Les gars...
J'ai eu ma ps3 il y a de ça un an tout pile, limite jour pour jour et j'ai de suite acheté mw2. On ne se connaissait pas et j'aurais jamais cru en arriver là.
Fiou, pour moi, j'étais tellement content de jouer quelques temps sur mw2, je m'en foutais du ratio ou quoi que ce soit... Après, je suis venu sur JVC, j'ai appartenu à une communauté funtage. De ce biais, j'ai connu Dazzer, SournoiShack, Tyty avec qui on a crée la Rn[S. Ahlala, ma toute première team, mon tout premier stress... ce jeu devenait autre chose que ce n'était, c'était de la compét et une obsession. Je ne vous raconte pas l'histoire de sa dissolution, mais dans cette team j'ai connu Luxgamer, NeeHoz, Platax, Bersecker et j'en passe.
Tout juste après, Diab' vient me voir sur Skype "Tu Seek?
" puis après de longs moments, me voici parmi vous. Aïe les fous rires que j'ai fait, les expériences, la gloire (
), et de très bonnes rencontres. Sérieux, je me suis vraiment éclaté parmi vous et j'espère que ce sera encore d'actualité car... on vient au fait.
Voilà, ma ps3 est mise en vente et sera vendue de la journée. Je ne fais pas ça uniquement pour ne plus à me taper la commu PS3 qui est ridicule très sérieusement, mais pour m'acheter un PC qui tiendra la route pour mes études et mon début de futur. Et oui les gars, j'ai bientôt 18 ans, et je passe mon bac à la fin de l'année. Après ça, je dois poursuivre mes études dans une école, dont j'ignore encore le nom, mais si c'est pour faire ce que j'aime, il me faudra cet ordinateur.
Néanmoins, j'espère très sincèrement (pas des paroles en l'air) qu'on jouera encore ensemble sur PC, et oui car je migre en même temps au passage, et que peut-être si j'ai assez d'argent, me racheter une PS3. 
J'aimerais aussi toujours participer à la vie de la team si c'est possible, mais on en parle sur Skype.
Voilà.