Mrbboy
Posté le 2 mai 2011 à 15:50:16
UZZI-N1369 Si t'es bien la personne qu je pense ta perdue tout les match et tu parler beaucoup pour rien + t'était frustré qu'on te répondait pas parce qu'on t'avais muté... Bref un joli rageux comme on aimerait en voir plus souvent
On ce parlera quand tu gagnera
--> ça c'est du commentaire constructif mon ptit bboy !
Tu dois finalement avoir quelque problème de compréhension : attend je vais faire un effort et me répéter -> DONC oui on perdu les partis mais je m'en tamponne le haricot par terre, j'ai juste dis que sur Berlin j'ai saqué la partie de guigui la guimauve alias guivegeta en l'éliminant au M14 ... en précisant également qu'on était que deux UZZI sur toute la fripoté de noob qu'on a du se coltiner ..
Puis où est la rage dans tout ça ? sur tous les commentaires c'est toi qui pète des câbles tout seul en essayant de me faire passer pour un rageur. et c'est peine perdu, ça me diverti plus qu'autre chose, et pire encore ça a une fâcheuse tendance à te décrédibiliser.. Enfin ça n'engage que moi.
A oui et dernière chose: si je suis bien la personne à laquelle tu penses .. tu peux rectifier tes propos sur le fait que soit disant je joue à l'aku :D ? (ça serait juste être honnête avec les lecteurs du forum, il en va de ta crédibilité une foie de plus ;) )
Avec beaucoup d'affection pour notre chère bboy,
Cordialement,
niiico1369 toujours avec son M14 / Team UZZI