Salut a tous et toutes.
Je vous crée ce topic en rapport avec ma vidéo concernant ce petit concours.
Alors, j'arrive bientot au 50 abonnés en 10 jours. Perso je trouve sa plutot pas mal .
Donc Bref je me suis dit en pleine partie de R&D "ET SI JE FAISAIS UN CONCOURS?". D'ailleurs cela m'a vallu l'exclusion de ma Team. Non je rigole c'est moi le leader de la Team
.
Alors ce concours mais a quoi va t'il servir ? Tout simplement a faire participer mes abonnés.
5 Personnes seront séléctionnés
Comment s'inscrire
Pour participer il suffit de poster un Numéro entre 1 et 50 et 5 nombres seront tirés au sort. Attention de ne pas mettre le meme numéro qu'une personne avant vous puisque si ce numéro est tirée , seul la première personne qui l'aura posté sera séléctionnée.
Donc pour participer vous devez posseder le jeu Call Of Duty : Black Ops (obligatoire), avoir un micro (obligatoire) , et Skype (si possible). Et aussi etre sur xBox360.
Donc vous postez un numéro et votre GamerTag et je vous ajouterai pour jouer Samedi. Le Tirage au sort sera effectué Vendredi soir ou Samedi matin.
Je tient a préciser que si c'est un concours avec des abonnés , seules les personnes abonnés pourront Participer. Je ne fais pas forcement ce concours pour en gagner. Je fais ce concours pour en gagner des actifs -> C'est a dire qui apprécient ma chaine, mes vidéos . ET NON DES OPPORTUNISTES QUI VEULENT JUSTE QUE JE LEUR FASSE DE LA PUB GRATUITE.
Lien de la chaine : http://www.youtube.com/user/clem2511HD
Déroulement
Donc ceux qui auront gagner , on se retrouvera donc Samedi en début d'après midi et nous jouerons tous ensemble jusque dans la soirée voir jusque 23h si vous etes sages ^^ . Pas de gamins ni de rageux, nous sommes la pour nous amuser et rigoler.
Vous jouerez avec moi et ma Team. Je filmerai et je selectionnerai les meilleurs parties de cette journée pour le mettre sur ma Chaine youtube.
Programme
Nous commencerons par les (brèves) présentations des gagnants avec l'ensemble de la Team.
Mélée générale sur Nuketown au Sniper
Match Team vs. Gagnants de Concours
Questionnaire concernant ma chaine ( pour bien insister sur le fait que pour ce concours j'attend des gens qui s'interessent a la chaine)
Tous en Multi !
Et pourquoi pas si on a le temps faire des equipes et faire un concours savoir qui arrive le plus loin en mode zombie.
J'espere que grand nombre de personnes vont participer et que sa va etre sympa. Alors dites un numéro et peut-etre aurez vous la chance (
) de gagner .