Salut tout le monde
Aujourd'hui, suite à mon retour sur B.O et cherchant avec ma team à faire un peu de multimode (appelée plus communément le Decerto), je crée ce topic (en espérant que les modérateurs acceptent de l'épingler) pour lancer une idée (qui prendra vie ou non selon vos avis) de championnat (mensuel / 1 fois tous les deux moi... - en fonction de l'activité des teams) Multimode (qui impliquera la RD, la démo, la domi et la capture de drapeau).
Les règles seront mises en place par un jury (merci de poster en commentaire si vous voulez être jury) qui décidera des interdictions, de l'ordre des modes...)
Ce championnat impliquerait une activité du jury et des teams inscrites dessus (pas de team dissoutes au bou de deux jours / 1 semaine...)
Voila, merci de me dire ce que vous en pensez pour mettre en place ce gros projet. Faites une demande d'épinglage auprès des modérateurs afin que le topic ait un peu plus "d'importance". Je contacte un YTeur qui se chargerait de filmer et commenter quelques parties de temps en temps afin d'avoir un ressenti d'autres communautés (celle de YT en l’occurrence)
Enjoys
+6 demande d'épinglage