En fait, je voulais quitter la team depuis des lustres vu le désintérêt de certain membre envers moi (
), déjà que je ne jouais pas beaucoup avec la team du Lundi au Vendredi, il faut que personne ne m'invite pour faire quelques parties... En gros, le message que je recevais était "TU SERS A RIEN".
Mais bon, je restais quand même, pour voir si la situation allait s'améliorer... mais non, il y a monsieur Benoit Alias Diablox9 The Best PGM of the world kikoolol qui m'envoie ( Bien ceux qui vont retenir uniquement cette phrase dans ce texte ?
) un message disant qu'il m'a kické du groupe sur Mw2 parce qu'il y avait des mecs de ma liste qui rejoignait.(
)
Euh, de 1, un seul mec de ma liste a rejoins (Valentz__) et il jouait au snip, de 2, c'est quoi la différence entre des mecs aléatoires rencontrés en public et des mecs de ma liste qui join ? c'est le même niveau non ? Les deux peuvent être chiants et ne pas jouer au snip non ?
Ensuite, monsieur me dit que je fais du full-acr, euh, bien ou bien ? J'ai pris l'acr une seule fois et j'ai fait 2 kill avec max... le reste, j'ai pris deux fois la MP5, et le reste l'intervention... hum.
Ensuite, tu dis que tu voulais faire un truc beau dans la killcam. Bah VAS-Y FAIS-LE TON PETIT 360 EN MOUSSE + QUICKSCOPE... qu'est-ce que tu veux que j'y fasse moi, si tu le réussi pas du premier coup, c'est que les kikoololeries vont assez loin avec toi.
Ensuite, tu dis que j'ai pété un cable et que c'est moi qui comprend rien à rien ? Ah monsieur pouvait pas me dire de dire à mes potes de ne pas join avant de me kicker comme une sous-merde ? Ah non, monsieur agit d'abord et explique ensuite, ça c'est un mec qui comprend tout.
Ensuite, monsieur me supprime de sa liste d'ami, ah, je dois la prendre comment celle-là ? Tu penses que je suis comme tous les noobs / Fanboys de 13-14 ans qui bandent sur tes vidéos et qui vont rester à tes cotés quand même ? Ah ben, tu te trompes mon gars.
Ensuite, je join la partie et là, PlayFan, Citizen, Lakerz et sounsoun joue avec l'arme secondaire quand ils me voient alors que je suis aussi au snip... surement sous les ordres de leur le PGM de la mort qui tue Diablox9 quoi.
Bref, c'est ça en gros, ensuite j'ai décidé que j'ai quitté la team, donc j'ai supprimé tout les A7X, sauf Adri, Gui et Gam3r que je trouve les plus sympas d'entre tous.
C'est ça en gros, je trouvais l'ambiance horrible, limite malsaine...
Bref, maintenant, il faut juste que je trouve une team avec UN VRAI BON NIVEAU en teamplay, pas des kikoolol au snip qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse en faisant une killcam 360 noscope across the 3 mètres.
Cordialement.