UZZI-N1369 Posté le 1er mai 2011 à 14:19:46
- Moi je me souviens d'un soir où GuiVegeta (accompagné de bboy45 et d'un fan suceur des a7x, mais passons) à littéralement mangé du M14 pendant toute une partie de R&D sur Berlin Wall .. cuisante défaite.. Bref ceci étant dit, je pense vous contactez sur votre forum pour un match de team.. ++
mdr tes obliger de crée un nouveau compte pour dire sa ou c'est juste parce que tu veut dire de la m*rde et tu veut pas qu'on t'insulte sur ton vrai compte?
MrBboy
Posté le 2 mai 2011 à 00:34:31
UZZI-N1369 Bizarre mais je m'en souviens pas et gui48vegeta non plus... Apparemment tu doit être un petit frustré de la vie pour venir évacué ta rage ici en créé un pseudo je ne sait combien de jours après sachant qu'il n'y as plus de PSN et en faisant sont gars qui utilise la M14 alors qu'on sait tous que t'es fan de l'aku
Bref un rageux de plus dans ce monde de brute
Lien
---> huuuhuuuhuuu les gars des présentations s'imposent: de mon vrai "nom" psn niiico1369, je rappel à mrbboy45 que tu peux consulter ma carte d'agent vue que je suis dans ta liste d'amis, après que tu es regardé cette dernière je ferais comme si je n'avais jamais vu apparaitre le mot "aku" dans le commentaire qui m'est destiné. En rappelant aussi que ce n'est pas un commentaire de "rage" mais une petite intro au fait que je vais bientôt vous contacter pour un match de team.
(Puis pour cet histoire de Berlin -> rien de bien méchant, juste de la rigolade: je pensais que bboy était meilleur que guigui et donc je te prenais pour cible, mais j'ai plus croisé le chemin de guigui que celui du ti bboy. et donc c'est la qu'a chaque fois je pétais guigui au M14 ^^)