MySteRiOuS_
MySteRiOuS_
Niveau 3
02 août 2012 à 21:17:33

tu dit que la GSF est dissout mais au moin eux il disoout pas poru se remettre 2 semaines apres donc ferme ta geule fleau un peu

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
02 août 2012 à 23:25:51

Il parle mais il a pas D'argument et c lui qui geek plus que tt le monde quel bouffon il c plus ce qu'il dit , c'est un puceau qui croi qu'il est beau et qu'il a dla tune comme il ma dit et qu'il a plein de meuf mdr en message privee a mon avi il ce tape la branlette dans sa piole et il s'invente une vie cette petite branlette

Jtencule a sec moi :) et comme je t dit j'ai un taf, une meuf et un appart alors ferme ta gueule mdr

T en 1ereS mais tu finira peut etre dans une camionette sur le bord de la route a tfaire goder comme une truit sale chien dla casse

MySteRiOuS_
MySteRiOuS_
Niveau 3
02 août 2012 à 23:51:33

up

darkstarzz671
darkstarzz671
Niveau 6
03 août 2012 à 00:06:09

olala les pd de azert refont les gamin on vous connez vous etes que des puceau qui joue leur vie c un jeu les gars
et la gsf on vous encule que on gagne ou on perde nous on a rigole vous vous jouer votre vie bref vous etes gamin vous parlez des vie mais vous avez mm pas connu le 1/4 de notre vie sur ce jvous emmerde

jeancogne
jeancogne
Niveau 8
03 août 2012 à 02:05:26

Sa taille la GsF mais il y avait 2 mois sa sucait beaucoup je trouve ... De plus de vous voire dire que des gars de 20 ans n ont rien a faire ici sa fait un peu pitier .. enfin bref Dark faudra qu on se fasse se RE5 un de ses jours :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment