excusez d'avance pour ce post pas forcément utile, même s'il se révèlera être une remarque tout à fait pertinente
il faut aussi dire que je suis un peu sous le choc, et je pense ne pas être le seul à avoir en tête la même pensée au sujet de ce topic.
je n'ai pas lu toutes les pages, mais au moins les 3 premiers post, et ce qu'il en ressort, c'est que la team A7X compte utiliser ce topic comme si c'etait le forum de leur team ? Oo
évidemment, ce n'est pas interdit, mais à quoi bon ?
déjà que le forum de jvc est pas excellence LE forum qui propose le moins d'option au monde , autant au niveau de la personnalisation du compte (avatar, signature et autre) que des sujets en eux mêmes qui ne peuvent ni être édités, ni supprimés (sauf modération); et je ne parle pas des kikoolol (meme si j'en parle juste là).
comment comptez vous faire pour gérer des demandes de match et de recrutement sur ça ? Oo
tout simplement abérant, tout comme l'idée de ce post, plus abhérant encore, la modération qui encourage cela
par contre je suis tout à fait d'accord que dans certains cas, on ne puisse pas payer un hebergeur pour un forum, mais dans ce cas là on ne créer pas un team, on en rejoins une.