CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] infiltration périlleuse [FIC]

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 23:29:35

Sweet :)

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
02 novembre 2011 à 18:36:36

dsl j'ai eu des probleme de connxion hier et aujourd'hui mais la sa ses remis donc je vous metterai une sweet prochainement

Lockheed-35 Lockheed-35
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:15:13

j'aime bien

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
03 novembre 2011 à 18:05:26

merci une sweet aujourd"hui pour vous

Hdeadcat Hdeadcat
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:23:31

Pas mal, je vais suivre un peu pour voir ce que ça donne

PS: soigne l'orthographe :ok:

Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:40:25

Sweet

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 18:01:18

oui vraiment dsl pour l'orthographe et je suis vraiment dsl hier j'ai pas eu le temp pour une sweet alors je vous en mais une des que j'ai fini la nouvelle sweet

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 18:05:26

j'avais déjà fait une sweet ce midi expres je vous la met et je vous posterai une autre un peu plus tard dans la journée.

Chapitre 5
Cyril : ATTENTION REBECCA !!!!!!!
Jade : était la seule à ne pas être embêter par des zombies mais heureusement car c’était la plus terrorisé de tous elle n’a pas eu le courage d’essayer de sauver Rebecca tellement elle avait peur.
Rebecca : Jade... Aide-moi !!!!
Jade : j...je...je ne peux pas j’ai trop peur.
Rebecca réussi à mettre un coup de poing sur la figure du zombie et s’envola en dehors de la voiture quand à nous nous leur avons tordu le coup comme sa il nous lâche à chaque ont entendait un bon craque et le zombies tombait enfin Rebecca mais vu qu’elle conduisait et que le zombie était sur elle et n’avait pas regardé en face d’elle, quand elle regarda en face d’elle de nouveau elle vit qu’on aller se prendre une maison sur nous et cria, moi et les 2 autres regardèrent la route et voyons qu’on allait mourir par un incident et fini dans le ventre des zombies.
Rebecca : baisser la tête on va percuter la maison.
Cyril : faut sauter de la voiture vite !!!
Jade : les portes sont bloquer, vous sauter vu que vous êtes à l’arrière et qu’il n’y à pas de porte.
Brandon : vous croyez qu’on va sauter et vous abandonner.
Rebecca : on ne croit pas on en est sûr
Rebecca mis les mains par la petit fenêtre qui relié le conducteur à l’arrière et me poussa en dehors de la voiture, Jade fit pareille pour Brandon, je réussi à me raccrocher à la voiture et Brandon à mon pied.
Rebecca : lâcher sinon vous allez mourir avec nous.
Cyril : vous savez Jade à eu sa vision elle nous voyer mort, et bin sa vision je vais la changer on va tous survivre et rentrer sain et sauf

Sa y est le moment était venue ou on s’était pris la maison sur nous, nous nous réveillon et on était content que tout le monde allez bien les seuls qui n’allait vraiment pas très bien était les zombies il était ensevelie sous des bout de mur de la maison. Nous nous relevons tranquillement vu qu’aucun zombie ne pouvait venir sur nous
Zombies : RHAAAAAA
Brandon : les renforts sont déjà la on s’en va de se village de fous.
Cyril : tien y a encore des corps de l’armée révolutionnaires prenait leur arme et tirait sur les zombies
Rebecca : je me suis jamais servie d’une armes, je crois qu’elle ne marche pas cette arme je reste appuyer sur la gâchette elle n’a tiré que 3 balles, elle ses arrêter
Brandon : ses par ce que ses un M16 sa tire 3 balles par 3 balles
Jade : sa doit être pareil pour la mienne
Cyril : vous parlerez de sa plus tard maintenant on va faire du massacre de zombies sa va nous changer un peu.

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 18:12:35

Jade : était la seule à ne pas être embêter par des zombies mais heureusement car c’était la plus terrorisé de tous elle n’a pas eu le courage d’essayer de sauver Rebecca tellement elle avait peur.
ici je me suis tromper enlever les 2 point après Jade j'ai fait une erreur

Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
04 novembre 2011 à 20:47:55

Suite :-d

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
04 novembre 2011 à 21:25:34

suite demain j'ai la flemme de le faire ce soir j'ai un peu commencer

Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
05 novembre 2011 à 17:39:34

Sweet :-d

Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 00:26:29

Sa bide ici

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 11:43:53

grâve :/ ses chiant

Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:35:29

Poste la suite, je te fais de la pub sur une autre fic

Lorde-amanay Lorde-amanay
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 20:40:34

Je t'ai fais de la pub sur cette fic en échange j'en fais ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3491855-1-0-1-0-hs-after-moon-fic.htm

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
07 novembre 2011 à 17:36:52

ok pas de souci et dsl pour l'attente mais en ce moment j'ai pas le temp je vous metterai une sweet mercredi mais j'essaierais avant en tout cas sur mercredi j'ai le temps alors je pourrais en faire une

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
08 novembre 2011 à 22:36:09

Sa y est la suite et enfin la :) bonne lecture

Chapitre 6

Brandon : vous plaisantez quand vous dites sa j’espère parce que je préfère allez me faire tué par des humais que par des zombies ses vraiment dégoutant ils nous bouffent tout le ventre
Jade : mais taisez vous un peu, on est en train de se battre contre des zombies, surtout que Rebecca et moi on ses jamais servie d’une arme
Rebecca : regardez une maison ici on devrait y rentrer on serait sans doute ne sécurité
Brandon : ces toujours dans les maisons qu’on se fait bouffer
Cyril : la porte et bloquer je n’arrive pas à l’ouvrir, couvrez moi pendant que j’ouvre la porte

J’essayai d’ouvrir la porte avec mon arme à plusieurs reprises mais je n’y arrive pas.
Rebecca : bouge toi Cyril on se fait encercler !!!
Cyril : je fais aussi vite que je peux
Brandon : bon laisse tomber on prend à droite faut pas moisir ici sinon on va tous y passer en plus je crois que ya la sortie par là.

