CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] AzErT ™ Official

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 11:57:26

Fléau 0 - 1 Elthoro

mrzenden
mrzenden
Niveau 7
01 août 2012 à 11:58:56

aie sa pique!

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
01 août 2012 à 12:21:28

elthoro tellement t'es mauvais que tu es un des seuls gsf à ne pas avoir été AzT ! en quoi je t'ai sucé ? t'es vraiment une bite. Sur ce bonhomme, t'as 20 ans, go te trouver un taf, une copine, des pots. Bisoux bisoux pélo

RunOrDie_iRon
RunOrDie_iRon
Niveau 5
01 août 2012 à 12:27:16

Je ne savais pas qu'il fallait avoir un age strict pour jouer a Call Of .. + en bas a gauche de la page recto de la pochette, on peut y retrouver " PEGI 18 ". Après je dis ça, c'est comme je n'avais rien dis.

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
01 août 2012 à 12:31:55

Certes mais ça c'est les normes, moi je parle concrètement, le mec joue le malin, il a pas de vie. Les mecs comme lui se foutent de la gueule des petis puceaux de jvc mais eux au moins à 20 ans, ils ne joueront plus. A 20 ans et plus, passer des heures sur JVC mais OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Vous avez que ca a foutre sérieux de votre vie ?

Elthoro35
Elthoro35
Niveau 6
01 août 2012 à 12:50:17

Tu me fais rire, tu n'assume rien ^^
Je ne juge pas ton niveau perso j'ai pas passé mon temps à te mater en match. Je parle de ta façon de parler ... Tu parle de ma vie alors que tu n'y connais rien. Tu suce tu rage tu t'enfonce et tu es fier c'est tout ce que je vois.

vstyle_
vstyle_
Niveau 7
01 août 2012 à 12:54:00

Fléau -1 - 2 Elthoro

SaInTs-LovE
SaInTs-LovE
Niveau 6
01 août 2012 à 13:15:58

Les anciennes campeuses spawns de GsF sont prié de sortir de ce topic Merci . Gl a vous .

MySteRiOuS_
MySteRiOuS_
Niveau 3
01 août 2012 à 13:20:30

mdr au ses commes les ZaheF il dissout puis il la reprenne ùdr les Azert vous me ferais toujour rigoler

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 13:54:27

sainte-love t toi stp c mieu pour la communauté merci car tu ser a rien gros plow

Elthoro35
Elthoro35
Niveau 6
01 août 2012 à 14:08:17

A croire que la GsF vous a bien fait galérer vous avez que cette ancienne team à la bouche...

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 14:11:13

Fléau 1 - 3 Elthoro

IIMMoRT3LZz
IIMMoRT3LZz
Niveau 4
01 août 2012 à 14:24:03

Ecoute Fleau : voila je vais t'expliquer un truk mais ca risque de vite te faire redescendre de ton pied d'estale , du temp ou j'ai debuter le FR BO tout pourri je connaisser des gens qui me parler des AzT genre c'etai une bonne team en Fr etc , mais deja a cette epoque quasi tous ces gens me disait : je c'est pas ce que fout un mec comme Fleau dans une team qui a un aussi bon potentiel . Et je vais te l'avouer je n'ai jamais vu un mec se faire autant deglinger par la comunauter , j'ai presque pitier pour toi mais tout le monde etai focu avec toi meme ton leader disait que tu etai un no brain , il avait a je ne sais plus qun jour il avait essayer de te virer et tu t'etais mis a chialer ^^ et je t'avou que je ne me suis jamais autant foutu de la gueule de quelqun meme ta voix de pucelle enrumer me faisait marrer et quand tu sorter c'est un " no brain " tu n'avait q'une seule insulte c'etait juste hilarant . Voila maintenant j'attend de voir si vous allez me faire part de votre repartie legendaire ^^

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 14:37:04

IIMMoRT3LZz tout simplement merci

mk_dayton
mk_dayton
Niveau 8
01 août 2012 à 14:42:40

Msanspitier ta toujours pas lachez ton psn mdr

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 14:50:04

jté rep a ton MP mec et c le meme que sur JVC donc avan de parler regarde bien car c depuis ce matin :)

mk_dayton
mk_dayton
Niveau 8
01 août 2012 à 15:03:12

oe tkt j'ai vu tu sais ya des gens qui boss dans la vie xD

MrSansPitier
MrSansPitier
Niveau 9
01 août 2012 à 16:12:03

Moi aussi je boss donc avan de parler renseigne toi stp c mieu

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
01 août 2012 à 19:23:13

Immortelz t'es mauvais, quand eagles vous a pris il a dit le seul nul c'est immortelz mais il va s'améliorer. T'as pris des ailes depuis que t'es en DE. Tu parles de ma voix ? personne ma jamais rien dit dessus et de plus tu peux parler toi avec ta voix d'un mec qui a fumer 10 bédos. T'es un pélo garçon, pourquoi eagles nous aurait repris ? Tu as été 1 jour AzErT et t'as le seuuuuum. La GSF, vous êtes des rageux car quand la AzT s'est cré, on vous mettait déja des branlées alors que vous aviez plus d'un an. Vous êtes mauvais c'est la vie, il y a encore pire... Ou pas. Ah si peut être la GLX. En attendant, la GSF elle est ou ? Elle existe plus !!!!!! Sur ce les GSF grands joueurs de DE qui se prennent pour Gotaga, veuillez sortir du topic. Bisoux bisoux ;)

julesdu25_bis
julesdu25_bis
Niveau 7
01 août 2012 à 19:24:44

PS : Immortelz, c'est bien beau de jouer à call of mais le français devrait passer avant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment