au faite slt jahtaest je voulez demandez au a7x est ce que c vrai que vous allez lacher cod7 pour killzone 3 en 2011 ?
Coucou Hard
lackerz sltpk tu m accepte pas sur le psn ?je t add pour faire des scrims plus tard ext...
dsl double postemon id zX-EnerXotikZ-zX
Dsl je fais pas le trie en général j'add personne. Redonne moi ton psn plus tard pour les scrims.
dgenerationx3 Bah non à part si on ne m'a pas prévenu!Mais normalement pas On reste sur B.O.
---------------------------------------------Ma chaîne en cours de construction http://www.youtube.com/user/OoJahta7oO
Tarek Clair ! On se refera ça c'est clair.
Mais malheureusement, Call of Duty : Black Ops m'a deçu à un tel point, que je ne saurais y rejouer encore.
Je ne rentrerai pas dans les détails ici.
Bonne soirée tout le monde !
Eddydiep le gros hackeur en GB OMG
* Posté le 18 novembre 2010 à 19:14:26 Avertir un administrateur * Eddydiep le gros hackeur en GB OMG * Lien permanent
C'est la première fois que je vois Eddydiep et h@ck dans la même phrase
+ Eddy on a vraiment envie de te revoir sur sykpe
[JVC]ScruBsPosté le 18 novembre 2010 à 19:14:26 Eddydiep le gros hackeur en GB OMGLien permanent
Pas vraiment. :/
ok merci de vos reponses les mecs
Eddy : salut je suis membre de GH et je suis tes vidéos je fais des cl ... On peut discuter sur skype : wizy.axo
Merci de parler de vos CL et h@ck ailleurs qu'ici
Je n'en parle pas, et je n'en parlerai jamais ici.
et GL pour la suiteya darchavor qui vient de m add il ma dit que je gere le preshoot a la greande
Ouais, je disais ca pour les autres
Ah il est bien surveillé ce topic, on voit que c'est pas du tout du blabla mais si Lackerz8 essaye de remédier au problème
Eddy T'as test un peu le sniper ?
même si* --'
Salut, je vais peut être créer une team, alors rendez-vous pour un match dans 2 mois, oopas, ooplus, peut être ^^