Mrbboy
Posté le 2 mai 2011 à 19:10:44
J'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur Si c'est bien lui on a même discuter il me semble. Et Oui pendant un Match Gui48Vegeta était pas en forme... Mais c'est pas une raison de venir sur le topic dire ouai vous avez manger alors qu'au fond on à gagner tous les match et qu'on a quand même bien discuter.
Donc bon Il n'y a de rage ni de notre coté ni du votre. On ce reverra peut-être en ligne. La mentalité de ne pas utiliser des arme aku et tout le bordel est appréciable et je respecte bien entendu le fait qu'il ai le M14 mais une défaite reste une défaite au fond. C'était peut-être pas sont jours mais on s'en fout après tout c'était pas une compèt.
Alors la rien à dire totalement constructif, bien fondé, là je reconnais Mrbboy rencontré sur le psn ! ça fait plaisir, et longtemps surtout comment tu vas ??? mdr. Le commentaire dans le style "je vous éclate" c'était un petit pique rigolo, surtout pour vous inciter à répondre concernant la proposition de match (mais on verra plus tard pour les formalité lol).
Bon les gars on se re capte quand le psn sera en fonction ! en attendant portez vous bien, faites pas le fou.
++ les gars,
Cordialement,
niiico1369 / UZZI