Slt je suis trés motivé pour rejoindre ta team "a sept x"
Mon psn est Xx-CampeurKiller-xX parceque j'ai pas les campeurs et je l'ai tue c'est des noobs lol
J'ai 14 ans ( mais je suis très mature j'insulte pas, j'utilise pas le rpg et j'ai pas la voix de justin biber mdr' )
J'ai un micro mais bon il marche pas bien je l'ai eu d'occas pour noel mais bon je m'en zef on menten quand même un peu xD
J'suis souvent sur jvc parce que sa aide a rencontrer des gens pour des duels ( 1vs1 j'ai 3 victoires jamais de défaite mdr) et s'entrainer même si j'ai plus trop besoin pck jsuis fort mdr
J'ai 0.92 de ratio mais c'est pas le ratio qui fait le joueur hein parce que je tente plein de truc pi des fois j'me suicide a cause de mon LG mdr' en tentant des 360 x'D
J'suis lvl70, j'passe pas les prestiges pck sa sert a rien et j'men fout davoir des emblèmes et des titres et tout mdr
jutilise la mp5k, la m4a1 , le spas12, le wa200 ( jfé des no scopes de malades avec lui + visée solide pck sinon fo trop de skill parce que quand on tire 2 alle ya du recule de malade ) et des foois l'intervention mé jaime pas trop c'est pa original c'est devenu noob quoi et j'ai pa envie de passer pour un noob
Je joue jamais en hardcore pck c trop chiant en 1 balle on meur vrémen c naze c pas réaliste genre en réel on meurt en 1 bal mdr
jém rust por fére lé 1VS1 o snipe pi pck c la ke se termine le jeu avec le couto kon tue le chef jsé plu cmt il sapel mdr
Bon voila jespère que ma candidatur vou aura plu en espérant que vou majouterai sur le psn, si vous voulez me tester en 1vs1 et au max 1vs5 ( je gère 1vs8 mais si je me plante j'vé avoir lér ridicule et mém si le ridicule ne tue pas j'veux vrémen étre recruté pcl lé " a sept x" c'est lé meilleur il paré bn voilà c tou merci a + en espérant étre accepté
cordialment gregfeldspar