CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Team NeXt Rage ?

SmoZia-
SmoZia-
Niveau 10
28 mars 2012 à 07:03:29

c'est vrai qu'on na pas le droit de changer de joueur pendant le match mais pas besoin de faire un topic pour sa. --'

Arkhaam_21800
Arkhaam_21800
Niveau 9
28 mars 2012 à 07:20:51

Oui coco exacte mais la c'était en amical pas en officiel donc on
à test 2 joueurs ce jour la mais en officiel cela fais partie des règles donc victoire 8-0 normal non ? Respect des règles. Sinon pourquoi en mettre ?

Arkhaam_21800
Arkhaam_21800
Niveau 9
28 mars 2012 à 07:23:52

Et les tpc on ne vous insultait pas vous Mais nous pour le,match pourrit jouer dèsole si vous avezcrut autre chose.GL à vous.

xxer47
xxer47
Niveau 6
28 mars 2012 à 07:31:30

Comme a dit immortel, le fait que vous créez un topic juste pour ça montre bien qu'au final ce n'est pas nous qui avons ragé mais plutôt vous.Si vous êtes pas capables de respecter les règles,tant pis pour vous.De plus, je remarque bien que dès qu'une team parle de nous péjorativement,les autres en profitent pour "remuer le couteau dans la plaie".Ce qui signifie encore une fois que vous ragez.Pour en revenir au ,certes, joli match amical contre les Tpc, si j'ai haussé le ton à la fin du match avec le "bien joué" c'est parce que durant tout le match,même si nous avions la co, c'était impressionnant les balles que vous n'avez pas prises, et si y a bien un truc qui fait rager,c'est bien ça.Oui,je l'avoue notre team n'est pas parfaite,mais ce n'est pas une raison pour vous défouler dessus.
Et pour venir sur cette blague certes "merdique" de la team M,il y a certains moments où il faut prendre les blagues au 2e voire 3e degrès,sachant qu'il me semble que c'est moi qui ait sorti cette blague, je crois que je n'étais pas à mon état normal(si vous voyez ce que je veux dire...).
Si vous voulez,nous aussi on peut créer des topic a chaque fois qu'il y a un truc que vous avez pas bien fait (sachant que cette fois y a rien de mal).
Pour finir , GL @ toutes les teams qui ont commentées.

Ps : je crois que jvais avoir une tendinite à force de trop écrire :snif2:

Xx_B33N3-76_xX
Xx_B33N3-76_xX
Niveau 8
28 mars 2012 à 07:35:21

Moi je suis tout à fait d'accord ce Topic je ne voulais pas le faire ! Un seul membre la fait. :hum:

La Team n'était pas d'accord. Et pourquoi vous n'avez pas voulue terminer le match ? :ouch:
Franchement on l'aurait terminer sa serait terminer la.
Et je vous ai demander avec gentillesse si on peux continuer le match, c'est à dire reprendre à 6 - 3 (sur votre maps) et le joueur en test ne jouerais pas, tmtc summum. Mais tu n'a pas chercher tu es partis comme "un lache" sans te vexer. Vous auriez pu finir au moins ce match, sa aurait été plus simple.

PS: TOPIC A LOCKER. :ok:

Sur ce Bonne Continuation.

diesel59270
diesel59270
Niveau 7
28 mars 2012 à 07:35:57

c est qu un match les gas !! GL au next . comeback mon choux

oriGins_DieSeL

Arkhaam_21800
Arkhaam_21800
Niveau 9
28 mars 2012 à 07:43:12

Je suis partie en effet mais benee se n'est pas moi le leader de la NeXt et j'en avait marre dès histoire le leader c'est immortels.

rafdo
rafdo
Niveau 9
28 mars 2012 à 07:53:28

Salut à tous

Je ne comptais pas faire de topic sur les NeXt même si il s'avait fait des fameux coup mais comme rusher tu l'a fait autant allez jusqu'au bout

Effectivement team de rageur !

rafdo
rafdo
Niveau 9
28 mars 2012 à 07:56:38

Déso double post^^

Pour commencer , Il envoie la partie alors que je suis pas encore dans l’accueil donc je rate une manche. De 2 à la fin du matche je les démute et je leurs dit bien-joué et il commence à m'insulté

sniper8495
sniper8495
Niveau 39
28 mars 2012 à 08:14:26

Ah oui j'avais oublié ça ! Sérieux on été que 4 et vous lancez, alors que Rafdo allé arriver dans 30 secondes. :hum:

Bref GL à vous pour la suite, ComeBack est un bon joueur vous avez de la chance de l'avoir ;).