Nous partons vers la droite et miracle la sortie était devant nous et nous allons enfin pouvoir rentrez chez nous, nous avions beau n’être rester que 15min sa fut très long et assez mouvementé, et en tout cas nous devons trouver une excuse à dire au général que nous n’avons pas pu nous rendre dans le camp ennemies même si c’était sans doute prévue de nous faire envoyer dans cette enfer. Nous n’avons qu’a dire que personne n’était au rendez-vous et que nous avions préférer rentrer au lieu de rester là bas. En tout cas il faut oublier sa est rentré et faire de rien n’était.

Jade : sa y est on est en dehors j’espère que les zombies arrêteront de nous courir après.
Cyril : ils s’arrêtent !!! Regardez ils ne sorte pas du village ses bizarre on dirait que quelque chose les retiens ici ou que un truc dans la forêt les fait trop peur pour avancer
Rebecca : tu plaisante quand tu dis trop peur n’est-ce pas y a pas plus horrible et plus flippant que voir des zombies
Brandon : bonne question

Nous partons du village et entrons dans la forêt mais se qui fut bizarre ses que nous étions rester 15 minutes au village et que au totale quand nous somme partis il s’était écouler déjà 2heures et il faisait nuit nous ne voyons rien mais plein de bruit étrange se promenait, il y avait aussi du brouillard ont commencer vraiment à avoir tous peur nous nous demandions si nous arriverons à retrouver la base militaire avec ce brouillard et une chose est sur nous ne nous arrêteront pas pour dormir ou quelque chose dans ce genre.
Cyril : bon ont doit pas s’arrêter, je sais que ont est tous crever mais vu les bruits qui se promène ici j’ai pas envie de rester trop longtemps mais si vous insistez on peut faire une pause et attendre gentiment que ses créature viennent nous bouffer à leur tours, vous en penser quoi ?

Brandon : Perso je préfère rentrer et faire une grosse sieste au camp
Jade et Rebecca : pareil pour moi
Après plusieurs heure de marche nous avons retrouvé la base militaire nous voyons des soldats en train de dormir et nous constatons que tout allait bien
Cyril : bon les filles et Brandon moi je vais dormir dans ma tente j’irais faire mon rapport demain bonne nuit tout le monde
Rebecca : ta dit quoi la après se qui ses passé j’ai pas trop envie de dormir tout seule je ne serais pas rassuré s’il te plait laisse moi dormir dans la même tente que toi
Brandon : ah les filles je te jure
Jade : moi aussi je veux venir
Brandon marmomant dans sa bouche : pourquoi il à toujours autant de sucées auprès des filles celui la je vous jure.

Le lendemain nous entendons le soldat qui nous réveilla tous avec sa trompette, il été temps que j’aille faire mon rapport au général, j’allai dans la tente faire mon rapport jusqu'à ce que j’entendis une armée s’approcher mais une armée un peu étrange qui cria bizarrement, on dirait des cris comme hier dans le village c’était des ZOMBIES allemand il s’était fait avoir et venir nous envahir, dans le camp se fut la panique nous courons tous de partout pour aller cherché des armes pour nous défendre, nous voyons nos frère d’armes se faire dévorer le ventre par des zombies, sa donnait vraiment la gerbe.

Je fonçais dans ma tête pour dire au fille que les zombies était revenue et qu’il était bien plus nombreux qu’au village. Nous fonçons vers l’armurerie nous prenons chacun de quoi se défendre et partons tuer les zombies mais une chose m’inquiéter était brandon je ne l’avais pas vue dans sa tente j’espère juste qu’il va bien, un zombie me saute dessus je lui donna un coup de poing qui lui défonça la mâchoire et je le fini par des coup de pied et par des balles, je m’acharna le sang de zombies coulait de partout je tirer comme un vrai bourrin sur les zombies ont aurait dit que j’avait pris des excitant ou un truc dans ce genre j’était exciter comme une puce.
La base avait beau être petite nous arrivons à nous battre dedans sans blesser nos coéquipier mais la se qui me gêna ses que pour une fois j’étais obligé de prendre des mitraillettes mais pas de fusil à lunette (sniper) mais mieux vaut se battre avec des armes ou je suis sûr que je pourrais tuer du zombie que des balles ou j’aurais du mal à les tué.

Un coéquipier me tira une balle dans l’épaule accidentellement
Cyril : AAAAAAAH FAIT ATTENTION IMBECILE
Soldat : je suis confus Lieutenant veuillez me pardo…
Cyril : LA FERME ET BAT TOI TES SUR UN CHAMP DE BATAILLE LA

sandbreaker sandbreaker
MP
Niveau 9
09 novembre 2011 à 00:23:57

Ccoucou :hap: (Je lis la suite demain j'suis crevé^^

Pequade Pequade
MP
Niveau 7
09 novembre 2011 à 10:15:47

un nouveau lecteur :hap: faut dire que j'avai que Lorde-amanay qui la suivait les autre ne sont plus :( et lis vite tu va adorer :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.66€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment