[A7X]SoUnSoUn93 Voir le profil de [A7X]SoUnSoUn93
Posté le 14 mai 2011 à 02:00:31 Avertir un administrateur
je vois pas l'intérêt de mentir étant donné que je ne rage pas du tout des ses vidéos ou quoi que ce soit mais la sa réaction m'a vraiment choquée.
- GG diablo et ta team de suces-bou... t'a réussi à conserve ta réput mais au fond tu sais que t'est qu'une put.
t'as des sautes d'humeurs ??
Non, mais serieusement, tu crois vraiment qu'on se serait cassez les couilles à appeler un mec comme toi ? Réfléchie un peu.
Lackerz et Jahta ne sont plus là. Diablox était pas là aujourd'hui et si c'était hier, bah on a parlé avec sticknoob, il te le confirmera.
Je pense que tu a réalisé une mise en scène pour faire croire que Diablox est une "pute" mais malheureusement, c'était vraiment guese. J'ai toujours été sincère avec les gens. Si on me propose de gagner du fric, je ne dirais pas non et vous même vous savez que vous feriez pareil.
Arrêtez de dire "non, mais je fais les vidéos par plaisir et si je gagne de l'argent, je refuserais" Ceux qui disent ça sont des hypocrites.
Bonne soirée
Ah d'accord j'ai compris tu es pauvre, donc toi aussi tu aimerais avoir de l'argent, bah vas demander dans la rue tu sais.