said55
said55
Niveau 8
28 mars 2012 à 09:33:15

Au pire refaite un match et demander un arbitre , ça se regle comme ça , et non pas sur jvc :) gl à vous

xmax62
xmax62
Niveau 9
28 mars 2012 à 10:43:17

osef de vos vies les lapins

come-back972
come-back972
Niveau 2
28 mars 2012 à 12:45:27

Haha ce topic me fait bien rire :),et au faite coconaldo le changement de joueur qu'on avait opéré était en amical.Pour revenir sur le topic,je tiens juste à dire qu'en début de partie sur Array un de nos joueurs a eu une connexion interrompue,la moindre des choses était que vous enleviez un joueur pour qu'on se retrouve en 5vs5,mais bon apparemment le mot "fairplay" est inconnu de votre vocabulaire.Bref,c'est pas grave on aurait continuer le match si vous n'aviez pas opéré de changement de joueur en pleine partie.
Donc ce que la NeXt vous propose,c'est de faire un match arbitré pour que vous évitiez de mettre des topics inutiles sur le forum.
Cordialement,Comeback972.

Xx_B33N3-76_xX
Xx_B33N3-76_xX
Niveau 8
28 mars 2012 à 12:58:36

Mdrr c'est simple de refaire un match. Mais la défaite que vous étiez entrain de prendre vous avez pas voulue le terminer, hein :question:

Et nous on est ok pour un Match Arbitré. On est la. ;) Mais pour le match hier nous étions entrain de le gagnez donc comme vous êtes partis sans rien dire. Ya Victoire pour nous.

Et je trouve qui ya pas de faire-play dans votre team, car quand on as gagnez notre maps tu as été le seul à nous démuter "summum". Même le leader ne nous à pas démuet pour souhaiter GG. Bref on va refaire un match officiel tanto.
Et sa va ce terminer la après sa je ne voudrais plus de match avec vous vue votre faire-play et votre maturité.

Bonne Continuation

come-back972
come-back972
Niveau 2
28 mars 2012 à 13:20:14

On a jamais eu de soucis avec les autres teams de JVC,tu ne peux pas critiquer notre fairplay étant donné que vous ne respectez même pas des règles élémentaires.
Bref,je sais ce qu'on vaut et ce n'est pas votre team qui nous remettra en question ;)
A bientôt en match de team.

xxer47
xxer47
Niveau 6
28 mars 2012 à 14:39:19

Ca devient saoulant les mecs qui ragent pour un match,limite ils croient que c'est le match de leur vie.

Topic à lock

KenPliss
KenPliss
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:27:12

Je serai l'arbitre !

come-back972
come-back972
Niveau 2
28 mars 2012 à 16:36:15

Ok Ken,ça roule :D

Nouille-Liqueur
Nouille-Liqueur
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:57:13

Alors j'ai tout lu hein :hap:

Quand j'ai vu "NeXt no fair play" jerry très fort.

Déjà, mettons les bases: un changement de joueur en pleine partie OFFICIELLE est INTERDIT ! Fair play ou pas, le match s'arrête sur une victoire de l'équipe adverse. Point barre.

Ensuite, on vous a prévenu que l'on allait lancer, personne n'a bronché. En même temps, on allait pas rester une heure dans l'accueil. En tout cas contre les OnE, en amical, un de nos joueurs avait bugué, eh bien chez eux un de leurs joueurs s'est suicidé. Plus loin dans la partie, c'était le contraire, et un de nos joueurs s'est suicidé car un des leurs à bugué. CA, c'est du fair-play les mecs. D'ailleurs big up à vous les OnE, vous êtes une team vraiment cool :ok:

Et sinon, ça vous fait quoi qu'on reste dans l'accueil ou pas après la partie ? Vous vouliez prendre un thé avec nous peut-être ? :noel:

Enfin bref, tout ça pour répondre à une team de kikoo-pyj qui ragent comme des porcs pour descendre notre réputation. Bien essayé quand même :ok:

Ouais les gens, moi j'écris des romans, j'suis un gue-din !

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:01:34

J'ai pas tout lu mais le truc d'arrêter la partie parce qu'un joueur remplace quelqu'un en pleine partie et d'arrêter la partie sans explication moi j'apelle ça de la rage :hap:

Depuis quand, quand un joueur prends la place de quelqu'un ( en plus c'est un amical quoi :rire: ) ça veut dire que vous avez gagnée les 2 maps supplémentaires ? :rire:

Et de la a faire un topic alors qu'on s'en fiche completement de votre embrouille ça c'est vraiment soulant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment