CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Team A7X

kyu57
kyu57
Niveau 6
02 mai 2011 à 00:49:34

Salut,

Je voulait savoir si vous faisiez encore beaucoup de match Team et si vous en faisiez des video ?

ceci n'est juste par curieusité et pour voir votre niveau réelle car j'ai me suis deja retrouver face a gui48vegeta et un autre sde la team A7x mais bon c'était en multi donc il n'y avait pas le niveau (enfin surment plus l'envi de s'amuser que de jouer serieux) et quand je voit les gameplay avec certain membre de l'equipe certe vous faite des carnage mais bon on vous voit pas vraiment jouer vu que c'est sur les video de Diablox9. ^^

UZZI-N1369
UZZI-N1369
Niveau 2
02 mai 2011 à 06:29:36

UZZI-N1369 Posté le 1er mai 2011 à 14:19:46

1. Moi je me souviens d'un soir où GuiVegeta (accompagné de bboy45 et d'un fan suceur des a7x, mais passons) à littéralement mangé du M14 pendant toute une partie de R&D sur Berlin Wall .. cuisante défaite.. Bref ceci étant dit, je pense vous contactez sur votre forum pour un match de team.. ++

mdr tes obliger de crée un nouveau compte pour dire sa ou c'est juste parce que tu veut dire de la m*rde et tu veut pas qu'on t'insulte sur ton vrai compte?

MrBboy
Posté le 2 mai 2011 à 00:34:31
UZZI-N1369 Bizarre mais je m'en souviens pas et gui48vegeta non plus... Apparemment tu doit être un petit frustré de la vie pour venir évacué ta rage ici en créé un pseudo je ne sait combien de jours après sachant qu'il n'y as plus de PSN et en faisant sont gars qui utilise la M14 alors qu'on sait tous que t'es fan de l'aku

Bref un rageux de plus dans ce monde de brute
Lien

---> huuuhuuuhuuu les gars des présentations s'imposent: de mon vrai "nom" psn niiico1369, je rappel à mrbboy45 que tu peux consulter ma carte d'agent vue que je suis dans ta liste d'amis, après que tu es regardé cette dernière je ferais comme si je n'avais jamais vu apparaitre le mot "aku" dans le commentaire qui m'est destiné. En rappelant aussi que ce n'est pas un commentaire de "rage" mais une petite intro au fait que je vais bientôt vous contacter pour un match de team.
(Puis pour cet histoire de Berlin -> rien de bien méchant, juste de la rigolade: je pensais que bboy était meilleur que guigui et donc je te prenais pour cible, mais j'ai plus croisé le chemin de guigui que celui du ti bboy. et donc c'est la qu'a chaque fois je pétais guigui au M14 ^^)

Outlaw_DaPain
Outlaw_DaPain
Niveau 2
02 mai 2011 à 06:47:11

Alors, je me sens obligé de répondre à cela (et donc de me créer sur JV.com) !

Alors les réponses, surtout celle MrBboy, sont vraiment des réponses de rageux alors que Niiico a dit ça sur le ton de l'humour à la base. Vous devez être trop habitué à vous faire lustrer par tous les gros noobs et donc toute controverse vous choque... redescendez sur terre, c'est pas parce que vous faites des vidéos que vous avez du skill. Je ne dis pas là que vous n'en avez pas un peu tout de même.

Ensuite, Niiico est Mr m14 et non Mr Aku alors évite de parler pour ne rien dire, le silence est d'or parfois tu sais. J'ajouterais que vos fautes d'orthographe montrent une certaine limite dans la réflexion.

Ce n'est qu'un jeu alors évitez de vous emporter comme ça à l'avenir.
Je vous embrasse !

Cordialement,

OutlawDaPain / Team Uzzi

kyu57
kyu57
Niveau 6
02 mai 2011 à 11:40:04

En même temps avec tous ceux qui s'en prenne au A7x parceque qu'ils n'aiment pas diablox9 (je sais toujours pas pourquoi d'ailleur ^^" BMG) faut avouer qu'a la fin tu sait pas si c'est de l'humour ou de la critique gratuite. Tu a une drole de façon de demander un match Uzzi ^^"

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:17:06

Qui a parlé de skill sur console et en plus en public ? :ouch:
Désolé mais les mecs qui prétendent avoir du skill ou un soupçon de ce genre en jouant leur vie en SnD pub, j'oublie vite. :ok:

Et sinon EprYon, j'ai vu sur le topic de la ShinRa que t'avais pris la Xbox :-)

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:18:30

Skill = Cod 4 + privé + promod + gens sympa et forts
Et tout ça = epic réussite il fut un temps :snif:
:noel:

ZzTonyzZ
ZzTonyzZ
Niveau 6
02 mai 2011 à 12:20:31

J'aimerais bien pouvoir te parler Diablox9, J'ai un bon projet à te proposer, puis au pire si tu ne me réponds pas, un pote à moi t'as dans ses amis PSN, et te contactera.Si tu es interessé add moi sur Skype: ToXiiC_PaRaDiiZ3 :ok:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:20:40

Mouais... Disons que le promod PS3 était amusant...Mais pas du tout skilled.
Il suffisait d'avoir Impact lourd pour perforer 10 murs en même temps :noel:
Puis bon c'était aussi un "hack" donc avec beaucoup de défauts comme des lags, etc...

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:21:47

Chaud, ben ouais mais on l'interdisait donc c'était plus skilled, et c'est sur que c'est pas le PC mais ça valait c'que ça valait :bave:

Deathshooter
Deathshooter
Niveau 6
02 mai 2011 à 12:26:58

A7X :rire:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:27:14

tg noob. :noel:

no_sky
no_sky
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:28:33

Recrutez-vous ?

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:29:06

Omg, ça me fait rire les mecs qui sortent de nul part pour vous sortir un vieux troll d'enfoiré :noel:

C'est rude ce topic, on se croirait en Libye :peur:

:(

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 mai 2011 à 12:33:31

Nan, mais de toute façon, c'toujours pareil sur les topics de team... :o))
Sur le notre, on reçoit des All>eXe et sur le leur, A7X > All. :o))
Ah les croire, personne n'est bien... :noel:

Adversity
Adversity
Niveau 12
02 mai 2011 à 12:36:02

Je voulais dire All > A7x* :o))
Mais bon, c'était compréhensible... :noel:

jojo1369
jojo1369
Niveau 4
02 mai 2011 à 12:40:48

Question a Diablox9: Est-ce que tu a accepté/recruté dans ta team sur ps3 un certain kvm--------69-------
(Je connais pas le nombre exact de tiret)
Parce que c'est un pote est la derniere fois que j'ai joué avec lui sur black ops il avait comme marque de clan: [A7X].
Et après je lui ai demandé pourquoi et j'ai pas totalement compris ce qu'il m'a dit mais il a parlé de Facebook.
Tu pourrais confirmé ou démentir stp.

Spago7
Spago7
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:50:16

Dx9 le dit quand des nouveaux membres arrivent donc ton pote n'en est peut être pas un :rire:

Pauvre chou :hap:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:12:34

Non, les nouveaux recrutés sont: Narou24, WhiteEagle2a, Cruxy82 et Negyas

_-Silver-_
_-Silver-_
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:15:11

Vous faites quoi maintenant, que du privé et du multi ?
Plus de zombie, plus de match, plus de parties fun ?? :doute:

no_sky
no_sky
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:20:32

Recrutez-vous encore ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment