- gui48vegeta Voir le profil de gui48vegeta
* Posté le 27 février 2011 à 04:57:29 Avertir un administrateur
* et ben
je savais que t'avait des amis qui te rejoignez quand ont jouer ensemble mais je ne savais pas pour les messages de benoit , c'est dommage 
* Lien permanent
Je t'aimais bien, surtout ton humour.
* PlayFan14121 Voir le profil de PlayFan14121
* Posté le 27 février 2011 à 08:43:57 Avertir un administrateur
* GL alors 
Mais alors du coup je ne comprends pas vraiment ton entrée dans la team, alors qu'ils ont bien répété au moins 100 fois que la team n'était pas axé compétition mais fun...
C'est dommage, tu avais l'air sympa le peu de fois où on jouait ensemble, mais c'est sûr qu'avec le décalage horaire, ça allait créer des problèmes...
* Lien permanent
Je ne m'en rappelle pas, surtout que Lackerz avait demandé des mecs de bons niveaux et qu'il fallait passer un test, disons qu'on ne dirait pas que c'était fait pour une team fun au départ. Sous oublier l'inscription sur GB, avec des résultats catastrophiques par la suite.
* Dydy_Kong Voir le profil de Dydy_Kong
* Posté le 27 février 2011 à 11:31:22 Avertir un administrateur
* GL Darch 
* Lien permanent
Merci.
* Diablox9 Voir le profil de Diablox9
* Posté le 27 février 2011 à 12:10:23 Avertir un administrateur
* Darch était le moins présent de tous. Cela viens aussi du fait qu'il vit au Québec mais ce n'est pas totalement à cause de ça non plus.
Pour le reste, c'est une simple histoire débile qui s'est produite hier soir à l'issue de laquelle il a fait son choix.
Bonne continuation à lui 
* Lien permanent
J'ai rien décidé mon gars, tu m'as exclu de ta liste d'ami et je l'ai pris pour une exclusion de la team. 
Après, si tu pensais que j'allais rester après tout les messages que tu m'a envoyé, tu peux aller te coucher.
Surtout vu ton comportement arrogant et provocateur... tu dis que t'as pas pris la grosse tête, désolé, mais les rares fois où je t'ai vu sur skype, tu prenais le monde de haut.
* Citizeen Voir le profil de Citizeen
* Posté le 27 février 2011 à 14:53:42 Avertir un administrateur
* "Diablox9 The Best PGM of the world kikoolol"
"j'étais souvent le seul avec un ratio positif"
Tu critiques mais ce que tu dis là est pas forcément mieux, après je ne peux rien dire sur toi vu que je ne t'ai que très peu parlé et l'une des rares fois où on s'est parlés, on s'est enguelés.
Bref GL à toi 
* Lien permanent
Pour la première phrase, si tu avais lu les parenthèses après, tu aurais compris que c'était de l'ironie pure et dure. 
Pour la deuxième phrase, c'est un constat et non une critique.