CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Team A7X

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
19 février 2011 à 02:11:48

J'avoue mec, tu viens lame sur notre topic, retourne faire tes matchs gros scrub :ok:

xBowiiZ-
xBowiiZ-
Niveau 8
19 février 2011 à 02:15:38

Trop de matchs vous rendent stupide les GanGsTa....

Tdx-TiiGeR
Tdx-TiiGeR
Niveau 3
19 février 2011 à 02:18:19

Non mais franchement encore un gars qui fait son jaloux des A7X ! :nonnon: D'ailleurs les A7X , je tiens a vous félicitez pour votre niveau :oui: (faut dire ce qu'il est ) !

PSN : Tdx-TiiGeR-KiLLZ

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 02:24:48

Bas vous avez pas de niveau mais avez la grosse tete !

Pourquoi faire du GB fun si c'est pour se faire exploser 4-0 4-0 :rire:

Mais apres vous etes dans votre delire :rire2:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
19 février 2011 à 02:27:40

Claire, now GB = Grosse tête :sarcastic:
J'pense qu'on a un peu le droit de faire ce qu'on veut non ?
On débute GB mec, commence pas à venir faire ta m*rde ici alors que t'as aucun argument pour nous démontrer qu'on a pas les droits requis pour y aller ? Ca fait du train, genre vous avez jamais disband des fiches quoi :rire:

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 02:31:42

Je parle que vous avez la grosse pour un si faible niveau .

Si tu debute GB dit pas que tu en fait pour le fun .

Et si tu dit qu'on disband tout le temps , on est jamais dans le negatif et on disband que quand on se prend des defaites bete .

Apres si tu es si sur de toi challenge la euphoria si tu veut sa fera une win en plus .

Parce que les teams de JVC .... :rire:

tchikibla
tchikibla
Niveau 10
19 février 2011 à 02:35:26

Où est-ce que l'on prend la grosse tête ? C'est nous qui disons qu'on a un gros niveau, jamais dans le négatif et que quand on perd c'est que c'est une défaite bête, c'est sur.

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 02:38:24

Bah non si tu perd alors que la team en face a été supérieur dans ce match et le merite ce n'est pas une defaite bete :ok:

Tdx-TiiGeR
Posté le 19 février 2011 à 02:18:19
Non mais franchement encore un gars qui fait son jaloux des A7X ! D'ailleurs les A7X , je tiens a vous félicitez pour votre niveau (faut dire ce qu'il est ) !

Et juste ce poste montre que vous vous senter confient et que vous vous senter fort avec tous ses .....

Feckskill
Feckskill
Niveau 5
19 février 2011 à 02:38:56

PeGaaZ, tu parles des teams JVC, mais qu'es-ce que tu fout là ? :hap: Casses toi si les joueurs et les teams sont si nulles que ça :hap:

Nous aussi on commence les GB, et au début c'est pas si simple. Mais quand je vois toutes les kikoo-teams que personne connais et qui sont mauvaise (Exemple les Exelense), se ramennent et disent : "Oh vous êtes des kikoo's, vous êtes pas sur GB :hap: ", alors qu'elle en savent rien du tout... :sarcastic:
Bien de prendre la grosse tête juste car vous êtes sur GB ? Bande de plow.

Les A7X, si vous voulez organiser un GB contre une team qui débute sur GB : http://gamebattles.com/ps3/call-of-duty-black-ops/team/-extreme-gaming--sd/
Ou ADD moi sur Skype : Feckskill.

Bonne chance a vous pour la suite.

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 02:44:48

Fecksill tu fait partie des nombreux fanboys qui suce l'A7X
Et je n'est jamais dit que les teams qui ne sont pas sur GB sont des kikoo

Mais que les teams FR qui se croivent fortes redescendent sur terre car il y a plus fort que et j'ai du rencontrer 2,3 teams de JVC sur GB , alors la v'la le mentale :rire:

playfan14121
playfan14121
Niveau 10
19 février 2011 à 02:45:13

Mouais bon pas sur qu'on continue le GB hein on est pas trop chaud sur BO mais merci quand même :)

Tdx-TiiGeR
Tdx-TiiGeR
Niveau 3
19 février 2011 à 02:46:10

Certes ce ne sont pas des "Monstres" Mais ils ce prennent pas la tête et ils ont un assez bon niveau faut le dire après venir faire Chi*z les gens en faisant ton jaloux a dire qu'ils ce la pètent etc.. :sors:

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 02:48:08

Une question , Jaloux de quoi ? :rire:

[A7X]SoUnSoUn93
[A7X]SoUnSoUn93
Niveau 4
19 février 2011 à 02:52:50

J'adore les mecs qui sont jaloux de nous parce que on est des merdes et qu'on a une popularité. Si tu veux que ta team soit connue, crée-toi une chaîne et mets les matchs et quand tu seras connu, tu viendras plus nous casser les couilles.

