CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Spawn kill !!

el-drago
el-drago
Niveau 21
21 juillet 2011 à 15:17:06

ouais vas y rush, dis nous comment tu passes a travers leurs mailles s'ils sont bien organisés, tu quittes la partie ? on rage pas, on dit juste que c'est de l'anti-jeu c'est tout !!! le problème, c'est que si on se réunit entre joueurs pour jouer des parties normales, certains vont crier au boost alors on a le droit d'espérer d'avoir de vraies parties au moins !

Rushxspawn
Rushxspawn
Niveau 4
21 juillet 2011 à 15:17:08

Ba au pire tu quitte mais vous êtes tellement c** que vous restez et qui vous venez pleurer après la . Et puis ya une différence entre Spawn trap et Spawn kill Spawn trap c'est de l'anti-jeu mais Spawn kill non donc stop rager, en plus tout ceux qui viennent pleurer la on - de 1 de ratio chui sur :rire:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:18:40
  1. LeLarousse Voir le profil de LeLarousse
  2. Posté le 21 juillet 2011 à 15:15:52 Avertir un administrateur
  3. Si t'as du niveau et quetu réfléchis, contrer le spawn kill est simple, stop raconter n'importe quoi

Alors toi, on voit que tu n'as pas vécu de vrai spwankill. :hap:

Généralement, t'as les 6 mecs qui connaissent les respawns par coeur, et qui vont des aller-retours rapide pour te tuer directement. Ensuite, tu te retrouves vite avec des chiens et helicos, et là c'est finis tu peux quitter. :noel:

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:19:59

+1 dewee --'

Bien rushxspawn de nous traiter de con parce qu'on se fait choper par des viseurs fixe plus chien? :hap:

Maintenant tu sors avec ton ami larousse, t'es gentil :hap:

Aym0106
Aym0106
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:20:41

Rushxspawn
Posté le 21 juillet 2011 à 15:17:08 Ba au pire tu quitte mais vous êtes tellement c** que vous restez et qui vous venez pleurer après la . Et puis ya une différence entre Spawn trap et Spawn kill Spawn trap c'est de l'anti-jeu mais Spawn kill non donc stop rager, en plus tout ceux qui viennent pleurer la on - de 1 de ratio chui sur

j'ai 2.32 de ratio donc ton -1....

contrer un vrai spawn kill ou tu te fais kill dès que tu apparait car les mecs sont tous à un endroit et ne bouge plus, c'est possible que si ton équipe est bien organisée. Si tu es tout seul, c'est impossible.

DE plus, moi si un jour je tombe sur du spawn, j'essaye de contrer mais si c'est impossible, le mieux est que tout le monde déconnecte comme ça les ennemis se retrouvent seul et ils sont verts lol

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:21:05

Si tu debarques dans une partie en cours, oui la c'est plus dur, mais en début de partie, c'est faisable

el-drago
el-drago
Niveau 21
21 juillet 2011 à 15:23:25

non mais laisse couler, on a pas le droit de donner notre avis ici facon, certains se prennent tellement pour des PGM qu'il courent sur les ennemis et passent a travers leurs balles sans mourir :hum: on doit juste se taire et les laisser nous tuer en clair puis si on rage parce que soi disant, on subit le spawnkill, ceux qui viennent nous rager dessus doivent le pratiquer ^^ puis je croise jamais de spawnkill et mon ratio n'est pas en dessous de 1, le seul truc est d'avoir l'équipement insertion tactique et arriver a passer, tu poses l'insertion par la et tu reviens les tuer par derrière, tel est pris qui croyait prendre...

Rushxspawn
Rushxspawn
Niveau 4
21 juillet 2011 à 15:23:34

Et puis les mecs qui font du Spawn kill / Spawn trap on le droit c'est dans le jeu et c'est le meilleur mode pour frag aller pas dire d'allee en MME c'est full noob qui commence et puis 75 frag total Max :rire: il aurait du faire un mode pour les frag ..

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:24:45

On reconnait ceux qui pratique, n'est-ce pas? :hap:

theairforce
theairforce
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:25:08

LaLarousse :d) j'approuve ce que tu vien de dire mais quand je dis que je tombe sur du spawnkill c'est en pleines partie car sinon c'est facile à gérer

Rushxspawn
Rushxspawn
Niveau 4
21 juillet 2011 à 15:25:47

El-dragon lui au moin il a une technique avec l'insertion contre les Spawn killeur +1

theairforce
theairforce
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:27:11

Oui mais tu débarque en pleine partie tu n'a pas le temps de poser ton IT :honte:

ehehmoimoi
ehehmoimoi
Niveau 3
21 juillet 2011 à 15:27:55

une mec a 56 kill il avait le ratio de 15.35

el-drago
el-drago
Niveau 21
21 juillet 2011 à 15:29:18

ben facon, c'est la seule technique avec l'insertion tactique, en début de partie, pas dur, tu la poses loin du spawn mais en pleine partie, le plus dur est de passer ^^

Rushxspawn
Rushxspawn
Niveau 4
21 juillet 2011 à 15:29:21

A c'est sur si tu vois les chien + hind tu peux quitter la partie mais autement tu peux gerer

theairforce
theairforce
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:30:08

Désolé je voulais dire 12 kill pour 56 mort

theairforce
theairforce
Niveau 8
21 juillet 2011 à 15:31:29

Toute façon je tombe la plupart du temps sur des partie commencée quand je suis tout seul don :hum: ...

Ediboss
Ediboss
Niveau 10
21 juillet 2011 à 15:34:19

une fois ma team et moi on vas en plein match, toute l'équipe adverse nous faisait du spawnkill trop des kikoolols on é parti on voulait pas qu'ils aient plus d'XP ces emmerdeurs

LeLarousse
LeLarousse
Niveau 9
21 juillet 2011 à 15:34:44

Pour ceux qui n'auraient pas remarquer, il y a une fonction quitter la partie dans le jeu, donc la prochaine fois que vous tomber sur une partie avec du spawn kill, utiliser la :)

ehehmoimoi
ehehmoimoi
Niveau 3
21 juillet 2011 à 15:35:30

QUEL SON LES MEILLEUR ATOUT POUR SWAPKILLER

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment