Coucou all
Je me souviens encore de ce jours, c'était le 15octobre on était sur Storm (Oui cette map toute moche que je haie) j'étais avec la team A7X.
C'est en ce jours que Diablox9 me propose de faire partie de la team et biensur j'allais pas dire non !
Me voila 3mois plus tard, à vous annoncez que les moments les plus précieux et durant lesquels je me suis le plus amusé sont terminés...
J'en aurais joué des parties avec vous et bizarrement j'en regrette aucune, la seule chose que je regrette c'est que BlackOps soit sortie, non pas pour le jeux étant donné que je le trouve super mais plutot parce que c'est celui-ci qui en ai la cause principale du fait que je m'en aie (Avec d'autres derrière biensur)
Je voudrais que vous sachiez tous autant que vous êtes dans la team que j'ai passé avec chacun d'entre vous des moments formidables.
Biensur avec des hauts et des bas mais l'important c'est que j'y aie passé la plus grande partie de mon temps avec des gens formidables et que je garde un souvenir énorme de chacun d'entre vous.
Je remercie chacun d'entre vous mais pour le faire bien je vais dire un mot sur chacun d'entre vous :
Blocky : Et oui, faut que je te dise un truc à toi ! T'es la première personne que j'ai apprécié dans la team et la première personne a m'avoir accepté. Dès que je me connectais sur skype c'était directement : Blocky -> Appeler / Malheuresement et comme tu le sais BlackOps nous a complétement changer tout les deux et les 2 amis qu'on était (Laisse moi dire ami
) Nous a transformé en deux cons !
Citizeen: OMG toi ! Mon Portoricain préféré, a vrai dire t'es la personne qui après BlackOps m'a le plus déçu étant donné que t'étais la personne vers qui je me tournais en cas de probleme ou autre. Ton départ a cause de ton probleme de connexion m'a sérieusement détruit mais que tu reviennes et qu'on se tire la gueule c'était le coup de grace. Pourtant t'es toujours aussi excellent et tu resteras mon Portoricain préféré.
Lackerz : Ah te voilà toi ! Non sérieusement je crois qu'au départ t'étais la personne avec qui je parlais le moins et pourtant parler avec toi c'est de l'or, t'es un type extra et tu me fais bien rire change pas sérieusement
PlayFan : Le vrai PGM ! Non sérieusement le premier fou rire que je me suis pris dans la team c'était avec toi tiens petite dédicasse http://www.youtube.com/user/Theblindfoldmantv#p/a/u/2/JEGXA51woYY
Eddydiep: Hackeur
! Malheuresement on a eu très peu de temps pour se parler mais pour le peu (Canular) t'es super
Sounsoun93 : El-Bogosso ! Mesdames, Messieurs, vous avez en face de vous une personne que chacun d'entre vous devrez connaitre, t'es un mec super sérieusement c'est une énorme chance que j'ai pu te rencontré parce que des mecs comme toi il en existe pas 2 malheusement, c'est toi qui fait la joie dans la team et sans toi, la A7X n'est pas la A7X
DarchArvor : Pas facile de se retrouver les 2, tu viens de l'autre bout de la planête et c'est dommage parce que malgré tout les peux de partie que j'ai pu faire avec toi c'était franchement excellent
Gamer : Invisible !? Je peux vraiment rien dire sur toi, sur skype t'as toujours le mot pour rire mais sur le PSN on a très rarement joué.
GuiVegeta : Rire ! Je te jure toi si on avait pu plus souvent joué ensemble on aurait très certainement fait de bon rire malgré tout je m'en vais. Je vais t'appeler Mr.Wallbang
Samus : On samuse bien avec toi ! Non sérieusement je t'ai jamais vu de mauvaise humeur et j'aime ça chez toi, continu et change pas t'es super
zadriz : Bueno ! T'as toujours été super adri et sérieusement le peu de fois que tu parles c'est des bons moments donc parle plus !
Tchiki : Blabla ? Nan je suis de bonne humeur alors je t'offre l'honneur d'etre le nouveau Homme-Aux-Jeuxdemots-pourris de la team, prends-en soin petit scarabé tu es sur le bon chemin
Diablox: Le meilleur pour la fin ? Ca dépend, si on parle de Diablox9 je dirais non, mais si on parle de Benoit alors la je dit un grand Oui salope
/ Diablox t'as été le coup de grace malheuresement mais je te souhaite bonne chance à toi, t'as réussie a réunir les meilleurs personnes pour une team maintenant à toi de savoir mieux t'en occupée.
Voila j'ai tout dit et j'ai juste oublié une seule chose, je m'en vais de la team mais vous êtes toujours dans ma liste d'ami et ça le plus tard possible !
Je vous aimes 
http://www.youtube.com/user/OoJahta7oO#p/u/0/wIb5sKQnT74