Tdx-TiiGeR
Tdx-TiiGeR
Niveau 3
19 février 2011 à 02:54:19

Jaloux de leur "succès" entre partit grace a Diablox9 et c'est vidéos !

PS: Non je suis pas un Fanboy mais je trouve que c'est des gars bien qu'ils ce prennent pas la tete et que je regarde avec plaisir les vidéos de Diablox9.

Feckskill
Feckskill
Niveau 5
19 février 2011 à 02:55:25

T'as vu ou que je suçais les A7X toi ? :-)))
Je suis un des rares du forum a détester les vidéos de Diablo, mais je vais t'apprendre un truc, c'est pas le seul dans la team. Donc non, je suce absolument pas les A7X. Pour moi c'est une team comme les autre, avec un niveau qui leur est propre, et je vais pas les faire chier en cherchant la merde et en me croyant plus fort qu'eux. J'aurais juste voulu faire un petit match contre eux car durant le tournoi Authority on a pas fait les quarts l'un en face de l'autre et ça aurait été l'occasion de voir à quoi ressemble cette fameuse team. D'autant plus qu'on a battu il y a pas longtemps les UnEarthly, qui a été formée par d'anciens membres A7X.

Quand je parlais des personnes qui disaient que les teams qui n'appartenaient pas au lader GB étaient nuls, je parlais pas de toi... :sarcastic:

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 02:57:02

Ah ok on est pas des kikoo pour faire des video pour devenir connue nous on joue pour la competitions .

Mais apres tu crois que c'est que en faisant des video qu'on devient connue sa montre bien que tu sort de JVC , et encore je n'est rien en quoi je peut etre jaloux de vous .

Je peux pas etre jaloux que vous etes des merde , je peux juste me foutre de votre gueule :rire2:

eVolaGe
eVolaGe
Niveau 7
19 février 2011 à 02:57:38

GanGsTa-ScooBy
Posté le 19 février 2011 à 00:39:53
TEAM D'un level plus que mousseux.
[PeGaaZ-]
Posté le 19 février 2011 à 02:24:48
Bas vous avez pas de niveau mais avez la grosse tete !

Pourquoi faire du GB fun si c'est pour se faire exploser 4-0 4-0

Mais apres vous etes dans votre delire

Euh ... J'ai juste envie de rire sérieux, tu dis que les A7X on la grosse tête mais tu peux me rappelez qui vien avec sont air supérieur lame une team avec des objectif différent ?
Tu vien te la raconté avec ton GB rank de Scrub ...
Vous faites exactement ce que les vrai joueur de Call of vous on fais .

Vous ragez de vous faire lame par ce qui font vraiment de la compète donc vous venaient vous venger sur des team moins bonnes ?

Tu peu même pas parler de lvl alors que vous faites du SnD only sur GB
Mais What the fuck ?

Sérieux vous êtes vraiment tomber bien bas quand on pense au lvl que vous aviez sur Cod4, encore a cette époque GB étais vraiment le site ou il fallait être inscrit mais vous aviez tellement peur de perdre votre répute que vous avais même pas suivie l'esport .

Donc moi je continue de rire de vos message et je continue a vous prendre de haut car vous êtes tomber bien bas ...

[PeGaaZ-]
[PeGaaZ-]
Niveau 6
19 février 2011 à 03:01:05

Tdx-TiiGeR :d) PS: Non je suis pas un Fanboy mais je trouve que c'est des gars bien qu'ils ce prennent pas la tete et que je regarde avec plaisir les vidéos de Diablox9. :rire:

Sa montre tout le contraire tu assume pas et tu cherche des escuse

Feckskill :d) Le mec je vient parler au a7x tu vient les defendre alors qu'ils te connaissent meme pas :rire2:

Tdx-TiiGeR
Tdx-TiiGeR
Niveau 3
19 février 2011 à 03:02:18

Tu veux etre connu comment a part des vidéos et postez sur JV.C :question: Faire de la pub dans un journal ? Non . Donc maintenant arrete de dire de la M*rde .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment