CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] tu t'abonnes? je m'abonne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
falton falton
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 14:28:52

Tout d'abord salut à tous mon principe est très très simple tu t'abonnes à ma chaine ,j' m'abonne à la tienne car au début pour ce faire connaitre ca releve de l'impossible donc on est obligé de passer par la et tout le monde est gagnant car certains followeur pourrait louper des youtubeurs qu'ils leur plairait donc abonne-toi et like : http://www.youtube.com/user/TeamKHEY?feature=mhee (et envoie moi le en message privée ou sur ce topic tu dit je me suis abonné avec le lien de ta chaine en dessous et je ferais de meme :) ) Bonne chance et bonne continuation a tous :)

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:46:08

Kikoo :nonnon:

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 14:49:26

Pas du tout ! On essaye de proposer un travail assez bon pour que les gens passe un bon moment mais quand les gens vois 50vues il ne clique meme pas alors qu'il loupe peut etre quelque chose de bien donc c'est un moyen de faire monter un pe uses vues pour que un plus grands nombre de personnes puissent profiter du travail de beaucoup de petits youtubeurs qui proposent du bon travail donc ne juge pas avant de savoir l'idée qu 'il y a derriere ;)

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:50:45

Sa te sert a quoi que des gens s'abonne et ne regarde pas tes vidéos ?! Surtout que t'ai vidéos ...

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 14:52:37

Mais quand je dit abonne-toi c'est que forcement ils vont la regarder donner des conseils.. et moi je ferais de meme sur leurs vidéos ca ne peut qu'aider donc si tu as mal compris mon idée ce n'est pas ma fute , jsutement ma vidéo n'a peut etre pas une bonne qualité mais d'apres les avis que j'ai recu le commentary est assez bon et je parie que tu n'as meme pas pris la peine de regarder rien que la moitie donc le kikoo ce n'est pas moi pff !

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:56:31

Justement, pour moi demander a quelqu'un de s'abonner pour une récompense c'est un comportement que je ne supporte pas, et les mecs ne regarderont pas tes vidéos, tout ce qu'ils veulent c'est des subs :)

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 14:58:08

Faut pas généraliser la preuve tu parles tu parles mais ta regardé l'intro de ma vidéo et t'as disliké le comportement type du gros kikoo qui ne cherche pas le fond l'idée qu'il y avait derriere ;) tu n'y connais rien a ma mentalité alors je supporte pas les gens qui jugent les gens comme ca !

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:01:42

Hein ? Oui, j'ai dislike car tout simplement la vidéo ne me plait pas ! J'ai pas le droits de donner mon avis ?

Le Sub4Sub c'est pour ceux qui n'ont aucun avenir sur Youtube et son des kikoos qui sont super content parcequ'il ont dépassés les 100 abonnées en utilisant un pratique malhonnête et les subs obtenue ne sont pas mériter !

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 15:05:01

C'est ca que je recherceh des avis mais le dislike quel en est la raison c'est ca qui m'interesse , la qualite? ou d'autres choses encore c'est ca que je recherche et tu ne la pas regardé en entier c'est aussi un manque de respect mais libre a toi de disliké ,j'accepte d'avoir des dislikes c'est tout a fait normal ! mais je veuxj uste savoir la raison pour dans les prochaines vidéos corriger ca !

Mais donne moi une maniere de faire connaitre son travail alors car quand les gens voient 8abonnes 50vues il ne clique pas alors que ca pourrait etre genial (je ne parle en general) donc le sub4sub c'est juste pour donner une image au debut vu que les gens ne clique plus ou tres tres peu ! apres peut etre que c'est un mauvais choix de ma part je ne sais pas :/

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 15:08:33

La qualité est mauvaise, le cadrage est mauvais, la qualité des micros sont mauvaise et le commentary est classique et pas vraiment de passage comique ect ...

Ton argument pour faire du sub 4 sub c'est juste que les gens voient que t'a a minimum d'abonnée donc ils regarderont t'ai vidéos ? Oula ...

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 15:11:10

D'accord je t'enverrai notre prochaine vidéo et tu me diras si c'est deja un peu mieux (merci pour otn avis constructif c'est ca que je recherche :) )

La mentalité des gens est grave t'as beaucoup d'abonnés =t'es un bon youtubeur t'en a un peu =tu proposes de la merde donc il faut une petit image avec le sub4sub mais c'est juste pour debuter car la mentalité de la plus part de gens est comme ca ,ca desole mais bon !

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 15:16:03

Et je precise les quelques sub4sub que je viens de faire la avec ce topic les gens m'ont donner leurs ID ou skype pour pouvoir donenr nos avis communiquer donc ca n'est pas seulement je m'abonne sans regarder ;) après c'est ta vision des choses chacun a la sienne :)

cod-en-force59 cod-en-force59
MP
Niveau 7
28 avril 2012 à 15:39:09

change la qualité et sa serait plutot pas mal GL a toi :ok:

TeamKHEY TeamKHEY
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 16:05:46

Merci COD-en-force59 :) normalement , on va investir dans un boitier d'acquisition :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment