Merci a tous, ça fait quelques jours que je suit les embrouilles, insultes et autres. Et vous me faites tous bien rire
.. Surtout Kenpliss, je trouve que tu te la raconte beaucoup. Tu te croit fort alors que tu faisait du FR avec la GsF, mais avant l'arrivée de MW3 quand toutes les teams était la, j'ai jamais entendu parler de toi.. Monsieur est partis en DE sur MW3, il pense que maintenant il est fort
tu est nul et tu restera nul, oui je t'ai vu jouer avec la GsF et j'ai d'ailleurs déjà jouer contre toi. Je me doute bien que tu va répondre, mais je t'arrête de suite moi non, je ne me crois pas fort. Enfin, désoler de t'avoir attaquer mais tu ma bien fait rire, tu te pense fort mais tu prenais des fessée avec la GsF toutes les semaines
et on te voyait pas beaucoup, depuis que tu est partis MW3 je trouve que tu te la raconte un peu beaucoup et tu critique le FR BO alors qu'il y à pas longtemps tu en faisait.. Dernière chose, ne parle pas de level, tu était certainement l'un des plus nul de la GsF, déjà que la Team n'était pas très forte
Oh oui je suis un grand méchant, mais j'aime m'en prendre au prétentieux à deux francs, et autre fouteur de merde. Sur ce, bon dimanche et sans rancune Kenpliss