- PlayFan14121
- Posté le 12 mai 2011 à 05:25:13
Jerry DarchArvor qui parle alors qu'il ne connait rien sur nous.
Fais-tu au moins la différence entre jouer sa vie en public et jouer only for fun ?
La console n'est pas faite pour de la haute compétition, à quoi bon persister la dessus. 
-> Jeune kikou, il faudra m'expliquer en quoi le fait de faire un 360 et un noscope devant un mec qui est à 1 mètre de toi est fun.
+ Je ne joue pas ma vie en public, le fait de jouer contre des bons joueurs (Donc surtout en privé) me procure encore plus de "fun" comme tu le dis si bien vu que ça demande du challenge et une certaine maîtrise du jeu en sachant que ceux d'en face savent jouer.
+ Je pense en savoir plus sur vous que vous sur moi, donc à la place de sortir des phrases dénudées d’intérêt ayant aucun rapport avec de quoi on parle, il faudrait réfléchir un peu, ce n'est pas trop demandé à un mouton de 15 ans ?
+ Tu n'as pas une boule de cristal à ce que je sache, l'eSport de la Xbox ou de la Ps3 peut très bien évoluer alors que celui de Pc reste stable.
Gui48vegeta -> Je ne faisais pas allusion à toi à mon précédent poste, tu es l'un des rares membres avec Adri et Samus que j'aime bien.