Alors voila J'ai une question , pourquoi Est ce qu'il n'y a pas L'AK47 En zombie C'est une super arme (surement la meilleure arme dans Black Ops) ?? Pourtant il y a bien Le
CAR-15 (commando pour les intimes) Ou Bien L'HK G11
En tous Cas J'espère bien qu'il y sera dans La map Zombie the moon du 4eme DLC Rezzurection !!!
C'est pas faux ce que tu dis, elle serait bien puissante, une fois amélioré
Je La verrai bien amélioré: AK-115 Destructeur avec un chargeur de 40 Balles et un petit viseur Laser ou bien un double chargeur pour butter les futures zombies qui envahiraient La lune
Et Vous ??
pourquoi on met pack les colli stratégique mdr
GG pour le sujet, ses dommage qu'il y a pas de ak47.
Si ils te mettes pas un AK47, je pense que c'est pour éviter qu'on saute tous sur le mur ou elle est et qu'on oubblie les autres armes ou la Boîtes Magique! Déja l'AKu et la MP40, cest risqué, mais la AK47!
Bah c'est moins puissant qu'un Laser un AK47 donc ton raisonnement ne marche pas !
Lorenzo__13
sava il est bien pas mieux que le galil
Candy dark Ils ont fait la même pour le famas , arme soit disant (cheaté) en multijoueur mais regarde en zombie ils te l'on mis avec 150 balles et peu de dégats (300 balles et un viseur quand il est amélioré ouahou on va loin )! a peine de quoi tuer 5 zombies a la manche 10/20 alors pour l'ak 47 ils peuvent très bien la rendre moins puissante en mettant moins de balles ou bien en réduisants les dégats mais quand même la mettre en mode zombies quand même pas sur un mur mais Dans LA magic box ils devraient quand même changer un peu les armes de bases ( je parle pas du pistolet éclair , baby gun , charognard ou pistolet de givre ) en fonction des maps
Oula les répétitions du groupe de mot "Quand même"
SHAME ON ME !!
Candy-D4ark L'Aku en zombie est à chier Et à mon avis l'AK47 serai dans la boite et non pas sur un mur.
+1 à l'auteur
C'est vrai que l'ak amelioré serait pas mal. Mais je vous rappelle qu'il n'y a pas la m60 non plus et avec elle carnage assuré
Stoner63
M60
AK47
ASP
Fake
Le stoner63 pue la merde
Aizen le Stoner doit gerer quand meme en zombie, meme si en multi il est pas vraiment bien
OMG La M60 serait une tuerie je pense qu'ils l'ont pas mise car elle serai trop cheaté
Mouais......
Moi je trouve que les armes ameliorés etaient largement mieux reussi sur COD5, le y'a rien qui change a part la couleir de l'arme et la couleur des tirs.
Mais les degats sont quasiment les meme
euh ... et pourquoi pas le wunderwaffe dg 2 CARNAAAAAGE de chair pourie ( a nouveau )