J'veux pas faire le mec qui une fois qu'il part de la PS3 casse du sucre dans le dos de ceux qu'il a connu, mais très sincèrement Darch tu aurais du faire ça depuis bien longtemps. Tu as juste perdu des mois bêtement pour te trouver une team et un endroit où t'aurais pu t'amuser, parce que j'ai du jouer 3 fois avec toi depuis que je suis dans la team.
Mais maintenant, ne remet pas la cause sur ça EXCLUSIVEMENT. Tu habites au Québec, il y a un décalage horaire de 6 heures. C'est tout simplement énorme. Quand nous on finit notre session de jeu vers 22-23h il est chez toi 16-17h, et donc toi tu commences ta session. Le seul moyen c'est nous pendant nos vacances quand chez nous il est 4H du mat, sinon toi tu seras en train de manger. Et oui mec, impossible que nos horaires soient coordonnées.
Il y a une dernière solution : les vacances. Mais du fait du peu de temps de jeu avec nous, il n'y a pas d'affinités crées et donc peu de proposition.
Maintenant, il y a aussi le manque de motivation de part et d'autres, j'ai horreur de ceux qui disent "jjoue pa assé avk vou lol", en même temps si quand on propose quelque chose et que vous ne dites pas "moi" c'est sûr que vous jouerez pas avec eux. Ainsi, il y a en plus de tout ça le problème de Skype avec ton son à fond qui est très très gênant et c'est ce pourquoi certaines personnes ne voulaient pas t'inviter sur Skype (je ne citerai pas de nom).
Bonne continuation, tu as pris le bon choix et j'espère que tu trouveras un équilibre avec tes amis qui ont prit le temps à te connaitre contrairement à moi ! Ciao.