C'est clair, à l'époque on était en mode orgasme pour l'attente de Cod7, les vidéos ( de la grosse propagande en fait
) étaient trop alléchantes et tout, la communauté allait migrer, ça allait être super ...
Et ben tellement super qu'on se retrouve devant un jeu pas fini, encore des DLC livré avec un paquet de graines pour pigeons, un Snip ( L96 ) qui avait l'air tellement prometteur se révèle moyen mais on s'en contente puisque les autres n'OS quasiment jamais. Bien sur je ne parle pas de la qualité du multi qui devrait être soigné puisque les développeurs savent bien que c'est ce qui fait vivre le jeu.
Enfin tout ça c'est déplorable et je comprends bien que la majorité ait été dégoutée ( comme moi pendant un moment ) et se soit éclipsée sur PC ou 360 pour rester entre eux car sinon même la communauté est horrible, le pv lui reste très bon
Enfin voila, on y peut rien, espérons autre chose de MW3, même si je crains que ce soit un fail car 3 développeurs, pas encore de confirmation officielle, infinity ward uniquement pour le solo ...